Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Améliorations de la SACD
Institut d’été 2017
2
Nouvelles améliorations de la Solution améliorée de collecte des données (SACD)
Modification du calcul du montant repère pour les collèges et du financement de l’achat de places des formations en apprentissage de niveau 1. Dans les extraits 506 et 506b, des colonnes ajoutées : taux de réussite, taux de persévérance, taux d’élèves du groupe cible principal, nombre total d’élèves ayant commencé par âge, nombre total d’élèves ayant terminé par âge. Dans les extraits 504, 504b et 504c, des colonnes ajoutées : nombre réel d’élèves individuels de la période des soumissions finales des EPR et pourcentage des dépenses réelles par rapport au financement approuvé. Possibilité de sélectionner plusieurs secteurs par programme de Majeure Haute Spécialisation (MHS).
3
Modification du calcul des montants repères pour les collèges des programmes de niveau 1
Ayant lieu à l’école secondaire : Type de cours Calcul actuel des repères pour les collèges Nouveau calcul des repères pour les collèges Enseigné en équipe ((Nbre total d’élèves) x (100 $)) + ((Nbre total d’heures) x (91 $)) ((Nbre total d’élèves) x (100 $)) + ((Nbre total d’heures) x (95 $)) Offert par un collège
4
Modification du calcul de l’achat de places du MESFP pour les programmes de niveau 1
Ayant lieu au collège : Approuvé par le Bureau régional du MESFP : Type de cours Calcul actuel de l’achat de places du MESFP Nouveau calcul de l’achat de places du MESFP Enseigné en équipe (71,36 $) x (Nbre total d’heures/6) x (Nbre total d’élèves) (83,09 $) x (Nbre total d’heures/6) x (Nbre total d’élèves) Offert par un collège
5
Modification du calcul de l’achat de places de l’IJECT pour les programmes de niveau 1
Ayant lieu au collège : Financement requis de l’IJECT pour l’achat de places : Type de cours Calcul actuel de l’achat de places de l’IJECT Nouveau calcul de l’achat de places de l’IJECT Enseigné en équipe (71,36 $) x (Nbre total d’heures/6) x (Nbre total d’élèves) (83,09 $) x (Nbre total d’heures/6) x (Nbre total d’élèves) Offert par un collège (71,36 $) x (Nbre total d’heures/6) x (Nbre total d’élèves)
6
Extraits 506 et 506b – Colonnes ajoutées
Nombre total d’élèves ayant commencé un programme à double reconnaissance de crédit Nombre total d’élèves ayant terminé un programme à double reconnaissance de crédit Taux de réussite du programme Taux de persévérance pour le programme Pourcentage d’élèves dans le groupe cible principal
7
Extraits 504, 504b et 504c – Colonnes ajoutées
Nombre réel final d’élèves individuels en date du 31 juillet 2017 Pourcentage des dépenses réelles par rapport au financement approuvé
8
Sélection de plusieurs secteurs de la MHS
9
Sélection de plusieurs secteurs de la majeure
10
Lynn Grittani Tél. : 416-325-2862 Courriel : lynn.grittani@ontario.ca
Questions? Lynn Grittani Tél. : Courriel :
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.