Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parSolange Nicole Beausoleil Modifié depuis plus de 6 années
1
Evaluation de l’ARF de l’Université de Liège
Présentation des résultats 8 octobre 2013 P. Italiano
2
Déroulement de l’enquête
Enquête en ligne auprès de: 837 membres de responsables d’OTP au sein de l’ULg Du 9 juillet au 15 septembre 2013 Réponses: 260 réponses soit 31,0% Taux de réponse plutôt bon pour ce type d’enquête, compte tenu de la période L’absence d’identification du statut dans le fichier d’envoi ne permet pas de calculer les taux de réponse par catégorie de personnel Par croisement des identifiants, sur base d’une reconstitution partielle des statuts, les taux de réponse semblent équivalents dans les différents corps.
3
Description des répondants
4
Description des répondants
5
Description des répondants
6
Description des répondants
7
Description des répondants
8
Contacts avec l’ARF
9
Contacts avec l’ARF
10
Contacts avec l’ARF
11
Contacts avec l’ARF
12
Lors de vos contacts avec l’ARF, les personnes…
L’indice varie de 1 (pas du tout d’accord) à 4 (tout à fait d’accord)
13
Lors de vos contacts avec l’ARF, les personnes…
14
Raison des contacts avec l’ARF
15
Raison des contacts avec l’ARF
16
Connaissance des services de l’ARF
17
Autres souhaits envers l’ARF
18
Satisfaction quant au service de l’ARF
L’indice varie de 1 (pas du tout satisfait) à 4 (tout à fait satisfait)
19
Satisfaction quant au service de l’ARF
L’indice varie de 1 (pas du tout satisfait) à 4 (tout à fait satisfait)
20
Satisfaction quant au service de l’ARF
21
Satisfaction quant au service de l’ARF
22
Secrétaires exécutifs SAP
23
Secrétaires exécutifs SAP
24
Secrétaires exécutifs SAP
25
Evaluation des secrétaires exécutifs SAP
L’indice varie de 1 (pas du tout satisfait) à 4 (tout à fait satisfait)
26
Evaluation des secrétaires exécutifs SAP
27
Evaluation des secrétaires exécutifs SAP
28
Evaluation des procédures de l’ARF
L’indice varie de 1 (pas du tout satisfait) à 4 (tout à fait satisfait)
29
Evaluation des formulaires de l’ARF
L’indice varie de 1 (pas du tout satisfait) à 4 (tout à fait satisfait)
30
Evaluation des services de l’ARF
L’indice varie de 1 (pas du tout satisfait) à 4 (tout à fait satisfait)
31
Développement de modules
32
Développement de modules
33
Evaluation des applications SAP
34
Evaluation des applications SAP
35
SAP: autres questions
36
Missions de l’ARF
37
Missions de l’ARF
38
Missions de l’ARF
39
Evaluation des missions de l’ARF
L’indice varie de 1 (pas du tout satisfait) à 4 (tout à fait satisfait)
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.