La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le travail de cloche, niveau II, le 21/22 septembre(#1)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le travail de cloche, niveau II, le 21/22 septembre(#1)"— Transcription de la présentation:

1 Le travail de cloche, niveau II, le 21/22 septembre(#1)
C’est numéro 1. Commencez une nouvelle feuille. Complete with the correct form of avoir or être, as appropriate. Salut Michel, Mes grands-parents 1)_______________________ sympas. Mon grand-père 2)_________________ brun, intelligent, et chauve. Il 3)____________ soixante-dix ans. Ma grand-mère 4)_____________ rousse, heureuse, et cool. Elle 5)____________ soixante-huit ans. Ils 6)________________ une maison en Californie, et je 7)_______________ contente d’y aller pendant les vacances. Et toi, ta famille 8)____________ comment? A bientôt, Christelle

2 Le travail de cloche, niveau II, le 25/26 septembre (#2)
Please check your seating assignment. Some seats have changed. Qu’est-ce que c’est? Name the clothing item. Don’t forget the article!

3 Le travail de cloche, niveau II, le 27/28 septembre (#3)
Put the following phrases into imperative sentences (commands). Prendre ton anorak Ne pas oublier votre passeport Aller au zoo (informal) Écouter bien (informal) Prendre un maillot (plural)

4 Le travail de cloche, niveau II, le 29 septembre/2 octobre
There is no written bellwork today. Instead, please spend a few minutes making sure that your binder is organized and ready for today’s notebook check. I expect to see: Five dividers as follows: Bellwork – this is where your current bellwork paper should be (We’ve done 3.) Classwork – this is where any in-class work should be. For this chapter, this includes, a video packet, bookwork, listening, partner practice/scripts. This section may be recycled after the notebook check. Notes/Handouts – this is where you should keep any handouts/notes that are not in your spiral notebook. This is a good place to keep course expectations and hall passes. This section should never be recycled. Graded Papers – this is where any recently returned, graded papers should be until you’ve checked PowerSchools. This section should only be recycled after you’ve checked PowerSchools. Graded Quizzes/Tests – so far this section should have the chapter 1 quiz. You do not need to keep graded verb quizzes. Make sure you have a pencil for the scantron portion of the test!

5 Le travail de cloche, niveau II, le 3/9 octobre (#4)
Ecris une déscription de toi-même (yourself) en français; utilise des phrases completes (complete sentences). hair color: eye color: height (short, tall, medium, not measurement): age: likes: dislikes: personality:

6 Le travail de cloche, niveau II, le 10/11 octobre (#5)
Finish each phrase with the appropriate word or expression from the word bank. -- Qu’est-ce qu’on fait cet après-midi? -- On 1)_________________________ aller au cinéma. -- Pas 2)_________________________! J’ai trop de devoirs. -- Tu as 3)________________________ de faire les magasins avec moi? -- 4)_______________________ rien. -- Qu’est-ce qu’on fait? -- 5)__________________________ de jouer au foot? -- C’est une bonne 6)____________________. idée bien question envie pourrait d’accord Ça ne me dit Ça te dit

7 Le travail de cloche, niveau II, le 12/13 octobre (#6)
Finish each phrase with the appropriate word or expression. *Don’t forget to put your phone in the V.A.U.L.T! Bienvenue ____________________ nous! ____________________ comme chez vous. Tu n’______________ pas soif? Si, je _______________ de soif. Merci, c’est _______________________ de ta part. Pas __________ fatiguée? Non, __________ va.

8 Le travail de cloche, niveau II, le 18/19 octobre (#7)
Qu’est-ce que c’est? Don’t forget the article!

9 Le travail de cloche, niveau II, le 20/23 octobre (#8)
Conjugate. Tu _______________________ (prendre) un coca? Elle ________________________ (dormir) très tard. Nous _______________________ (prendre) le train. Je ne __________________ (dormir) pas! Ils vont________________________ (prendre) leur temps. ___________________________ (dormir)- vous?

10 Le travail de cloche, niveau II, le 24/25 octobre (#9)
Ecrivez chaque heure en l’heure officielle. (24 hr. time) 8:53 a.m. 11:15 a.m. 7:20 p.m. 10:30 p.m. 1:45 a.m. 9:20 p.m. Find your new seat!

11 Le travail de cloche, niveau II, le 26/27 octobre (#10)
Conjugate: 1. Je dois ___________________ (aller) au supermarché. Il ___________________ (prendre) un coca et un croque-monsieur. Est-ce que vous __________________ (connaître) Céline? Marc et moi _________________________ (être) bruns. Tu __________________ (avoir) les yeux verts? Ils _______________________ (savoir) qu’il y a 50 états. C’est numéro 10! Prepare to turn in bellwork after correcting. Staple if needed.


Télécharger ppt "Le travail de cloche, niveau II, le 21/22 septembre(#1)"

Présentations similaires


Annonces Google