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INITIATION AU MANAGEMENT DE LA QUALITE
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- LA CONFORMITÉ À DES EXIGENCES SPÉCIFIÉES (CROSBY : 1979) - LA SATISFACTION DU CLIENT (DEMING : 1986) - APTITUDE D'UN ENSEMBLE DE CARACTÉRISTIQUES INTRINSÈQUES À SATISFAIRE DES EXIGENCES (ISO 9000 ) DEFINITIONS QUALITE
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Le SMQ définit : o L'ensemble de la structure organisationnelle, o Les Responsabilités de chaque intervenant, o Les procédures de travail, o Les ressources, Mettre en œuvre une politique performante. Rechercher Efficacité Efficience Pérennité SYETEME DE MANAGEMENT DE LA QUALITÉ
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SUCCESSION D’ACTIVITÉS, BESOIN EN RESSOURCES ET INFORMATIONS AVEC DES RISQUES, APPORTANT UNE VALEUR AJOUTÉE, TRANSFORMENT DES DONNÉES D’ENTRÉE EN DONNÉES DE SORTIE, DEFINITION PROCESSUS
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Etape 1 Etape 2 Etape 3 Etape N Éléments de sortie Éléments d’entrée RessourcesInformationsRisquesÉtatinitial Étatfinal Indicateurs de PERFORMENCE
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APPROCHE PROCESSUS
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AMELIORATION CONTINUE
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LE STANDARD: STRUCTURE DOCUMENTAIRE DU SMQ
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Chaque personne de l'entreprise doit avoir les bonnes pratiques qualité : Je SAIS ce que j'ai à faire, Je FAIS ce que je dois faire, Je PROUVE ce que je fais. NOTION QUALITE 1
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LA QUALITÉ N'EST PAS L'AFFAIRE DE TOUS MAIS LA RESPONSABILITÉ DE CHACUN. NOTION QUALITE 2
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