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السلام عليكم مرحبا Hocine AMINI Manager Hocine.amini@itissalnet.com.

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1 السلام عليكم مرحبا Hocine AMINI Manager

2 Présentation Itissalnet
Stratégie et axes de développement Opportunités marché

3 Site Commercial et technique
Situation géographique Site Commercial et technique Said Hamdine – Hydra Site Administratif El Atteuf - Ghardaia

4 Département Administratif Département Technique Département Commercial
Organisation Direction Hocine Amini Partenaires Marketing Foued NAAMANE Département Administratif Département Technique Département Commercial Selma LAMALI Lilia ADJOU Slimane BERFAS Amira Mahas Hammou Semaoi Mohamed Hadjmhamed Mohamed Hadjsmail Said BEDDAR Salah AMARA Offres et Etudes technico-commerciales Support et formations commerciales

5 Effectif ItissalNet Quelques Chiffres : Croissance Partenaires
Produits

6 Effectif ItissalNet En 05 ans l’effectif a pratiquement triplé 11 8 6
4 En 05 ans l’effectif a pratiquement triplé

7 Croissance Croissance moyenne de 24 % entre 2012 et 2015 25 % 26 %
20 % 26 % 25 % Croissance moyenne de 24 % entre 2012 et 2015

8 Partenaires En 05 ans le nbre partenaires a été multiplié par 10, Merci pour la confiance !!!

9 DATA/Switch et mode projets
Produits Hésitation Confiance Sécurité et Autonomie 2011 2012 2013 2014 2015 OXO OXO + Mig OXO+Mig +Appli OXO+Mig+Appli DATA/Switch DATA/Switch et mode projets OXE OXE+Appli ELG DATA/wifi SMB MLE SB TDM Wifi Evolution du catalogue et de la confiance des partenaires à proposer des solutions à valeurs ajoutées.

10 Stratégie et axes de développement
Présentation Itissalnet Stratégie et axes de développement Opportunités marché

11 Stratégie et Axes de développement
Stock Basée sur les Besoins basiques des partenaires Support Formation

12 Réponses à cette demande
Stock Pures Distributeurs Société de Distribution Support Sans Valeur ajoutée Formation

13 Autres approches Société de service Stock Support
Service sans fourniture ou avec délais Formation

14 Offre Valeur ajoutée Modèle ItissalNet Notre Chalenge ?!
Stock Notre Chalenge ?! Augmenter nos capacités Sur les 03 axes Confiance et sécurité Distribution à Valeur ajoutée Autonomie Support Formation Offre Valeur ajoutée

15 Situation et actions 1- Stock Il y a dans les catalogues fournisseurs
500 références sous composants OXO 2000 références sous composants OXE 1000 références DATA 20 références postes spécifiques et accessoires 12 références ELG

16 Important ! Afin d’améliorer la disponibilité des produits il est nécessaire d’avoir Vos prévisions, vous maitriser mieux les besoins du client final. Régulièrement , une visibilité sur les projets Respect des échéances de paiement  Cela contribuera à réduire les délais et de constituer un stock optimal

17 Statistiques stock Taux de disponibilité 2014/2015
Disponibilité améliorée sur tous des produits en 2015

18 2- Support technique et commercial
Staff technique et commercial formé et certifié sur les produits ACSRs (ALE I Certified Sales représentative ACFE (ALE I Certified Field Engineer ) ACPS (ALE I Certified Presales ) ACSE (ALE I Certified System Expert) Lab demo équipé de maquettes des produits (OXO, postes, Switch, Wifi, ….) Mis à la disposition des partenaires et leurs clients Show room

19 Nous assurons les prestations d’installation pour nouveau partenaire
Installation et mise en service OXO Installation des applications Voix Installation Aria Soha (ELG)

20 3- Formation (ItissalNet est aussi agrée centre de formation Alcatel-Lucent ) Formation new comers de bienvenue aux nouveaux partenaires (1/2 j après validation online de la charte VAD-IR) Présentation commerciale des produits (SMB, MLE & Data) Présentations de la relation commerciale vis-à-vis des partenaires . Présentation du support et des formations proposées Formations commerciales Outils de chiffrage (Actis) Présentations commerciale des produits et nouvelles releases

21 Formation et certification ACFE sur OXO (3.5 jours)
Formation modulaire (1 à 2 jours) Taxation 8770, IP/SIP Mise en réseau Dect Etc. Formation à la carte (1 à 2 jours) OXO light (Configuration basique, mise en service) Hands on data (prise en main du switch Alcatel-Lucent) Sur Aria Soho (ELG)

22 Quelques chiffres : 56 techniciens formés 40 techniciens certifiés ACFE 18 Labdemo vendus aux partenaires

23 Autres Axes de développement en projet
Extension de l’offre service, catalogue plus large sur les produits Data les produits Voip (OXE, OTBE,…) les applications Voip Nouvelle offre vidéoconférence Nouvelle offre sécurité SMB

24 Opportunités marché Présentation Itissalnet
Stratégie et axes de développement Opportunités marché

25 Opportunités du marché 1
Large base installée 4100/4200, OXO (> 40%) Anciennes versions (la plupart des systs < R8) Produits obsolètes (cartes, postes, CPU…) Nouveaux services (social network, Smart phone, tablette,..) Nouveaux postes (IP/SIP, Dect, Softphone,…) Base installées des concurrents obsolètes

26 Opportunités du marché 2
Base installée LAN obsolètes Solutions convergée Voip/Data Déploiement WLAN (Wifi) Projets hôtellerie lits à CT Solution de bout en bout d’un fournisseur unique

27 OmniPCX Office base installée
Opportunités à saisir A travers les promos Alcatel-Lucent UPGRADE OmniPCX Office base installée REPLACE T1600/A4100/ A4200 Competition Transform Solutions Ip neuf/upgrade Promo LAN/ WLAN IP Challenge Connect IP+ Remise significatives à gagner !!!

28 Merci pour votre attention
Et vos questions ?!


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