Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parHervé Leduc Modifié depuis plus de 6 années
2
Trouvez votre entreprise Ignite session de réflexion nº 3
3
Allons-y! Mission Attentes Révélation de l’action Pages 5 et 6
4
Révélation de l’action
Des contacts? Cartes de notes? Ordinateur portable/tablette? Vidéos Quelles sont vos découvertes au sujet de la génération de pistes? Quelle est la valeur des campagnes de prise de contact? Des points à retenir qui vous aideront dans votre entreprise? Page 6
5
Votre habitude de génération de pistes
10/4 quotidien Votre habitude de génération de pistes Tous les jours! Ajoutez 10 nouveaux contacts à votre base de données. Parlez avec 10 personnes de votre base de données. Écrivez 10 notes. Chaque semaine! Faites une visite préliminaire de 10 maisons. Page 7
6
Génération de pistes À votre tour, p. 8
Sortez votre liste d’appels — commencez à faire des appels. 20 minutes Pages 8 à 12
7
Notes manuscrites À votre tour, p. 13 Rédigez deux ou trois notes.
5 minutes Page 13
8
Commencez du bon pied Génération de pistes — la tâche nº 1
« La réussite laisse des indices : Les agents qui ont suivi Ignite atteignent les résultats suivants : 71 % plus de contacts, 65 % plus d’appels et 88 % plus de visites préliminaires. Ils augmentent leur part de marché et créent des occasions. » - John Davis, président, Keller Williams Realty Page 14
9
Faites que les choses aboutissent – La prospection
Discutez des questions, p. 16 Pages 15 et 16
10
Avantages de la recherche de clients
« Je n’ai jamais remis en question pour un seul instant que la recherche de clients était la meilleure solution. » Chris Heller, directeur général, Keller Williams Realty Page 16
11
Les quatre C de la recherche de clients
Regardez la vidéo : « Situation réelle : Appel pour des inscriptions de vendeur », p. 22 10 minutes Pages 17 à 22
12
Votre sphère d’influence
Toutes les personnes qui vous connaissent, qui vous font confiance et qui pourraient faire des affaires avec vous. Page 23
13
Sphère d’influence À votre tour, p. 24
Étoffez votre sphère d’influence. 10 minutes Page 24
14
Réservez des plages horaires
Regardez la vidéo : « Appels non sollicités avec Real Estate Brothers », p. 25 5 minutes Page 25
15
Occasions de recherche de clients
Discutez des occasions de prospection. Regardez la vidéo : « Trouver d’autres pistes », p. 27 5 minutes Page 27
16
Sources de recherche À votre tour, p. 38
Affichez sur les médias sociaux. 10 minutes Pages 28 à 38
17
Devenez une machine à générer des pistes!
« Ma peur de l’échec était plus forte que ma peur de générer des pistes. » – Gary Keller Page 39
18
Tout rassembler Plan d’action Préparation pour le prochain cours
Rappels De la découverte à la réalisation Réalisations de la semaine Améliorez votre apprentissage Pages 40 à 46
19
Trouvez votre entreprise Ignite session de réflexion nº 3
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.