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MEDIA KIT Septembre 2017 3W Adex est une marque de 3W Régie, la régie leader du E-commerce.

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1 MEDIA KIT Septembre 2017 3W Adex est une marque de 3W Régie, la régie leader du E-commerce

2 SOMMAIRE 1. Qui sommes-nous ? 2. Notre place de marché privée
Notre identité, notre approche 2. Notre place de marché privée La référence E-commerce 3. Nos solutions Nos réponses sur web & mobile

3 LA REGIE SPÉCIALISTE DE L’ECOMMERCE
3 PÔLES D’EXPERTISE Des solutions display web & Mobile Prospection & solutions de marketing direct 1ère place de marché E-commerce CHIFFRES CLÉS 3W Média 45 personnes spécialistes 2 bureaux : Paris & Bordeaux 13 sites en régie & 12 bases MD +350 clients annonceurs/agences 3W MD

4 + L’EQUIPE 3W ADEX Account Manager Client Partner Yield Manager
Optimisations et Suivis des KPIs de notre PMP (visibilité, CTR, volumes disponibles) Gestion des campagnes programmatiques garanties Relation avec nos SSPs Promotion de l’inventaire programmatique 3W Adex. Force de proposition sur des campagnes actives Réponses aux briefs acheteurs / media trader Directeur Yield Manager Stratégie de floor Analyse de la valorisation de notre inventaire Analyse et validation des différents accords privilégies mis en place. + Experts DATA 3W Régie

5 NOTRE APPROCHE TRANSPARENCE DATA QUALITY BRAND-SAFETY
Des emplacements premium sur des sites e-commerce & classified Data qualifiées basée sur les profils & comportements d’achat Accès à l’intégralité de notre inventaire avec des URLs 100% transparentes Private Market Place powered by Google Doubleclick

6 NOTRE AUDIENCE 25 millions 1 milliard en chiffres :
E-COMMERCE GÉNÉRALISTES en chiffres : Plus d’1 cyberacheteur sur 2 sur le réseau(1) E-COMMERCE ALIMENTAIRES 25 millions de visiteurs uniques par mois(2) E-COMMERCE SPÉCIALISTES SITES CLASSIFIED 1 milliard d’impressions par mois(3) (1) TGI, Kantar France, Avril 2017 (2) Médiamétrie//NetRatings, Mesure globale, Décembre 2016 (3) Chiffre interne

7 Audience et DATA 3W Adex : 2 actifs solides
Notre Audience NOTRE DATA Intentionniste Visiter un site E-commerce est une démarche d’achat active & mature RICHES & QUALIFIÉES FIABLES récentes Renouvelée SOURCE DE COLLECTE : 100 % 3W ADEX 50% de l’audience d’un site e-commerce est renouvelée chaque jour. Informations Client Achats Ciblée 100 % des acheteurs de machine à laver ont besoin de lessive ! Navigation Commandes

8 Nos possibilités de ciblage DATA
+ DE 800 SEGMENTS DATA DISPONIBLES PROFILS DATA DE CONSO PROFILS CLASSIQUES (AGE et SEXE) : Hommes18 – 24 ans Femmes 35 – 49 ans INTENTIONNISTES Smartphone Electro Ménager Cuisine …. PROFILS CUSTOM Acheteurs à crédit Acheteurs de produits haut de gamme …. ANCIENS ET ACHETEURS RÉCENTS Smartphone Electro Ménager Cuisine …. MOMENTS DE VIE Emploi Immobilier Vie de famille

9 Typologie des deals 3W Adex
1 Création de deal sur-mesure (ciblages / placements) Taux de visibilité garanti Prix CPM fixe et pilotage de la campagne Même niveau de priorité que les ventes directes 3W Media PROGRAMMATIQUE GARANTI 2 PREFERRED DEAL Création de deal sur-mesure (ciblages / placements) Commercialisation de la priorité de diffusion Prix CPM fixe 3 PRIVATE AUCTION FIRST VIEW Commercialisation de notre DATA (Profils et Conso) Accès à un ciblage catégorie précis (18 univers) 4 OPEN AUCTION Accès à notre inventaire ATF / MTF / BTF Domaines 100 % transparents

10 DATA CONTEXTUEL visibilité FIRST VIEW NOS SOLUTIONS PMP
Le ciblage data pour toucher uniquement votre cœur de cible Des environnements contextualisés auprès de cibles appétentes visibilité FIRST VIEW La garantie d’une visibilité maximale dans le contexte e-commerce Une diffusion prioritaire de vos formats en compétition avec les ventes directes

11 4 Typologies de segments DATA
NOTRE OFFRE DATA Vous souhaitez toucher uniquement votre cœur de cible ? Communiquez auprès de l’audience utile dans un environnement e-commerce Données e-commerce fiables récoltées et utilisées sans extrapolation Transparence sur la création des cibles 4 Typologies de segments DATA PROFILS STYLES DE VIE 15 segments socio-démographiques non-extrapolées (Ex : Hommes ans, Femmes ans, Familles…) 13 segments data qualifiés selon le mode de vie des internautes (Ex : Acheteurs à fort pouvoir d’achat, Eco-citoyens, Technophiles) MOMENTS DE VIE CONSOMMATION 7 segments data qualifiés selon les différents stades de la vie (Ex : Primo-accédant, Jeunes parents, Retraités…) 28 segments issus des produits consultés ou achetés (Ex : Acheteurs & intentionnistes gros/petit électroménager / Jardin… FORMATS FLOORS ACCESSIBILITÉ Private Auction EMPLACEMENTS ATF Desktop : 300x250 / 728x90 / 300x600 / 160x600 Desktop : 2,50€ Mobile Banner : 2,50€ Mobile : Interstitiel / Banner Sticky / Banner In Page / Pavé In Page Mobile Interstitiel : 6,00€

12 18 CONTEXTUEL NOTRE OFFRE
Vous souhaitez communiquer dans un environnement affinitaire? Tirez profit d’environnements ultra contextualisés du e-commerce 18 univers e-commerce & classified & des millions d ’impressions disponibles FORMATS FLOORS ACCESSIBILITÉ Private Auction EMPLACEMENTS ATF Desktop : 300x250 / 728x90 / 300x600 / 160x600 Desktop : 0,80 € Mobile Banner : 0,80 € Mobile : Interstitiel / Banner Sticky / Banner In Page / Pavé In Page Mobile Interstitiel : 4,00 €

13 70% VISIBILITÉ NOTRE OFFRE de taux de visibilité garanti*
Vous souhaitez générer de la visibilité ? Améliorez significativement votre taux de visibilité global sur les sites 3W Adex ! 70% de taux de visibilité garanti* FORMATS FLOORS ACCESSIBILITÉ Private Auction EMPLACEMENTS ATF Desktop : 300x250 / 728x90 / 300x600 / 160x600 Desktop : 2,50€ *Mesuré avec Active View - 50% du format visible pendant au moins 1 seconde

14 FIRST VIEW 1st NOTRE OFFRE Vous souhaitez augmenter votre impact ?
Accédez à un VRAI First View sur notre inventaire 1st Diffusion sur les premières impressions avec une mise en concurrence avec les ventes directes FORMATS FLOORS ACCESSIBILITÉ Private Auction EMPLACEMENTS ATF Desktop : 300x250 / 728x90 / 300x600 / 160x600 Mobile : 1,30 € Desktop : 1,60 à 3,00 €

15 NOS SITES // CDISCOUNT 19,4 M 3 milliards de volume d’affaires
(+15% de croissance vs 2015)(1) Pluss d’1 cyberacheteur sur 4 achète sur Cdiscount(2) 19 commandes toutes les 10 secondes(1) 16 millions de clients(1) 13,3 M VU(3) 4,3 M VU(3) 7,3 M VU(3) 19,4 M VU dédupliqués(3) App téléchargée 6 millions de fois 2,9 M 116 M imp./mois 3,1 M 54 M imp./mois ► Formats : 300x600 / 1000x90 / 728x90 / 300x250 / 160x600 ► Emplacements : ATF & BTF ► Deals : PMP / Open Auction ► Formats : Interstitiel / 300x250 / 320x250 / Natif ► Emplacements : ATF & BTF ► Deals : PMP / Open Auction Chiffres internes TGI, Kantar Media, Avril 2017 Médiamétrie//NetRatings, Décembre 2016

16 NOS SITES // PRICEMINISTER
TOP 10 des sites préférés des Français(1) 25% de croissance par an(2) produits vendus chaque jour(2) 17 millions de membres(2) 3,4 M VU(3) 5,3 M VU(3) 9,5 M VU dédupliqués(3) 1,7 M VU(3) App téléchargée fois 1,4 M imp./mois ► Formats : 1000x90 / 728x90 / 300x250 / habillage ► Emplacements : ATF & BTF ► Deals : PMP / Open Auction ► Formats : 300x250 / 320x250 In Page ► Emplacements : ATF & BTF ► Deals : PMP / Open Auction Harris Interactive, Baromètre NetObserver, Janvier 2017 Chiffres internes Médiamétrie//NetRatings, Décembre 2016

17 NOS SITES // VIVASTREET
Élu Service Client 2017 (3ème année consécutive) Présent dans 14 pays (Europe et Amérique latine principalement) 1 million d’annonces actives en France(1) TOP 3 des sites de petites annonces(2) 1,6 M VU(2) 698 K VU(2) 2,2 M VU dédupliqués(2) ► Formats : 300x250 ► Emplacements : ATF & BTF ► Deals : PMP / Open Auction ► Formats : Interstitiel / 300x250 ► Emplacements : ATF & BTF ► Deals : PMP / Open Auction Chiffre interne Médiamétrie//NetRatings, Décembre 2016

18 Des formats adaptés à l’univers e-commerce
ANNEXE // NOS FORMATS Des formats adaptés à l’univers e-commerce 728x90 160x600 300x600 Interstitiel Bannière In Page Bannière Sticky Pavé In Page Habillage de page Nos ciblages : Home Page / Vitrines / Résultats de recherche / Listes produits / Fiches produits

19 3W ADEX // ILS NOUS FONT CONFIANCE

20 À RETENIR ► Un réseau puissant composé de sites e-commerce à forte notoriété ► Une audience intentionniste, renouvelée & ciblée ► Pour chaque stratégie RTB, des solutions adaptées pour atteindre vos objectifs ► Des résultats concrets sur des annonceurs de référence

21 CONTACT Aurélien Vallat Client Partner 3W Adex


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