La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

“trouver l’aiguille dans la botte de foin”

Présentations similaires


Présentation au sujet: "“trouver l’aiguille dans la botte de foin”"— Transcription de la présentation:

1 “trouver l’aiguille dans la botte de foin”
La Société “trouver l’aiguille dans la botte de foin” Le 15 septembre 2010

2 Le Problème Une avalanche grandissante d'informations
s SMS Autres (documents, multimedia…) Difficile de s'y retrouver Pas le temps de classer Des recherches toujours laborieuses, parfois infructueuses Encore plus difficile avec un smart-phone Des surcoûts évalués à 7950€/an par utilisateur (*) Productivité diminuée Décisions moins pertinentes Frustrations ... (*) Etude "Vanson-Bourne Productivity Analysis"

3 La Solution Boozter Un moteur de découverte puissant
Reposant sur des innovations d’Intelligence Artificielle sémantique Brevet 1 “ranked semantic links” Brevet 2 “contextual conjunctive ranked suggestions” Une interface utilisateur simple et intuitive Classe et retrouve sans effort Organisée autour des 4 questions "Qui ? Quand ? Où ? Quoi ?" Avec une aide effective à la formulation des questions en fonction Des informations existantes dans la base au sein de laquelle est lancée la recherche Des questions que l'utilisateur a précédemment formulées Des temps de réponse remarquables • 23 mn de temps gagné dans le travail quotidien des utilisateurs professionnels

4 La Solution Boozter (2) Boozter a développé des technologies de classement et de recherche sémantiques permettant de trouver les informations pertinentes, cruciales pour prendre les bonnes décisions au sein de l'entreprise. Boozter les met à la disposition de ses client par des outils simples , qui classent et retrouvent dans les environnements Outlook, Internet, iPhone et Android. L’économie moyenne réalisée chaque année par un utilisateur est de 2500 € soit 23 mn par jour, ceci pour un coût de 30€/an.

5 Convergence

6

7

8

9 La Concurrence Des interfaces simples, mais ...
Associés à des outils de recherche simplistes Peu de chances de trouver les informations dont on a besoin quand on en a besoin Des outils de recherche puissants, mais ... Associés à des interfaces complexes Laborieuses à utiliser sur un laptop Pratiquement inutilisables sur des smart phones Boozter c'est l'association des deux ! • Avec les performances en plus ...! Validé par des pilotes pré-commerciaux avec Orange Probablement dix-huit mois d'avance sur la concurrence

10 L'Equipe Boozter Jean-Marc Liron (Fondateur & CEO)
Serial entrepreneur, Mines de Paris, MBA HEC / Stanford Emilian Elefteratos, (Consultant BizDev US) Senior Business Executive (British Telecom, Cisco, Hypercom,..) M.S. en Cybernetique, Wharton Business School Pierre Yves Nedelec (CFO) 25 ans d'expérience en administration d’entreprise, MS ESC Patrice Descourt (CSO) Docteur en Physique Quantique, gestion sémantique des données Bruno Le Tual (CTO) Expert logiciel d'info d'entreprise et gaming, Europe et US

11 Boozter Aujourd'hui Depuis la création de Boozter en 2005
Recherche et développement du produit, 6 ingénieurs + 1 docteur Dépôt de deux brevets Investissement de 1,7M€ (Fondateurs, Aides & Subventions) Produit disponible Validé par pilote pré-commercial (Orange Business Services) Accès par Web, iPhone, Android et Outlook Commercialisation Deuxième contrat avec Orange Business Services Pilotes avec CG29, Alinto, Total et Hitachi Data Services Base US amorcée avec Emilian Elefteratos et Boost Your Startup

12 La Stratégie de Boozter
Objectif Faire adopter Boozter par un des majors (Microsoft, Google, RIM, Apple, Nokia, Samsung, HP, HTC…) Objectif Business Déployer Orange Pro sur 2M d’utilisateurs, avec revenu récurrent / user /mois Déployer d'autres applications commerciales de Boozter Ex: communication unifiée avec Alinto Ex: archivage avec Hitachi Data Systems Approche directe des majors (amorcé avec MS, RIM, Samsung) Approche technique Intensifier R&D Semantique et Embedded (Outlook + iPhone) et accroître l'avance sur la concurrence

13 La Stratégie de Boozter (2)

14 La Proposition de Boozter
Vous investissez aujourd'hui 500K€ Pour permettre à Boozter de faire un "bond en avant” Nous progressons rapidement Intégration et déploiement Orange Business Contrats pros basés sur Outlook + iPhone stand-alone Accroche avec un major Vous sortez en 2013 avec une belle plus-value En 2013, un major rachète Boozter pour 15M€ Soit pour vous une plus-value de 500%


Télécharger ppt "“trouver l’aiguille dans la botte de foin”"

Présentations similaires


Annonces Google