Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
DucoSlide Luxframe 40/80 Linear 115
FACE AVANT FACE ARRIÈRE DucoSlide Luxframe 40/80 Linear 115 Instructions de montage HAUT GAUCHE DROIT BAS
4
Nomenclature des pièces
Profilés haut et bas Lux 40/80 Code : P Mesure de coupe : largeur du cadre - 80 mm Lame filante Linear 115 Code : P Profilé latéral (gauche/droit) Lux 40/80 Code : P Mesure de coupe : hauteur du cadre – 6 mm Embout d'extrémité Lux 40/80 Code : G Couvercle pour profilé latéral Lux 40/80 Code : P Vis autotaraudeuse : DIN 7500-C, M6 x 30, inox A2 Tête cylindrique, PZ 3 Code : G (Pour fixation de l'encadrement et des lames brise-soleil)
5
Nomenclature des pièces
Vis autotaraudeuse : DIN 7500-C, M4 x 20, inox A2 Tête fraisée, PZ 2 Code : G (Pour fixation des embouts d'extrémité) Pied de guidage Ø 25 Code : G Suspente pour rail supérieur 34/40/3 Code : G Vis autoperceuse : DIN 7504 O, M3,9 x 19, inox A2 Tête fraisée à empreinte cruciforme PH 2 Code : G (Pour fixation du pied de guidage inférieur) DIN 7504-M, Ø 4,8 x 16, inox A2 Tête cylindrique bombée à empreinte cruciforme PH 2 Code : G (Pour fixation des suspentes) Suspente pour rail supérieur 31/33/2 Code G
6
Nomenclature des pièces :
La liste des composants comporte toutes les mesures de découpe des pièces. Pour la découpe de profilés perforés repérer la distance « center onderste gat tot zaagsnede » (pour « distance entre le centre du trou inférieur et le trait de coupe ») ; cette mesure doit être communiquée au département de production.
7
ORDRE DE MONTAGE 1. Mise à longueur
* Couper les profilés supérieur et inférieur à angle droit : longueur = largeur du coulisseau - 80 mm (2 x la largeur du profilé latéral). * Découper les lames à la même longueur que les profilés supérieur et inférieur. * Découper un profilé vertical gauche et droit tout en tenant compte de la distribution symétrique de la configuration des trous : longueur = hauteur du coulisseau - 6 mm (2 x l'épaisseur de l'embout d'extrémité). La découpe du couvercle et du profilé vertical ne se fait pas au même moment, il faudra donc tenir compte d'une tolérance de - 0,5 mm / - 1 mm par rapport à la longueur du profilé vertical pour assurer que le couvercle pourra s'encliqueter ultérieurement.
8
2. Opérations préliminaires au montage
* Percer des trous de diamètre 6,2 mm à l'aide du calibre de perçage en parties haute et basse des profilés verticaux pour assurer la fixation des profilés supérieur et inférieur. S'assurer que le calibre de perçage est bien en appui contre l'extrémité du profilé et le fixer à l'aide d'une pince de serrage ou d'un serre-joint suivant nécessité.
9
3. Montage du coulisseau Utiliser le bon embout de vissage en fonction du type d'empreinte (PH 2, PZ 2, PZ 3) et régler le couple de serrage de la visseuse-perceuse selon le type de vis utilisé. * Mettre un embout d'extrémité à chaque extrémité des profilés verticaux et les fixer à l'aide de 2 vis DIN 7500 M M4 x 20 en inox A2 et à empreinte PZ 2. * Poser les profilés supérieur et inférieur, rainure de perçage visible située vers l'extérieur, entre les profilés verticaux et les fixer d'un côté par l'intermédiaire de 2 vis DIN 7500 forme CM6 x 25 en inox A2 et à empreinte PZ 3. Engager les vis dans l'autre profilé vertical et les serrer de quelques tours tout en laissant suffisamment de place pour pouvoir insérer les lames. * Poser les lames dans le gabarit de positionnement, de façon à assurer que les faces avant et arrière ne dépassent pas du profilé latéral, et les visser d'un côté à l'aide de deux vis DIN 7500 forme C M6 x 25 en inox A2 et à empreinte PZ 3. Engager les vis de l'autre côté de quelques tours.
10
Le gabarit de positionnement tel qu'il se présente dans la réalité.
* Pousser le profilé vertical non fixé jusqu'en butée contre les pièces déjà assemblées. Serrer définitivement les vis des profilés supérieur et inférieur en premier et ensuite celles des lames. * Vérifier l'équerrage du coulisseau en mesurant les deux diagonales : celles-ci doivent être identiques. * Le cas échéant, faire reposer le coulisseau à plat sur la table lorsque celui-ci est tordu. * Poser les couvercles des profilés verticaux.
11
Ces positions dépendent de la configuration commandée par le client !
4 Fixation des ferrures *Poser la suspente (G ou G ) sur le profilé haut du coulisseau en se servant du gabarit de positionnement. Diriger l'évidement pratiqué dans la suspente – permettant le passage de la vis de suspension –, vers la face arrière du coulisseau. Fixer la suspente par l'intermédiaire de 4 vis autoperceuses 4,8 x 19, DIN7504-M, inox A2, PH 2. Procéder de même sur les deux côtés du coulisseau. * Il existe trois positions possibles de pose de la suspente G ou G : Ces positions dépendent de la configuration commandée par le client ! 150 mm : position standard pour tous les coulisseaux ; 195 mm : pour les coulisseaux télescopiques et symétriques du côté de la roue de renvoi ; 260 mm : pour le côté situé sous l'actionneur ; pour tous les coulisseaux motorisés. Ces différentes positions sont accessibles en décalant ou en retirant la goupille en fonction de la position de la suspente.
12
* Poser le pied de guidage (G ) sur le profilé bas du coulisseau en se servant du gabarit de positionnement. Fixer le pied de guidage par l'intermédiaire d'une vis autoperceuse 3,9 x 19, DIN7504-O, inox A2, PH 2. Procéder de même sur les deux côtés du coulisseau.
13
Merci de respecter les mesures fournies.
* Les ferrures peuvent également être fixées sans avoir recours à un gabarit de positionnement, comme par exemple dans le cas d'une configuration Telescopic/Matic, où les suspentes, pour le coulisseau entraîné, sont décalées de 6 mm par rapport au centre. Merci de respecter les mesures fournies.
14
Marque CE Mets la marque-CE à une position visible, par exemple aux profils côtés. (ne pas aux lames) Attention: il faut avoir une bonne attachement de la marque.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.