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Bienvenue à la dixième session de

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Présentation au sujet: "Bienvenue à la dixième session de"— Transcription de la présentation:

1 Bienvenue à la dixième session de
Semaine 11 : Premières étapes avec le Membre Actif

2 Session démarre “FUN, SIMPLE, MAGICAL”
2 Session démarre Etre concentré (No distractions) Téléphone sur vibreur / sonnerie coupée Est-ce que tout le monde a du papier et un stylo? La Coach Academy de ce soir se terminera à 21:30 Puis 10 minutes à la fin pour les Q & R “FUN, SIMPLE, MAGICAL”

3 2 Nutrition philosophie
3 1 Tanita 2 Nutrition philosophie 3 Interprétation des étiquettes nutritionnelles 4 Obstacles à surmonter 5 Flux commercial 6 Herbalife & Sports 7 Planning – Gestion du temps 8 Suivi 9 Coach à coach 10 Flux 11 Premières étapes avec le Membre Actif 12 Guider par l’Exemple

4 CLUB OBJECTIF COACH ACADEMY
Construire et fidéliser une base de 30 clients en utilisant toutes les méthodes d’opération Journalière dans les Clubs 4 CLUB Evaluation Bien-être Petit Déjeuner Shake Party Fit Challenge HOM Skin Party Fiesta Quick Start Espace Nutrition

5 OBJECTIF COACH ACADEMY
Construire et fidéliser une base de 30 clients en utilisant toutes les méthodes d’opération Journalière dans les Clubs 5 Nouveaux Clients Base de 30 Clients Devenu Membre 35% ou + Bye Bye 25% 4 3 10 DUPLIQUER DIRE MONTRER ESSAYER FAIRE

6 Organiser sa semaine 6 Avoir un Agenda pour noter les rendez-vous et organiser sa semaine Connaitre le planning des évènements et des formations Connaitre les promotions Choisir un plan d’action et rejoindre un Focus Group à 1000PPV Dessiner sa toile client et remplir sa maison Herbalife chaque jour Tenir un cahier des recettes et dépenses quotidiennes du mois

7 Maison Herbalife Toile Clients
7 Maison Herbalife Toile Clients

8 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs
8 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs Clients Ambassadeurs Membres Compte à rebours Détecter qui a eu le plus de consommateurs, D’Ambassadeurs, de membres et de membres actifs ! Faites témoigner ceux qui ont les meilleurs résultats.

9 2 POSSIBILITES : Membre ou Membre Actif
9 2 POSSIBILITES : Membre ou Membre Actif Membre (B) : rendez-vous pour PMH et expliquer comment passer une commande ( simulation 500PPV) Membre Actif (C ou D) : en plus, rendez-vous Conversation Royalties pour expliquer les différents revenus

10 10 ETAPE 1 PMH - Enregistrement et comment passer une commande (simulation 500PPV) Leur pourquoi / objectifs (respecter ceux-ci) Expliquer comment travailler avec Cercle de Connaissances Comparer avec d’autres business, c’est la même chose - Plan : Prendre Porter Parler, Shake Party, Skin Party, Inauguration, Fit Challenge, journée Clients (ENH) - HOM : gens qui veulent partir en vacances – boire un verre - Expliquer la structure de formation et l’importance de se former - Membre s’en fou de l’objectif du Sponsor, il veut des résultats, donc se former est essentiel ! Remettre Dossier Plan de Démarrage pour Membres Actifs

11 ETAPE 1 PMH COMMANDER MACHINE TANITA (pas de Tanita / pas d'affaire)
11 ETAPE 1 PMH COMMANDER MACHINE TANITA (pas de Tanita / pas d'affaire) Envoyer à M. Schneiter :  - Le modèle est BC-545N  : CHF 170 Sujet : Herbalife - commande Tanita  BC-545N avec votre Nom & Prénom, numéro de téléphone, adresse de Livraison, nombre de Tanita : 1 et le mot : HERBALIFE Vous recevez directement les informations concernant le paiement de M. Schneiter TELECHARGER LES DOCUMENTS ESSENTIELS POUR DEMARRER (vmg-training.com) Liste de connaissances, Scripts, Evaluations Bien-être, Fiche suivi, Tarifs AGENDA PAPIER POUR PLANIFIER TEMPS PERSONNEL, PROFESSIONNEL ET HERBALIFE SUIVI REGULIER COMME UN CLIENT DEVENIR ADHERENT D’UN CENTRE WELLNESS

12 BUT D’UN CENTRE WELLNESS
12 Un Centre Wellness à pour but de développer des leaders responsables qui obtiendront le succès par la duplication

13 LES CARASTERISTIQUES D’UN CENTRE WELLNESS
13 Travailler dans un Centre Wellness n’est pas une option ! PROPRIETAIRE DU CENTRE STATION OPERATEUR DE STATION 4 maximum COORDINATEUR DE STATION OPERATEUR DE STATION PARTICIPE AU PAIEMENT DE LA STATION LE COORDINATEUR DE STATION EST REPONSABLE DU PAIEMENT DE LA STATION LE CENTRE WELLNESS EST CONSTITUÉ DE PLUSIEURS STATIONS

14 LES FORCES D’UN CENTRE WELLNESS
14 Créer un environnement favorable au succès. Facilite le Suivi avec les Clients et Membres Augmente la confiance des Clients et Membres Enthousiasme Collectif Permet aux Membres de s’ameliorer Favorise le Travail d’Equipe Connecte tous les Elements Clés pour l’Affaire en un seul endroit Aide les Membres à surmonter leurs peurs Génère des résultats immédiats Favorise le développement dune solide base de consommateurs et de construire une organisation organique Membres deviennent Des Profesionnels

15 PROFIL D’UN OPERATEUR Mentalité de Gagnant ! Un désir ardent de passer
15 Mentalité de Gagnant ! Un désir ardent de passer À l’étape suivante Avoir la Passion de servir Etre gentil et toujours souriant Faire ce qui est juste, même quand c’est difficile Avoir une Attitude « No problèmes » Etre loyal et intègre Toujours faire un peu plus

16 Intention de devenir Coordinateur de Station ET
16 CONDITIONS REQUISES POUR ETRE OPERATEUR Engagement de 90 Jours Intention de devenir Coordinateur de Station ET ensuite d’ouvrir son Propre Centre Wellness Avoir son équipement de travail et des produits au Centre Wellness Payer Sa participation à temps Respecter les Règles Herbalife le code d’honneur et les règles du Centre Wellness

17 PLAN 90 JOURS AVEC NOUVEAU MEMBRE ACTIF :
17 PLAN 90 JOURS AVEC NOUVEAU MEMBRE ACTIF : MINIMUM 5 à 7 CLIENTS (500PPV x 3 MOIS) Nouveau Membre Plan d’Action : 15 Evaluations Bien-être Comment faire une évaluation et obtenir des références (Faire goûter les produits) 10 Packs Essai Comment vendre un Pack Essai à CHF 18 et faire le suivi 5 Nouveaux Clients Comment passer un Client d’un Pack Essai à un Programme Complet 1 Client devient membre Comment passer un Client à Membre Minimum 500PPV Minimum 500PPV (5 à 7 clients) Mois 1 Mois 2 Mois 3 OBJECTIF : faire des Clients Ambassadeurs et les inviter à un HOM

18 FAIRE SA LISTE DE 100 NOMS & INVITER (script)
18 EXPLIQUER COMMENT TRAVAILLER AVEC CERCLE DE CONNAISSANCES FAIRE SA LISTE DE 100 NOMS & INVITER (script) Face à Face (Eval. BE) Shake Party Inauguration Fit Challenge Skin Party Journée Clients (ENH) HOM Créer des consommateurs fidèles Générer des Références Construire des Membres Actifs OBJECTIF : faire des Clients Ambassadeurs et les inviter à un HOM

19 FAIRE DU MULTI-NIVEAU AVEC LES CLIENTS : REFERENCES & INVITER (Script)
19 FAIRE DU MULTI-NIVEAU AVEC LES CLIENTS : REFERENCES & INVITER (Script) Face à Face (Eval. BE) Journée Clients (ENH) Shake Party (Centre / Maison) Rencontrer la famille Fit Challenge Skin Party HOM Créer des consommateurs fidèles Générer des Références Construire des Membres Actifs OBJECTIF : faire des Clients Ambassadeurs et les inviter à un HOM

20 Shake Party n’est pas une option !
20 Shake Party n’est pas une option ! 5 à 7 clients SHAKE PARTY 2 /Mois = 5 à 7 Clients 500 PV OBJECTIF : faire des Clients Ambassadeurs et les inviter à un HOM

21 2 à 3 fois par semaine au 24 Fit Challenge n’est pas une option !
21 2 à 3 fois par semaine au 24 Fit Challenge n’est pas une option ! 5 à 7 clients 1 à 2 Invités à chaque FIT = 5 à 7 Clients 500 PV OBJECTIF : faire des Clients Ambassadeurs et les inviter à un HOM

22 1 journée Client (ENH) par mois n’est pas une option !
22 1 journée Client (ENH) par mois n’est pas une option ! OBJECTIF PERSONNEL : AU MOINS 5 NOUVELLES PERSONNES AU ENH

23 1 HOM par semaine n’est pas une option !
23 1 HOM par semaine n’est pas une option ! HOM – ceci est le cœur du Flux organique • La clef c’est l’invitation Pour les clients Ambassadeurs : ne pas les inviter à une réunion d'affaires ! Dire : "ceci est l'endroit où vous obtenez toutes les informations sur les avantages de Membres «  Pour le business (Clients ou Cercle de Connaissances): vient et regarde ce que je fait - Invitation ajustée aux personnes à inviter JAMAIS de PMH sans HOM OBJECTIF PERSONNEL : AU MOINS 1 NOUVELLE PERSONNE A CHAQUE HOM

24 ETAPE 2 : Conversation Revenu Royalties
24 ETAPE 2 : Conversation Revenu Royalties En groupe ou Face à Face Uniquement par un WTA ou TAB Team expérimenté Uniquement pour des Membres qui décident de devenir actifs Tous les Membres Actifs doivent assister à une conversation RR But : Expliquer les différents revenus Nous essayons que le nouveau membre vienne avec son conjoint à cette conversation RO, ce qui donne plus de confiance pour le conjoint et + plus de soutien pour le nouveau Membre Actif

25 PLAN 90 JOURS NOUVEAU MEMBRE ACTIF :
25 PLAN 90 JOURS NOUVEAU MEMBRE ACTIF : 500 x = PRODUCTEUR QUALIFIÉ 42% Se concentrer à enseigner les compétences pour aider chaque Membre à : Mois 1 Mois 2 Mois 3 PPV Atteindre 500PPV avec 5 à 7 clients sur 3 mois consécutifs 5 à 7 clients 5 à 7 clients 5 à 7 clients DLV recruter 2 membres dans le team qui vont atteindre 500PPV Chacun dans la même période de 90 jours OBJECTIF : faire des Clients Ambassadeurs et les inviter à un HOM

26 1ER PLAN DE 90 JOURS : 500 x 3 (+ 2) TOILE POUR SE QUALIFIER PRODUCTEUR QUALIFIE (42%) 1 500PPV x 3 mois Consécutifs (Clients) Développer 2 Membres à 500PPV (35%) Total de 2’500PV minimum en 3 mois (avec 1’000DLV) 500 PV 3 2 500 PV 1500 PV 3 mois après le démarrage du PLAN 3 membres dans le Team Producteur Qualifié (42%) + 2 Consultants Supérieurs (35%) Apprendre comment créer des Consultants Supérieurs Focus sur 500 X 3 + 2

27 2ème PLAN DE 90 JOURS : SUPERVISEUR ACTIF 5’000PV 6 4 5
Enseigner 500 PPV x 3 (+2) 6 4 Créer 2 Prod. Qualif. Répeter 500 X 3 (+2) Développer 2 autres Membres à 500 X 3 (+2) + 4’500 Pv atteind en 3 mois en phase 2 5 6 mois après le démarrage du PLAN 9 membres dans le Team Superviseur (50%) + 2 Producteurs qualifiés (42%) + 6 Consultants Supérieurs (35%) Apprendre comment créer Des Producteurs Qualifiés Tout le monde Just FOCUS sur 500 X 3 + 2

28 9 mois après le démarrage du PLAN Apprendre comment créer
3ème PLAN DE 90 JOURS : WORLD TEAM ACTIF 7 (2’500PV x 4) + 10’000 PV RO 8 9 9 mois après le démarrage du PLAN 27 membres dans le Team World Team Actif (+ 14’000PV dabs l’équipe) 2 Superviseurs (50%) 6 Producteurs qualifiés (42%) 18 Consultants Supérieurs (35%) Apprendre comment créer Des Superviseurs Tout le monde Just FOCUS sur 500 X 3 + 2

29 GRANDIR DANS LE PLAN MARKETING
29 GRANDIR DANS LE PLAN MARKETING Enseigner aux Personnes comment grandir dans le Plan Marketing Basé sur l’enseignement des Membres à atteindre 500PPV (5 à 7 Clients) Grandir de MB 25% à PROD. QUALIF. 42% Suivre un plan de 90 jours (500 X 3 + 2) en 3 mois vous êtes un Prod. Qualifié Grandir de PROD. QUALIF 42% à SUP 50% Continuer le plan de 90 jours (500 X 3 + 2) En 4 mois vous êtes un SUP Grandir de SUP à WORLD TEAM ACTIF 10 x 1’500PV = 15’000PV Activer 10 Membres de l’équipe qui font le plan de 90 jours (500 X 3 + 2) Grandir de WT à GET Team 15 x 1’500PV = 22’500PV Activer 15 Membres de l’équipe qui font le plan de 90 jours (500 X 3 + 2) Enseigner les compétences Grandir de GET Team à MILL Team 60 x 1’500PV = 90’000PV Activer 60 Membres de l’équipe qui font le plan de 90 jours (500 X 3 + 2) Grandir de Mill Team à PRES Team 150 x 1’500PV = 225’000PV Activer 150 Membres dans l’équipe qui font le plan de 90 jours (500 X 3 + 2)

30 30 ETAPE 3 : SE FORMER

31 31 n’est pas une option ! Formation de Base pour nouveaux Membres Actifs pour maitriser les fondamentaux de notre affaire DESCRIPTIF DU BASIC TRAINING Invitations pour créer un flux de prospects Présentation Face à Face ( ) Suivi Client (Communauté est la Clé) Structure (Agenda Wellness Center et Formations) Stratégie avec les clients (client => Client ambassadeur => Membre) Plan 3 X OBJECTIF PERSONNEL : MINIMUM 2 NOUVEAUX COACHS TOUS LES 90 JOURS AU BASIC TRAINING

32 32 n’est pas une option ! Coach Académie (Module de formation sur 12 semaines) Tanita Nutrition Philosophie Interprétation des étiquettes nutritionnelles Obstacles à surmonter Flux Commercial Herbalife & Sports Planning – Gestion du temps Suivi Client Coach à Coach Flux Organique Premières étapes avec le Membre Actif Guider par l’Exemple Accessible uniquement aux Membres qui ont fait le Basic Training, les participants doivent être présents au HOM Reconnaissance des Membres sérieux : Module 1 fois = Certificat de Coach Module 3 fois = Certificat de Coach Niveau 10 OBJECTIF PERSONNEL : MINIMUM 2 NOUVEAUX COACHS TOUS LES 90 JOURS A COACH ACADEMY

33 REGIONAL – NATIONAL – EUROPEEN
33 EVENEMENTS REGIONAL – NATIONAL – EUROPEEN BBS / JDFR - 1 par mois sur 1 jour Formation régionale mensuelle d'une journée avec les Leaders de la région et un invité Spécial Ecole pour les Membres Mega City - 2 par an sur 2 jours (Avril / Mai – Octobre / Novembre) Formation Régionale semestrielle de 2 jours avec un Leader de la compagnie Ecole pour les producteurs Qualifiés et les Superviseurs Ecole pour les World Team et les Superviseurs Actifs Kick Off + Royalties Retreat & LDW - 2 par an sur 2 à 3 jours (Janvier & Juillet) Formation National avec des invités de marque, des formations et des promotions exceptionnelles Ecole pour Les World Team Actifs Extravagazanza - 1 par an sur 3 jours (Septembre) Evènement Annuel Européen avec les meilleurs leaders de la compagnie Ecole pour les Superviseurs pleinement qualifiés avec 5000PV

34 Prochains évènements et Promotions MARDIS – JEUDIS – SAMEDIS
34 AVRIL 2016 DIMANCHE 8 MAI 2016 ESPACE NUTRITION HERBALIFE MARDIS – JEUDIS – SAMEDIS FIT CHALLENGE MARDIS & SAMEDIS 14H15 SKIN PARTY MERCREDIS 18H45 HOM + COACH ACADEMIE LUNDI 18 AVRIL 18H45 BASIC TRAINING 350PPV + 2100PPV Janvier ou date ID à Juin

35 35 MEGA CITY AVRIL 2016

36 Producteurs qualifiés, Superviseurs et +
36 Prochains évènements Producteurs qualifiés, Superviseurs et + Disney Paris PATRICK DEGROOTE INGE DE GEEST Avril Geneve / Lyon 4 x 2500PV 5000PV Janvier 2017

37 WORLD TEAM ACTIF 2016 !!!! C'EST PARTIT !!
37 ACCELEREZ VOTRE QUALIFICATION POUR LE WORLD TEAM ACTIF 2016 ! Chaque Superviseur qui réalise au minimum PVT en AVRIL reçoit Points Bonus en vue de sa qualification pour le World Team Actif 2016

38 Le Plus Important, c’est : COMBIEN DE PERSONNES AVEC VOUS ?
38 Le Plus Important, c’est : Le Prochain évènement !! COMBIEN DE PERSONNES AVEC VOUS ?

39 Semaine 12 : Guider par l’Exemple
Semaine Prochaine… 39 Semaine 12 : Guider par l’Exemple

40 40 Questions - Réponses Avant de continuer, nous allons prendre 10 minutes pour répondre à vos questions


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