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Vendez vos inscriptions Ignite session de réflexion nº 6

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Présentation au sujet: "Vendez vos inscriptions Ignite session de réflexion nº 6"— Transcription de la présentation:

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2 Vendez vos inscriptions Ignite session de réflexion nº 6

3 Allons-y! Mission Attentes Révélation de l’action Pages 5 et 6

4 Révélation de l’action
Des contacts? Cartes de notes? Ordinateur portable/tablette? Visite préliminaire de maisons? Vidéos Quelles sont vos découvertes au sujet de la présentation d’une maison? Quelles stratégies de marché avez-vous apprises? Page 6

5 Ignite myTracker – Daily104.com
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6 Votre habitude de génération de pistes
10/4 quotidien Votre habitude de génération de pistes Tous les jours! Ajoutez 10 nouveaux contacts à votre base de données. Parlez avec 10 personnes de votre base de données. Écrivez 10 notes. Chaque semaine! Faites une visite préliminaire de 10 maisons. Page 7

7 Génération de pistes À votre tour, p. 8
Sortez votre liste d’appels — commencez à faire des appels. 20 minutes Page 8

8 Notes manuscrites À votre tour, p. 9 Rédigez deux ou trois notes.
5 minutes Page 9

9 Commencez du bon pied La commercialisation et le maintien réussis d’une inscription sont très importants pour vous ainsi que pour votre client. Page 11

10 Commercialiser et entretenir vos inscriptions
Mettre en valeur la propriété. Commercialiser l’inscription. Communiquer avec les vendeurs. Pages 12 à 22

11 Mise en valeur de la propriété
Mettre en valeur la propriété Discutez des objections liées à la mise en valeur, à la p. 15 15 minutes Pages 13 à 15

12 Commercialiser l’inscription
Plan de commercialisation en 14 étapes, p. 16 À votre tour – Étapes concrètes de la commercialisation, p. 17 20 minutes Pages 16 et 17

13 Commercialiser l’inscription
Regardez la vidéo – « Organiser une visite libre réussie » 10 minutes Page 18

14 Communiquer avec les vendeurs
Discutez de la liste de vérification des communications, p. 22 Pages 21 et 22

15 Expérience du client En fournissant une excellente expérience client, vous occuperez une place à part. Faites toujours un minimum de promesses et fournissez un maximum de résultats. Soyez axé sur les solutions. Élaborez des ressources pour la mise en valeur. Pages 23 à 25

16 Expérience du client Regardez la vidéo – « Créer une expérience IMPRESSIONNANTE » 10 minutes Page 24

17 Présentation de l’inscription II
À vous la parole : présentation sur l’inscription II Présentation de l’inscription 30 minutes Page 26

18 Tout rassembler Plan d’action Préparation pour le prochain cours
Rappels De la découverte à la réalisation Réalisations de la semaine Améliorez votre apprentissage Pages 28 à 35

19 Vendez vos inscriptions Ignite session de réflexion nº 6


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