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Publié parFrançoise Morin Modifié depuis plus de 6 années
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Analyse de la SNCF “Depuis 25 ans, la grande vitesse rapproche
les territoires français et européens et modifie la vision du territoire national” Analyse de la SNCF Débat public « LGV Poitiers-Limoges » Réunion thématique du 14 septembre 2006
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Originalité du modèle français de la très grande vitesse
Km/h Paris-Marseille : d = 751 km T = 3h Vmoy = 250 km/h Lille-Lyon : d = 650km T = 2h48 Vmoy = 232 km/h
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Originalité du modèle français de la très grande vitesse
Un produit axé sur les services aux clients - diversifié (ex Grands Voyageurs, iD TGV) - avec une tarification flexible (Prems’) - une marque forte parmi les marques préférées des français
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Originalité du modèle français de la très grande vitesse
Un grand enseignement La part de marché est directement liée à la vitesse “chaque minute compte Part de marché Fer/(Fer+Air) en fonction du temps de parcours f e r r o v i a i r e
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Mesure de l’accessibilité:
part du territoire national pouvant, à partir d’une ville donnée, être atteinte dans un temps de parours ferroviaire déterminé. Résultats de la mesure: pourcentage de population atteinte dans un temps donné: - en 3h (en blanc) - en 5h (en jaune)
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