La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pack de déploiement 2018.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pack de déploiement 2018."— Transcription de la présentation:

1 Pack de déploiement 2018

2 Introduction ___ Ce pack contient des suggestions (calendrier à suivre, modèles d’ s et autres informations utiles) visant à aider les clients d’Egencia à communiquer le plus efficacement possible avec leurs voyageurs pendant la phase d'implémentation d’Egencia en tant qu’agence de voyages d'affaires. Durant cette transition, nous vous recommandons de tenir vos voyageurs informés à chaque étape de l’implémentation du programme afin qu’ils aient toutes les cartes en main pour aider votre entreprise à atteindre ses objectifs. Afin de s’assurer que les voyageurs disposent des informations nécessaires avant le lancement, il est crucial que votre Responsable implémentation puisse revoir chaque communication avant son envoi.

3 Calendrier des communications ___
Le calendrier recommandé pour les communications liées au lancement du nouveau service de voyage est le suivant : Communication Destinataires Date Annonce officielle de l’entreprise Bienvenue sur Egencia - Annonce d’Egencia comme nouvelle TMC de l’entreprise Au niveau de l'entreprise 4 semaines avant le lancement Formations Formation - Bienvenue sur Egencia Voyageurs Organisateurs Approbateurs 2 semaines avant le lancement Approbation des voyages et le rôle de l’approbateur Préparation au lancement - Nouvelle formation 1 semaine avant le lancement Lancement Jour du lancement (comment se connecter, qui contacter) Jour du lancement Après le lancement « Astuce de la semaine » Chaque semaine pendant 6 semaines

4 La marque et son logo ___
Nous recommandons la promotion commune de votre entreprise et d’Egencia (notamment à travers l’utilisation des logos) dans les communications afin mettre en avant notre nouveau partenariat. Espace autour des logos Afin de protéger l’intégrité et la visibilité des logos Egencia, il est important de veiller à ce qu’ils soient facilement lisibles et qu’ils ne se retrouvent pas « écrasés » sous le poids d’autres éléments visuels. Les logos doivent être entourés d’un espace d’une hauteur égale à celle des lettres de ces derniers.

5 Modèles d’e-mails pour les communications ___
Joints à cette diapositive, vous trouverez des modèles d’ s sous deux formats différents. Version non formatée : elle vous permettra de personnaliser l’ selon le style et le format de vos propres communications. Version formatée : il vous suffira d’ouvrir l’ , d’y ajouter des destinataires et de l’envoyer. Nous vous encourageons à personnaliser ces modèles d’ s afin qu’ils respectent le plus possible le style des communications de votre entreprise. Avant l’envoi des s, nous exigeons cependant de pouvoir les consulter afin de nous assurer de l’exactitude des informations que vous communiquez aux voyageurs concernant nos services.


Télécharger ppt "Pack de déploiement 2018."

Présentations similaires


Annonces Google