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OFFRE AUDIENCE PLANNING Touchez une audience

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Présentation au sujet: "OFFRE AUDIENCE PLANNING Touchez une audience"— Transcription de la présentation:

1 OFFRE AUDIENCE PLANNING Touchez une audience
acheteuse, riche & qualifiée

2 QUI SOMMES-NOUS ?

3 LA REGIE SPÉCIALISTE DE L’ECOMMERCE
3 PÔLES D’EXPERTISE Des solutions display web & Mobile Prospection & solutions de marketing direct 1ère place de marché E-commerce CHIFFRES CLÉS 3W Média 45 personnes spécialistes 2 bureaux : Paris & Bordeaux 13 sites en régie & 12 bases MD +350 clients annonceurs/agences 3W MD

4 3W REGIE EN CHIFFRES des millions de données issues de sites consos
naturellement riches & qualifiées Plus d’1 cyberacheteur sur 2 sur le réseau(1) 25 millions de visiteurs uniques/mois(2) 1 milliard d’impressions/mois(3) E-COMMERCE GÉNÉRALISTES E-COMMERCE SPECIALISTES E-COMMERCE CLASSIFIED (1) TGI, Kantar FranceAvril 2017 (2) Médiamétrie//NetRatings, Mesure globale, Décembre 2016 (3) Chiffre interne

5 40 m de cookies e-commerce riches & qualifiés
NOTRE AUDIENCE 40 m de cookies e-commerce riches & qualifiés LES COOKIES Fraîcheur : ► < 30 jours : récence des cookies Historique : ► 0-30 jours : données de navigation ► 0-24 mois : données CRM (achat/profil) LES DEVICES Réconciliation des devices (suivi du cycle d’achat sur tous les devices) LES SITES Mutualisation des sites généralistes & spécialistes (complémentarité des sites)

6 UNE CONNAISSANCE APPROFONDIE DES SHOPPERS
3W Régie touche 55% de la population internaute française(1) FAMILLE 41% retraité 26% JEUNES 33% Csp+ 39% POSSESSEUR ANIMAUX 37% HABITAT MAISON 36% SPORTIF 37% BRICOLEUR 37% JEUNES parents 45% INTENTIONNISTE AUTO 40% Une audience puissante permettant de toucher une multitude de profils (1) TGI France, Kantar Media, Octobre 2016

7 3W DATA : LA COLLECTE

8 DATA // LES POINTS FORTS
ORIGINE FIABILITÉ GRANULARITÉ Data e-commerce (Informations client, mots clés, commande, achat) Data réelles (pas d’extrapolation, transparence des segments) La richesse des informations permet d’avoir une grande finesse de data

9 quelles data sont collectées ?
ORIGINE quelles data sont collectées ? Des informations réelles & fiables issues de sites e-commerce & classified Navigation Produit consulté / Nombre de consultations / Récence des visites… Informations client Civilité / Date de naissance / Code postal Commande Nombre de commandes / Montant / Mode de paiement / Mode de livraison… Achat Produit acheté / Prix / Date d’achat… Mots clés Produit recherché sur le moteur de recherche du site e-commerce

10 INTERNAUTES ENTRANT/SORTANT DU SEGMENT JOUR PAR JOUR
FIABILITÉ Exemple pyramide avec ordi COMMENT SONT COLLECTÉES LES DATA ? Exemple : Composition du segment « Intentionniste gros électroménager » ► Visiteurs de 3 fiches produits minimum univers « Électroménager » ► Recherche des mots clés : Frigo / Frigo américain / Réfrigérateur / Lave-linge / Lave-vaisselle / Lave-vaisselle encastrable / Congélateur… INTERNAUTES ENTRANT/SORTANT DU SEGMENT JOUR PAR JOUR

11 Quelle finesse de ciblage ?
GRANULARITÉ Exemple pyramide avec ordi Quelle finesse de ciblage ? Exemple de segments data disponibles pour l’univers food

12 4 typologies de segments data
NOS SEGMENTS DATA 4 typologies de segments data + de 800 segments disponibles ! Segments qualifiés selon les modes de vie des internautes (12 segments disponibles) STYLES DE VIE ACHETEUR À FORT POUVOIR D’ACHAT CHASSEUR DE BONS PLANS ÉCO-CITOYEN URBAIN GAMER PROFILS Données socio-démographies (+ de 50 segments disponibles) HOMME FEMME AGE : 18-24 ans 25-34 ans 35-49 ans 50 ans et + Données provenant des produits consultés ou achetés (+ de 100 segments disponibles) HIGH-TECH SPORT/LOISIRS TÉLÉPHONIE MAISON SUPERMARCHÉ MODE SERVICES AUTO-MOTO CONSOM -MATION Segments qualifiés selon les stades de la vie des internautes (7 segments disponibles) IMMOBILIER VIE DE FAMILLE VIE PROFESSIONNELLE Déménagement en vue Intentionniste Primo-accédant Travaux/Rénovation Futurs mariés Futurs & Jeunes parents Jeune en recherche d’emploi Retraité ou proche de la retraite MOMENTS DE VIE

13 3W DATA : LES USAGES

14 A R C R D 3W DATA POUR QUELS USAGES ? CQUISITION éactivation onversion
Générer du trafic qualifié CQUISITION A Solliciter des clients inactifs de la marque éactivation R Générer des ventes onversion C 3W DATA Renouvellement du produit étention R Ventes de produits additionnels éveloppement D

15 TRAFIC NOTORIÉTÉ VENTES
DES KPIs DÉTAILLÉS Des résultats de campagne détaillés avec la data e-commerce Impressions livrées CTR Taux d’arrivée Taux de rebond TRAFIC Temps passé Nombre de pages consultées NOTORIÉTÉ Evolution des requêtes via le moteur de recherche interne du publisher (mots clés en lien avec votre produit) VENTES Évolution des consultations des fiches produits Nombre de produits mis au panier Nombre de commandes des internautes 3W Régie exposés à la campagne PROFIL ACHETEUR VU touchés : Sexe / Âge / Région / Revenu fiscal / Produits affinitaires Maîtrise de la répétition * Pour les campagnes Retail Media

16 3W DATA : ACTIVATION

17 NOS SOLUTIONS DATA 3W REGIE WEB 3W MEDIA 3W ADEX DIFFUSION SOLUTIONS
Audience Planning WEB Extension d’audience SOLUTIONS 3W MEDIA Agences & Annonceurs 3W ADEX Programmatique DEVICES DESKTOP TABLETTE SMARTPHONE

18 NOS POINTS FORTS Equipe d’experts Data Puissance des sites
ADN e-commerce Temps réel Volume Connaissance pointue notre audience Complémentarité des données 

19 EXTENSION D’AUDIENCE Concept Mécanique Touchez l’audience acheteuse
riche & qualifiée de Cdiscount sur tout le web français ! Concept Mécanique DATA DÉFINITION de votre cible COLLECTE des données sur Cdiscounten temps réel CRÉATION de segments data qualifiés DIFFUSION de votre campagne sur un inventaire + large et premium ! Diffusion de votre campagne sur la cible définie, (parmi plus de 800 segments disponibles) dans un environnement maîtrisé BRAND SAFETY*.

20 CASE STUDY // Audience Planning
CASE STUDY // Branding OBJECTIFS DISPOSITIF AUDIENCE PLANNING // CIBLAGE DATA Cible : Mamans d’enfants de - de 3 ans MEDIA PLANNING // CIBLAGE CONTEXTUEL Contexte : Univers puériculture Diffusion : Réseau 3W Régie et Extension d’Audience Durée : 1 mois Faire connaitre Candia Baby, nouveau produit lacté pour le petit-déjeuner ou le gouter auprès des mamans d’enfants de moins de 3 ans RÉSULTATS Visibilité de la campagne : 75% en moyenne KPI CTR : 0,20% et 0,30% Reconduction de ce dispositif fil rouge en 2016

21 Merci ! Clément TALLET Directeur de clientèle Nicolas JEFFS
Nicolas JEFFS Directeur Grands Comptes Marylise Gomes Directrice de clientèle Marine Paganessi Chef de publicité


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