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Bienvenue à la deuxième session de

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Présentation au sujet: "Bienvenue à la deuxième session de"— Transcription de la présentation:

1 Bienvenue à la deuxième session de
Semaine 12 : Guider par l’exemple

2 Session démarre “FUN, SIMPLE, MAGICAL”
2 Session démarre Etre concentré (No distractions) Téléphone sur vibreur / sonnerie coupée Est-ce que tout le monde a du papier et un stylo? La Coach Academy de ce soir se terminera à 21:30 Puis 10 minutes à la fin pour les Q & R “FUN, SIMPLE, MAGICAL”

3 2 Nutrition philosophie
3 1 Tanita 2 Nutrition philosophie 3 Interprétation des étiquettes nutritionnelles 4 Obstacles à surmonter 5 Flux commercial 6 Herbalife & Sports 7 Planning – Gestion du temps 8 Suivi 9 Coach à coach 10 Flux 11 Premières étapes avec le Membre Actif 12 Guider par l’Exemple

4 CLUB OBJECTIF COACH ACADEMY
Construire et fidéliser une base de 30 clients en utilisant toutes les méthodes d’opération Journalière dans les Clubs 4 CLUB Evaluation Bien-être Petit Déjeuner Shake Party Fit Challenge HOM Skin Party Fiesta Quick Start Espace Nutrition

5 OBJECTIF COACH ACADEMY
Construire et fidéliser une base de 30 clients en utilisant toutes les méthodes d’opération Journalière dans les Clubs 5 Nouveaux Clients Base de 30 Clients Devenu Membre 35% ou + Bye Bye 25% 4 3 10 DUPLIQUER DIRE MONTRER ESSAYER FAIRE

6 Organiser sa semaine 6 Avoir un Agenda pour noter les rendez-vous et organiser sa semaine Connaitre le planning des évènements et des formations Connaitre les promotions Mettre en place son Plan de 90 jours et rejoindre Focus Group ou Task Force Dessiner sa toile client et remplir sa maison Herbalife chaque jour Tenir un cahier des recettes et dépenses quotidiennes du mois

7 Maison Herbalife Toile Clients
7 Maison Herbalife Toile Clients

8 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs
8 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs Clients Ambassadeurs Membres Compte à rebours Détecter qui a eu le plus de consommateurs, D’Ambassadeurs, de membres et de membres actifs ! Faites témoigner ceux qui ont les meilleurs résultats.

9 Caroll Barbarino-jean Patricia Sequeira
SUPERVISEUR ACTIF 2016 9 Aurélie Larpin Fabienne Albrecht Susana Morais Caroll Barbarino-jean Patricia Sequeira Yasmine Knecht Mélanie Ferreira Nicolas Pires

10 10 « La vie n’est pas conçue pour t’apporter ce dont tu as besoin, mais pour donner ce que tu mérites. » – Jim Rohn

11 11

12 12 Le Pouvoir de l’Exemple Personnel Devenir la personne que d’autres personnes veulent suivre Si nos actions inspirent d’autres à rêver plus, apprendre plus, à faire plus et à devenir meilleurs, Alors, nous guidons par l’exemple

13 13 Il y a beaucoup de raisons de guider par l’exemple, les 2 plus importantes sont : Gagner la confiance et le respect nécessaire pour inspirer les autres à nous suivre Influencer les personnes pour les guider sur le bon chemin ce qui permettra à nous et à l'équipe de réussir De la Parole aux actes

14 PRENDRE SOIN DE SOI-MÊME Le modéliser, l’encourager et l’enseigner
14 PRENDRE SOIN DE SOI-MÊME Plus nous prenons soin de nous, plus nous sommes performant dans notre travail L’équilibre entre la Nutrition, le sport et le Mental fait grandir le succès Le modéliser, l’encourager et l’enseigner

15 La Productivité Personnelle crée le Momentum Personnel
15 Devenir la force motrice de l’organisation

16 PRENDRE DES RESPONSABILITÉS ET CHERCHER DES SOLUTIONS
16 PRENDRE DES RESPONSABILITÉS ET CHERCHER DES SOLUTIONS

17 Etre Toujours positif. Personne veut suivre une personne négative
17 Etre Toujours positif. Personne veut suivre une personne négative

18 Ne pas répandre de rumeurs à propos d’autres personnes et ne pas soutenir les rumeurs !
18

19 Toujours promotionner le sponsor
19 Toujours promotionner le sponsor

20 Être focalisé sur la Duplication
20 Être focalisé sur la Duplication

21 99% OBJECTIFS AVEC LES CLIENTS des Clients, Clients Ambassadeurs
21 OBJECTIFS AVEC LES CLIENTS 99% des Clients, Clients Ambassadeurs et Cercles de connaissances qui vont dans une présentation HOM deviennent Membres

22 Chaque nouveau Membre, quoi faire ?
22 Chaque nouveau Membre, quoi faire ? 3 Compétences à Maitriser 2 Premières Compétences

23 Chaque nouveau Membre, quoi faire ?
23 Chaque nouveau Membre, quoi faire ? 3 Actions à maitriser 1 – Rencontrer la famille 5 à 6 évaluations pour pratiquer 2 – Shake Party (maison ou Centre Wellness) 3 – Inauguration activité

24 PLAN 90 JOURS AVEC CHAQUE NOUVEAU MEMBRE ACTIF :
24 PLAN 90 JOURS AVEC CHAQUE NOUVEAU MEMBRE ACTIF : MINIMUM 5 à 7 CLIENTS (500PPV x 3 MOIS) Nouveau Membre Plan d’Action : 15 Evaluations Bien-être Comment faire une évaluation et obtenir des références 10 Packs Essai Comment vendre un Pack Essai à CHF 18 et faire le suivi 5 Nouveaux Clients Comment passer un Client d’un Pack Essai à un Programme Complet 1 Client devient membre Comment passer un Client à Membre Minimum 500PPV Minimum 500PPV (5 à 7 clients) Mois 1 Mois 2 Mois 3 OBJECTIF : inviter Clients, Clients Ambassadeurs et Cercles de Connaissances à un HOM

25 Chaque nouveau Membre, quoi faire ?
25 Chaque nouveau Membre, quoi faire ? 3ème Compétences à Maitriser Enseigner à 2 personnes

26 PLAN 90 JOURS AVEC CHAQUE NOUVEAU MEMBRE ACTIF :
26 PLAN 90 JOURS AVEC CHAQUE NOUVEAU MEMBRE ACTIF : 500 x = PRODUCTEUR QUALIFIÉ 42% Se concentrer à enseigner les compétences pour aider chaque Membre à : Mois 1 Mois 2 Mois 3 PPV Atteindre 500PPV avec 5 à 7 clients sur 3 mois consécutifs 5 à 7 clients 5 à 7 clients 5 à 7 clients DLV Recruter 2 membres dans le team qui vont atteindre 500PPV Chacun dans la même période de 90 jours

27 27 1ER PLAN DE 90 JOURS : 500 x 3 (+ 2) TOILE POUR SE QUALIFIER PRODUCTEUR QUALIFIE (42%) 500PPV x 3 mois Consécutifs (Clients) Développer 2 Membres à 500PPV (35%) Total de 2’500PV minimum en 3 mois (avec 1’000DLV) 1 500 PPV 3 2 500 PPV Apprendre comment créer des Consultants Supérieurs Focus sur 500 X 3 + 2 1500 PV 3 mois après le démarrage du PLAN 3 membres dans le Team Producteur Qualifié (42%) + 2 Consultants Supérieurs (35%)

28 2ème PLAN DE 90 JOURS : SUPERVISEUR ACTIF 5’000PV 6 4 5
28 Enseigner 500 PPV x 3 (+2) Créer 2 Prod. Qualif. Répeter 500 X 3 (+2) Développer 2 autres Membres à 500 X 3 (+2) + 4’500 Pv atteind en 3 mois en phase 2 6 4 5 Apprendre comment créer Des Producteurs Qualifiés Tout le monde Just FOCUS sur 500 X 3 + 2 6 mois après le démarrage du PLAN 9 membres dans le Team Superviseur (50%) + 2 Producteurs qualifiés (42%) + 6 Consultants Supérieurs (35%)

29 Apprendre comment créer 9 mois après le démarrage du PLAN
3ème PLAN DE 90 JOURS : WORLD TEAM ACTIF 29 (2’500PV x 4) + 10’000 PV RO 7 9 8 Apprendre comment créer Des Superviseurs Tout le monde Just FOCUS sur 500 X 3 + 2 9 mois après le démarrage du PLAN 27 membres dans le Team World Team Actif (+ 14’000PV dabs l’équipe) 2 Superviseurs (50%) 6 Producteurs qualifiés (42%) 18 Consultants Supérieurs (35%)

30 3 Plans 90 Jours “Maison Type “
30 3 Plans 90 Jours “Maison Type “ PIECE BUT PV ACTUEL Perso 200 PPV A 500 PPV B C 1000 DLV D 2000 DLV E 10’000 RO Utilisation Perso 200PPV A C Nouveaux Clients 500 PPV (Minimum) MOIS 1 Plan 90 Jours 2 Coachs 1000 DLV MOIS 3 Plan 90 Jours Duplication Atteindre MINIMUM 5000 PV consommés Chaque mois ! B Renouvellements 500 PPV (Minimum) MOIS 2 Plan 90 Jours D 4 et + Coachs 2’000 DLV 2ème Plan 90 Jours E 10’000 et + RO 3ème Plan 90 Jours

31 Les gens ne naissent pas leaders ils deviennent leaders
Devenir un Leader ? 31 Les gens ne naissent pas leaders ils deviennent leaders

32 Promotionne les autres Ne fait pas confiance aux gens Délègue
32 NO LEADER LEADER Focalisé sur lui-même Développe des leaders indépendants Efface les autres Promotionne les autres Ne fait pas confiance aux gens Délègue Mets son intérêt personnel avant tout Mets les intérêts de l’affaire, de l’équipe et de la ville avant tout

33 Développer des Leaders
33

34 34 3 Plans 90 Jours “Leader“ Etape 1 : Opérateur de Station dans un Centre Wellness (1er plan de 90 Jours) Etape 2 : Coordinateur de Station dans un Centre Wellness (2ème plan de 90 Jours) Etape 3 : Propriétaire d’un Centre Wellness (3ème plan de 90 Jours) 3 PROPRIETAIRE D’UN CENTRE WELLNESS 1 STATION OPERATEUR DE STATION 4 maximum 2 COORDINATEUR DE STATION OPERATEUR DANS UNE STATION D’UN CENTRE WELLNESS ET PARTICIPE AU PAIEMENT DE LA STATION LE COORDINATEUR DE STATION EST REPONSABLE D’UNE STATION ET DE SON PAIEMENT DANS UN CENTRE WELLNESS LE CENTRE WELLNESS EST CONSTITUÉ DE PLUSIEURS STATIONS

35 Un Leader va de l’avant Avoir des objectifs ambitieux
35 Un Leader va de l’avant Avoir des objectifs ambitieux

36 Un Leader amène son organisation à chaque évènement
36 Un Leader amène son organisation à chaque évènement Toujours Ponctuel Arriver en premier – Partir en dernier Le Leader commence à préparer pour le prochain évènement, au moment où celui-ci est annoncé

37 37 n’est pas une option ! Formation de Base pour nouveaux Membres Actifs pour maitriser les fondamentaux de notre affaire DESCRIPTIF DU BASIC TRAINING Invitations pour créer un flux de prospects Présentation Face à Face ( ) Suivi Client (Communauté est la Clé) Structure (Agenda Wellness Center et Formations) Stratégie avec les clients (client => Client ambassadeur => Membre) Plan 3 X OBJECTIF PERSONNEL : MINIMUM 2 NOUVEAUX COACHS TOUS LES 90 JOURS AU BASIC TRAINING

38 38 n’est pas une option ! Coach Académie (Module de formation sur 12 semaines) Tanita Nutrition Philosophie Interprétation des étiquettes nutritionnelles Obstacles à surmonter Flux Commercial Herbalife & Sports Planning – Gestion du temps Suivi Client Coach à Coach Flux Organique Premières étapes avec le Membre Actif Guider par l’Exemple Accessible uniquement aux Membres qui ont fait le Basic Training, les participants doivent être présents au HOM Reconnaissance des Membres sérieux : Module 1 fois = Certificat de Coach Module 3 fois = Certificat de Coach Niveau 10 OBJECTIF PERSONNEL : MINIMUM 2 NOUVEAUX COACHS TOUS LES 90 JOURS A COACH ACADEMY

39 Prochains évènements et Promotions MARDIS – JEUDIS – SAMEDIS
39 AVRIL MAI 2016 DIMANCHE 8 MAI 2016 ESPACE NUTRITION HERBALIFE MARDIS – JEUDIS – SAMEDIS FIT CHALLENGE MARDIS & SAMEDIS 14H15 SKIN PARTY MERCREDIS 18H45 HOM + COACH ACADEMIE LUNDI 3 MAI 18H45 BASIC TRAINING 350PPV + 2100PPV Janvier ou date ID à Juin

40 Producteurs qualifiés, Superviseurs et +
40 Prochains évènements Producteurs qualifiés, Superviseurs et + Disney Paris PATRICK DEGROOTE INGE DE GEEST Avril Geneve / Lyon 4 x 2500PV 5000PV Janvier 2017

41 WORLD TEAM ACTIF 2016 !!!! C'EST PARTIT !!
41 ACCELEREZ VOTRE QUALIFICATION POUR LE WORLD TEAM ACTIF 2016 ! Chaque Superviseur qui réalise au minimum PVT en AVRIL reçoit Points Bonus en vue de sa qualification pour le World Team Actif 2016

42 500PPV x 3 Mois Consécutifs GAGNEZ UNE TANITA
42 500PPV x 3 Mois Consécutifs GAGNEZ UNE TANITA HERBALIFE NUTRITION Promotion pour tous les membres (non SPQ) qui réalisent 500PPV pendant 3 mois consécutifs de avril 2016 à Juin 2016

43 Le Plus Important, c’est : COMBIEN DE PERSONNES AVEC VOUS ?
43 Le Plus Important, c’est : Le Prochain évènement !! COMBIEN DE PERSONNES AVEC VOUS ?

44 Semaine Prochaine… 44 Semaine 1 : Tanita

45 45 Questions - Réponses Avant de continuer, nous allons prendre 10 minutes pour répondre à vos questions


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