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Votre guide Santé Gérer votre dossier Accéder à vos prestations santé

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Présentation au sujet: "Votre guide Santé Gérer votre dossier Accéder à vos prestations santé"— Transcription de la présentation:

1 Votre guide Santé Gérer votre dossier Accéder à vos prestations santé
Vous avez souscrit un contrat santé auprès du Groupe APICIL et vous bénéficiez d’un espace particulier apicil.com. Ce guide a pour objectif de vous accompagner au quotidien pour toutes vos démarches et contacts avec APICIL depuis votre espace particulier apicil.com. Gérer votre dossier Vous souhaitez Accéder à vos prestations santé Connaître les services APICIL Contacter le Groupe APICIL « Première connexion ? » Pour activer votre espace particulier, rendez-vous sur espaceclient.apicil.com Saisir vos données d’identification Créer votre mot de passe Activer votre compte

2 GERER VOTRE DOSSIER + Je gère ma famille et mon profil Vous Conjoint
Vous souhaitez GERER VOTRE DOSSIER Je gère ma famille et mon profil Je visualise, télécharge ou imprime ma carte ACTIL de tiers payant + Vous Conjoint Enfant Je modifie mes informations personnelles Je visualise la liste de mes bénéficiaires J’affiche et modifie mes informations sociales Je visualise mes coordonnées bancaires Je déclare un changement intervenu au sein de ma famille Je déclare la situation de mon enfant VOUS SOUHAITEZ NE PLUS FAIRE L'AVANCE DES FRAIS GRÂCE À VOTRE CARTE DE TIERS PAYANT ACTIL ? LOCALISEZ UN PROFESSIONNEL DE SANTÉ QUI APPLIQUE DES TARIFS CONVENTIONNÉS AVEC VOTRE MUTUELLE Je consulte mes contrats Je visualise mes garanties et les notices d’informations

3 ACCEDER A VOS PRESTATIONS SANTE
Vous souhaitez ACCEDER A VOS PRESTATIONS SANTE Gagnez du temps ! L'ensemble de vos demandes et justificatifs peuvent être adressés depuis votre espace client". Vos prestations santé en 1 clic Demander un remboursement ? Consulter mes derniers remboursements Comment obtenir le détail et l’historique de mes remboursements ? Pour connaître à l’avance le montant d’un remboursement, J’ENVOIE un devis santé Après mon rdv chez le dentiste, J’utilise le simulateur pour connaître le remboursement d’une prothèse dentaire Achat équipement optique, Systématiquement, je TRANSMETS un devis pour l’achat de lunettes Une hospitalisation ? Que dois je faire ? J'ai connaissance à l'avance de la date : j’effectue, un mois au plus tôt avant la date d’entrée, la prise en charge hospitalière via mon espace personnel. S’il s'agit d'une urgence : la demande de prise en charge hospitalière peut être effectuée, par moi-même ou par l’établissement hospitalier, avant, pendant ou après mon hospitalisation. Consulter nos délais de traitement santé effectuer une prise en charge hospitalière

4 CONNAITRE LES SERVICES APICIL
Vous souhaitez CONNAITRE LES SERVICES APICIL L’ACTION SOCIALE APICIL SERVICES Avec votre contrat santé, APICIL propose un service d’assistance : APICIL Services vous est réservé en tant que bénéficiaire d’un contrat santé APICIL ainsi qu’à vos ayants droit assurés sur ce même contrat. Le Groupe APICIL déploie une politique d’action sociale articulée autour d’axes prioritaires pour ses assurés : le handicap, la santé en entreprise, l'aide aux aidants, la lutte contre la douleur, le retour à l’emploi des chômeurs longue durée et l’accompagnement du vieillissement. Découvrez le détail de nos actions à chaque étape de la vie. ECOUTE CONSEIL ORIENTATION APICIL SERVICES vous apporte des réponses aux problématiques professionnelles et personnelles que vous pouvez rencontrer. Une plateforme d’écoute, de conseil et d’orientation pour répondre aux questions en lien avec la santé physique, psychique et sociale, ainsi qu’aux problématiques professionnelles (aide à l’insertion des personnes handicapées, santé et sécurité au travail…). La qualité de vie au travail ÉPAULER L’EMPLOYEUR ET SES SALARIÉS DANS LEUR VIE PROFESSIONNELLE GARANTIES ASSISTANCE Santé au travail & prévention santé Un service d’assistance (aide ménagère, garde d’enfants…) vous accompagne afin de préserver l’équilibre familial en cas de difficultés (hospitalisation, décès, situation d’aidant familial, pathologie lourde …). Un expert répond à vos questions et vous propose une assistance adaptée à votre situation. Retour à l’emploi La qualité de vie personnelle ACCOMPAGNER LES ASSURÉS DANS LES DIFFÉRENTES ÉTAPES ET ÉPREUVES DE LEUR VIE APICIL SERVICES à votre écoute de 8 h 30 à 19 h au (coût d’un appel local depuis un poste fixe) Pour en savoir +, consulter la notice APICIL SERVICES disponible dans la rubrique "Mes contrats santé". Bien vieillir Aide aux aidants Handicap

5 CONTACTER LE GROUPE APICIL
Vous souhaitez CONTACTER LE GROUPE APICIL Consulter tous vos documents sur votre espace client Demander une information Déclarer une insatisfaction Cette rubrique me permet de consulter les courriers adressés par le Groupe APICIL. Besoin d'un renseignement, une question ?  Gagnez du temps en utilisant ce formulaire ! Une insatisfaction ? Je rencontre une difficulté avec mon contrat ? Je suis insatisfait d'un service ou d'une prestation ?  Une équipe dédiée prend en charge ma réclamation pour m’apporter la meilleure réponse. Je localise une agence APICIL proche de chez moi Vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller. DES CONSEILLERS A VOTRE DISPOSITION PAR TELEPHONE Le  du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h. Une adresse postale Groupe APICIL 38 rue François Peissel BP 119 69646 CALUIRE ET CUIRE Cedex

6 SGAPS Société de Groupe Assurantiel de Protection Sociale régie par les articles L et suivants du Code de la sécurité sociale. Immatriculée au répertoire SIRENE sous le n° Siège Social : 38 rue François Peissel Caluire et Cuire. – Crédit photos : i-stock, Collectif Item, Getty Images, Shutterstock. Document non contractuel à caractère publicitaire. Février 2018 – SP18/FCR0094


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