La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PLAN DUC Contexte géographique Contexte organisationnel Contexte commercial SIC D’ou vient l’information? Comment est-elle traitée? Comment est-elle diffusée?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PLAN DUC Contexte géographique Contexte organisationnel Contexte commercial SIC D’ou vient l’information? Comment est-elle traitée? Comment est-elle diffusée?"— Transcription de la présentation:

1

2 PLAN DUC Contexte géographique Contexte organisationnel Contexte commercial SIC D’ou vient l’information? Comment est-elle traitée? Comment est-elle diffusée?

3 DUC DUC Contexte géographique Contexte organisationnel
Contexte commercial

4 Contexte géographique
YSA c’est: 10 garages qui distribuent des VW et Audi Une SAS qui appartient au groupe Loret 1er distributeur VW en Ile de France Un CA de € 166 salariés

5 Le groupe Loret dans le monde
Groupe Familiale Chiffre d’Affaire € Possède 67 sociétés Le groupe Loret dans le monde

6 Zone de chalandise de ST Cloud

7 Le contexte organisationnel
Groupe Loret Président du Directoire : Mr Denis Lesueur CA : 650 000 000 € YSA SAS au capital de 1 200 000 € Siège : Chambourcy Gérant : Mr Mercat Succursales d’YSA St Cloud, Nanterre, Asnières, Bougival, Le Vesinet, Audi et VW Mantes, Les Mureaux

8 L’organisation d’YSA PDG Directeur financier Responsable Comptables
Directeur commercial Commerciaux, préparateurs… Directeur APV et pièce détachées Responsables Réceptionnistes, magasinier, garagistes Assistant Responsable VO/VN

9 Contexte commercial Qu’est ce qu’on vend? Comment? A qui?
Qui sont les concurrents?

10 Qu’est ce que nous vendons?

11 Comment? Méthodes de ventes Ventes traditionnelles en magasin
Hall d'exposition

12 A qui?

13 QUAND?

14 Qui sont les concurrents?
Concessionnaires (exemples)

15 Marchands/négociants:
(exemple) Mandataires:

16 SIC SIC D’ou vient l’information? Comment est-elle traitée?
Comment est-elle diffusée?

17 D’ou vient l’information?
Des clients Appel, mail, visite De la force de vente Document et compte rendu papier Du marché et de l’environnement Presse spécialisée ou non, Salon

18 Comment est-elle traitée?
Des clients Renseignements et proposition commercial De la force de vente Synthèse des résultats, saisie des contactes Du marché et de l’environnement Evaluation des concurrents, mise en place d’une stratégie

19 Comment est-elle diffusée?
Des clients Fiche client De la force de vente Bon de commande Du marché et de l’environnement Réunion, compte rendu sur intranet


Télécharger ppt "PLAN DUC Contexte géographique Contexte organisationnel Contexte commercial SIC D’ou vient l’information? Comment est-elle traitée? Comment est-elle diffusée?"

Présentations similaires


Annonces Google