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Publié parBenjamin Laframboise Modifié depuis plus de 6 années
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Comment utiliser l’analyse de mode de vie en ligne!
… message in slide … sorry about the ugly color, need to cover up the logo beneath.. Example on the next page.
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POUR BIEN DÉBUTER : CRÉER UNE LISTE
Les gens se joignent à Nature’s Sunshine pour 3 raisons principales : pour les produits, pour se donner des buts ou pour prospérer. Les gens sont à la recherche de méthodes additionnelles pour se sentir mieux, pour avoir plus d’énergie et pour obtenir un revenu additionnel. Vous pouvez les aider en partageant ce que vous avez découvert. Le fait de créer une liste vous permet d’identifier des clients et des partenaires d’affaires potentiels. Qui devrait figurer à votre liste? Tout le monde! Nous allons préciser ceci à l’étape suivante, mais pour le moment votre but est de débuter. Commencez par inscrire les noms et les coordonnées de vos amis et des membres de votre famille, de collègues de travail et de voisins. Ouvrez votre liste de contacts :téléphone mobile ou carnet. Inscrivez au moins 20 noms dans votre liste. Souvenez-vous que le simple fait d’inclure quelqu’un ne signifie pas que vous allez contacter cette personne. Voyez cette étape comme une séance de remue-méninges où il n’y a pas de mauvaises idées.
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Passer à l’action: Créer une liste
Qui connaissez-vous: • qui a un intérêt pour la santé? • qui a des problèmes de santé? • qui est un entrepreneur? • qui connait le milieu de la vente directe? • qui est nutrionniste? • qui est un entraîneur personnel? • qui aime avoir du plaisir et qui qui est amical? • qui est motivé? • qui est concerné par son poids?
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Qualifiez votre liste Maintenant que vous avez votre liste de noms, vous devez qualifier votre liste avant de commencer à communiquer les gens. Par exemple, si quelqu’un a continuellement des problèmes de santé, il pourrait être très intéressé par les produits incroyables de Nature’s Sunshine. Mais si vous connaissez quelqu’un qui pourrait profiter de l’occasion d’affaires NSP, ça peut être tout aussi important. Ne jugez pas ou ne présumez pas trop vite. Tout comme vous, les gens souhaitent améliorer leur santé et leur situation financière. Ne décidez pas à leur place et donnez-leur l’occasion d’améliorer leurs vies.
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POUR BIEN DÉBUTER : CRÉER UNE LISTE
ÉTAPE 1 : INVITEZ Inviter les gens c’est exactement ce à quoi on s’attend. Nous allons inviter les gens à en apprendre plus. Le seul but de l’invitation est de prendre un rendez-vous de suivi ÉTAPE 2 : INFORMEZ Le thème du rendez-vous c’est de partager NSP avec les autres. Cela ne veut pas dire leur parler de tout ce que vous savez sur chaque produit Nature’s Sunshine. Cela signifie simplement leur poser des questions et être attentif aux désirs et aux besoins de la personne ÉTAPE 3 : ENGAGEZ Nous allons leur poser une simple question : qu’est-ce qui vous intéresse le plus à propos de ce que vous venez d’entendre? Leur répondre vous permettra de savoir exactement ce qu’il vous faut faire ensuite
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LES 3 RÈGLES DE L’INVITATION :
1. SOYEZ VOUS-MÊME! Lorsque vous êtes honnête et sincère, les gens vont écouter et vous répondre. 2. SOYEZ BREF! Ne donnez pas trop de détails. Cet appel sert seulement à déterminer s’ils souhaitent en savoir plus. C’est correct de leur dire « Je ne sais pas », ou « Puis-je répondre à cette question plus tard? » 3. ÉCOUTEZ! Soyez flexible et écoutez. Vous pourriez découvrir bien des choses en écoutant. Soyez suffisamment flexible pour changer la direction de la conversation.
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Souvenez-vous des 3 règles : soyez vous-même, soyez bref et écoutez!
Maintenant, nous allons commencer à contacter les gens figurant à votre liste. Souvenez-vous que ce n’est pas un appel de vente! Votre appel ne devrait pas durer plus longtemps que quelques minutes. Le but de cet appel est de déterminer s’ils souhaitent en savoir plus, en prenant un rendez-vous (à une heure et à un lieu précis) où vous pourrez partager plus de renseignements avec eux. Voici un texte qui peut vous aider à commencer : Ce n’est qu’un exemple d’une invitation téléphonique. Souvenez-vous des 3 règles : soyez vous-même, soyez bref et écoutez!
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Vous : Bonjour Marc! Comment ça va?
Marc : Bien. Toi, comment ça va? Vous : Ça va très bien. J’ai seulement une minute ou deux, Marc. Je peux te poser une petite question? Marc : Bien sûr. Qu’est-ce qui se passe? Vous : Marc, tu te souviens qu’il y a quelques semaines tu m’as parlé de tes problèmes digestifs? Marc : Bien sûr. Vous : Hé bien Marc, j’ai découvert une compagnie qui offre des produits naturels qui peuvent aider en cas de problèmes digestifs. Elle existe depuis plus de 40 ans et elle dispose de beaucoup d’expertise en santé naturelle et en bien-être. Plus j’en apprends sur cette compagnie, plus je suis impressionnée. Bien sûr, j’ai pensé à ta santé lorsque j’ai pensé à cette compagnie. Marc : Ça a l’air intéressant. Vous : Oui Marc, ça l’est vraiment. Cette compagnie a un test de santé gratuit qu’on peut suivre ensemble qui permet d’obtenir des recommandations de produits sûrs et naturels selon les résultats du test. Je pensais qu’on pourrait faire ce test tous les deux afin de voir les résultats qu’on obtient. Qu’en penses-tu? Marc : Oui, bien sûr. Vous : C’est super, Marc. Je viendrais te voir à 19 h 00 ce jeudi. Est-ce que ça te convient?
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Exemple d’une conversation:
Mona : une amie Intéressée par : les produits, surtout Bouclier d’Argent puisqu’elle a des enfants malades Vous : Bonjour, Mona! Comment vas-tu? Mona : Oh, ça pourrait aller mieux. Vous : Oh non! Mona, qu’est-ce qui ne va pas? Mona : J’ai vraiment été très stressée dernièrement. Mes enfants grandissent et je ne sais pas comment meubler mon temps ou comment faire pour payer leur université. Tu sais ce que c’est... Vous : Écoute, Mona, je t’appelais pour te faire part de cet excellent produit pour l’immunité que j’aime parce que tes enfants ont été malades, mais il semble que tu as de plus grandes préoccupations ces temps-ci. Mona : Oui, en effet. Vous : Ça pourrait avoir l’air étrange, mais je pense que je peux t’aider. Je fais partie d’une compagnie qui offre de vraies solutions naturelles pour la gestion du stress et qui pourrait même t’offrir une façon d’obtenir un revenu supplémentaire afin de payer pour l’université de tes enfants. Mona : Quelle est cette compagnie? Vous : Je suis désolé, je n’ai pas vraiment le temps d’aborder ce sujet. Je ne t’appelais que pour te parler de ce produit immunitaire pour tes enfants. On pourrait faire quelque chose. Je veux savoir comment ça va pour toi et je pourrais peut-être aussi t’en expliquer un peu plus à propos de la gestion du stress et de l’occasion d’obtenir un revenu supplémentaire dont je te parlais. Es-tu libre jeudi matin?
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Dans cet exemple, vous avez écouté. En écoutant, vous avez
été capable de prendre un rendez-vous de suivi afin de lui permettre d’en apprendre plus sur la gestion du stress et sur l’occasion d’affaires NSP. Cela vous donne du temps pour vous préparer ou pour faire appel aux gérants de votre lignée ascendante afin de pouvoir répondre à ses questions lors de votre rendez-vous de suivi. Lors de ce rendez-vous, vous pourriez vous préparer afin de discuter de quelques produits de soins immunitaires, de quelques produits pour le stress et de l’occasion d’affaires NSP.
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Si la personne dit ‘’oui’’:
Il est important que le processus pour devenir membre soit simple. Aidez-les à compléter l’application. Vos clients doivent savoir que vous êtes là pour eux pendant tout le processus Souvenez-vous qu’une vente n’est pas terminée, lorsque la personne a joint. Vous devez bâtir votre relation, afin que les gens puissant avoir un sentiment d’appartenance et créer une loyauté (par exemple: essayer des nouveaux produits, changer de rang dans le plan de compensation…) Si la personne veut développer son entreprise , vous devez créer un système pour qu’elle puisse avoir un plan à suivre/différentes étapes à accomplir. Vous devez leur apporter du support continu (appels/ webinaires/ réunions…) Offrez beaucoup de support, surtout au début. De cette façon vous les aiderez à obtenir du succès!
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Si la personne dit ‘’NON’’:
Regardez une objection de manière positive! NON ne veut pas nécessairement dire NON à tout jamais. La plupart du temps, il est plus facile de dire NON, car ils nécessitent plus d’information. Plus d’informations= pouvoir prendre une decision éclairée. Ils doivent savoir que vous êtes là pour répondre à leurs questions, ainsi que des supporter. C’est toujours une question de ‘’timing’’. C’est à propos eux. Si ce n’est pas le bon moment, demandez pour des références. Conseil: débutez une conversation ‘’ merci beaucoup de vouloir essayer les produits NSP. Apprenez à les connaître. Posez des questions ouvertes Pratiquez l’écoute active: écoutez plus et parler moins. Si vous n’écoutez pas, vous allez manquez de l’information importante de ce qui est dit. Utilisez du langage non-verbal: regardez votre prospect, un hochement de tête… Cela démontre l’intérêt que vous avez envers celui-ci Demandez-leur s’ils ont des questions. C’est le temps de surmonter leurs hésitations Apprenez à connaître vos prospects. Posez des questions ouvertes
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Devenir Gérant commence par le parrainage…
Recrutez 7 individus ou + sur les Récompenses Sunshine et vous deviendrez Gérant! 7 * 135 VP= 945 VP+ 135 VP à vous= 1080 VGP
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Parrainer en utilisant le site de NSP
Étape 1 : allez partager la page que vous aimeriez partager. Étape 2 : ajoutez ?sponsor=numérodecompte-CA à la fin de l’adresse du site. Étape 3: copiez l’adresse en entier et collez-la dans votre courriel, votre blogue, votre message Facebook, etc. Send a prospect to any page on the Nature’s Sunshine Website via , or social media. Add “?sponsor=AccountNo-CA” to the end of the web address. When your prospect clicks the link and visits the page you sent them to, your account number (and country) are added to a cookie on her machine. When she signs up, your account number will automatically appear as the sponsor on the “sign up” page. Le lien que vous copiez devrait ressembler à ceci :
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Vous avez des questions? Veuillez svp communiquer avec janika@natr.com
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