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Pourquoi sommes-nous ici ?
MLK Elève Professeur
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Pourquoi sommes-nous ici ?
Demande de formation Etat Elève
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Pourquoi sommes-nous ici ?
Demande de formation Etat Elève Embauche Professeur
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Pourquoi sommes-nous ici ?
Demande de formation Etat Elève Embauche Formation Professeur
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Pourquoi sommes-nous ici ?
Demande de formation Etat Elève Embauche Formation Professeur Remarque : … ?
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Pourquoi sommes-nous ici ?
Demande de formation Etat Elève Embauche Formation Professeur Remarque : relation triangulaire non commutative.
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Pourquoi a-t-on ajouté « nationale » ?
Education nationale Pourquoi a-t-on ajouté « nationale » ?
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Education nationale Pourquoi a-t-on ajouté « nationale » ?
( Ministère de l’Ecologie « nationale » ? du Budget « national » ? )
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Education nationale Pourquoi a-t-on ajouté « nationale » ?
( Ministère de l’Ecologie « nationale » ? du Budget « national » ? ) car tout élève de la nation reçoit le même enseignement
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Education nationale Pourquoi a-t-on ajouté « nationale » ?
( Ministère de l’Ecologie « nationale » ? du Budget « national » ? ) car tout élève de la nation reçoit le même enseignement le même programme officiel pour tous avec le même horaire d’enseignement quel que soit l’enseignant
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Vous vous êtes inscrit en 2nde
Les Maths en 2nde Vous vous êtes inscrit en 2nde
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Les Maths en 2nde Vous vous êtes inscrit en 2nde
donc vous vous êtes inscrit au programme de Maths de 2nde
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Les Maths en 2nde Vous vous êtes inscrit en 2nde
donc vous vous êtes inscrit au programme de Maths de 2nde qui est bâti sur le principe de la progression ( nécessite les bases des années antérieures ).
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Les Maths en 2nde Vous vous êtes inscrit en 2nde
donc vous vous êtes inscrit au programme de Maths de 2nde qui est bâti sur le principe de la progression ( nécessite les bases des années antérieures ). Mais vous avez ( peut-être ) obtenu votre passage en 2nde sans avoir toutes les bases. Remarque : … ?
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Les Maths en 2nde Vous vous êtes inscrit en 2nde
donc vous vous êtes inscrit au programme de Maths de 2nde qui est bâti sur le principe de la progression ( nécessite les bases des années antérieures ). Mais vous avez ( peut-être ) obtenu votre passage en 2nde sans avoir toutes les bases.
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Les Maths en 2nde Vous vous êtes inscrit en 2nde
donc vous vous êtes inscrit au programme de Maths de 2nde qui est bâti sur le principe de la progression ( nécessite les bases des années antérieures ). Mais vous avez ( peut-être ) obtenu votre passage en 2nde sans avoir toutes les bases. L’année de 2nde va évaluer votre niveau en Maths et vous orienter vers une 1ère.
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Les Maths en 2nde Vous vous êtes inscrit en 2nde
donc vous vous êtes inscrit au programme de Maths de 2nde qui est bâti sur le principe de la progression ( nécessite les bases des années antérieures ). Mais vous avez ( peut-être ) obtenu votre passage en 2nde sans avoir toutes les bases. L’année de 2nde va évaluer votre niveau en Maths et vous orienter vers une 1ère. Tout s’acquiert et est rattrapable par le travail.
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Méthodologie On note le cours et on pose une question dès qu’apparaît une difficulté dans le cours.
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Méthodologie On note le cours et on pose une question dès qu’apparaît une difficulté dans le cours. On fait les exercices en classe notés ( élèves tirés au sort ) après avoir réfléchi ensemble sur la méthode.
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Méthodologie On note le cours et on pose une question dès qu’apparaît une difficulté dans le cours. On fait les exercices en classe notés ( élèves tirés au sort ) après avoir réfléchi ensemble sur la méthode. On refait ces exercices chez soi avant chaque séance ( on cache la réponse, on doit répondre à l’énoncé ).
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Méthodologie On note le cours et on pose une question dès qu’apparaît une difficulté dans le cours. On fait les exercices en classe notés ( élèves tirés au sort ) après avoir réfléchi ensemble sur la méthode. On refait ces exercices chez soi avant chaque séance ( on cache la réponse, on doit répondre à l’énoncé ). On peut préparer chaque séance chez soi sur maths41.e-monsite.com
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Méthodologie On note le cours et on pose une question dès qu’apparaît une difficulté dans le cours. On fait les exercices en classe notés ( élèves tirés au sort ) après avoir réfléchi ensemble sur la méthode. On refait ces exercices chez soi avant chaque séance ( on cache la réponse, on doit répondre à l’énoncé ). On peut préparer chaque séance chez soi sur maths41.e-monsite.com qui donnera aussi les dates et les corrigés des DM et des DST.
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Notation La moyenne trimestrielle sera déterminée par :
la note de Travail en classe ( coeff. 1 ) ; les DM ( tests Socrative coeff 0,1 chacun ) ; les 3 DST ( coeff 1 chacun ). Cette moyenne sera augmentée d’un bonus, obtenu par les réponses orales en classe ( 50 réponses donnent un maximum de 2 pts ).
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Signifie : … ? Jeudi semaine A : Algorithmes Casio 35 + E
Mathématiques : Signifie : … ? Jeudi semaine A : Algorithmes Casio 35 + E
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Mathématiques : Signifie : Etude des propriétés abstraites.
Etymologie : vient du mot grec … ?
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Mathématiques : Signifie : Etude des propriétés abstraites.
Etymologie : vient du mot grec apprentissage. Conséquence : Un élève … ?
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Mathématiques : Signifie : Etude des propriétés abstraites.
Etymologie : vient du mot grec apprentissage. Conséquence : Un élève qui refuse l’abstraction, ou qui ne travaille pas, va vers l’échec.
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Mathématiques : Signifie : Etude des propriétés abstraites.
Etymologie : vient du mot grec apprentissage. Conséquence : Un élève qui refuse l’abstraction, ou qui ne travaille pas, va vers l’échec. Programme officiel de cette année : … ?
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Mathématiques : Signifie : Etude des propriétés abstraites.
Etymologie : vient du mot grec apprentissage. Conséquence : Un élève qui refuse l’abstraction, ou qui ne travaille pas, va vers l’échec. Programme officiel de cette année : beaucoup d’abstraction ; beaucoup de travail.
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Mathématiques : On justifie tout. Donc on rédige,
on explique ( schéma ? hypothèse ? ), on nomme l’outil utilisé ( théorème, calculette ), on répond en valeur exacte ( sauf impossibilité ). Conséquence : un élève qui n’a pas la bonne réponse finale à un DST peut …
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Mathématiques : On justifie tout. Donc on rédige,
on explique ( schéma ? hypothèse ? ), on nomme l’outil utilisé ( théorème, calculette ), on répond en valeur exacte ( sauf impossibilité ). Conséquence : un élève qui n’a pas la bonne réponse finale à un DST peut avoir une meilleure note qu’un élève ayant la réponse.
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Mathématiques : On justifie tout.
Conséquence : un élève qui n’a pas la bonne réponse finale à un DST peut avoir une meilleure note qu’un élève ayant la réponse. La calculatrice : elle donne des réponses …
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Mathématiques : On justifie tout.
Conséquence : un élève qui n’a pas la bonne réponse finale à un DST peut avoir une meilleure note qu’un élève ayant la réponse. La calculatrice : elle donne des réponses en valeurs exactes.
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Mathématiques : On justifie tout.
Conséquence : un élève qui n’a pas la bonne réponse finale à un DST peut avoir une meilleure note qu’un élève ayant la réponse. La calculatrice : elle donne des réponses en valeurs exactes ; en valeurs approchées.
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Mathématiques : On justifie tout.
La calculatrice : elle donne des réponses en valeurs exactes ; en valeurs approchées. Soit le nombre A = 1040 – ( )² On tape ^ 40 – ( ^ 20 )² EXE La calculatrice affiche …
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Mathématiques : On justifie tout.
La calculatrice : elle donne des réponses en valeurs exactes ; en valeurs approchées. Soit le nombre A = 1040 – ( )² On tape ^ 40 – ( ^ 20 )² EXE La calculatrice affiche 0. Etape suivante : … ?
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Mathématiques : On justifie tout.
La calculatrice : elle donne des réponses en valeurs exactes ; en valeurs approchées. Soit le nombre A = 1040 – ( )² On tape ^ 40 – ( ^ 20 )² EXE La calculatrice affiche 0. Etape suivante : valeur exacte ou approchée ? A = 0 ? A ≈ 0 ?
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Mathématiques : On justifie tout.
Soit le nombre A = 1040 – ( )² On tape ^ 40 – ( ^ 20 )² EXE La calculatrice affiche 0. Etape suivante : valeur exacte ou approchée ? A = 0 ? A ≈ 0 ? On effectue le calcul à la main : A = …
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Mathématiques : On justifie tout.
Soit le nombre A = 1040 – ( )² On tape ^ 40 – ( ^ 20 )² EXE La calculatrice affiche 0. Etape suivante : valeur exacte ou approchée ? A = 0 ? A ≈ 0 ? A = 1040 – ( 1² + 2×1× (1020 )² ) identité remarquable : ( a + b )² = a² + 2ab + b² A = 1040 – 1 - 2× = – 1 – 2×1020
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Mathématiques : On justifie tout.
Soit le nombre A = 1040 – ( )² A = 1040 – ( 1² + 2×1× (1020 )² ) A = 1040 – 1 - 2× = – 1 – 2×1020 A = … ?
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Mathématiques : On justifie tout.
Soit le nombre A = 1040 – ( )² A = 1040 – ( 1² + 2×1× (1020 )² ) A = 1040 – 1 - 2× = – 1 – 2×1020 A = Donc la calculatrice qui affichait 0 a donné une valeur totalement fausse ! Etape suivante : … ?
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Mathématiques : On justifie tout.
Soit le nombre A = 1040 – ( )² A = 1040 – ( 1² + 2×1× (1020 )² ) A = 1040 – 1 - 2× = – 1 – 2×1020 A = Donc la calculatrice qui affichait 0 a donné une valeur totalement fausse ! Où a-t-elle commis une erreur ? A = 1040 – ( )² = … ?
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Mathématiques : On justifie tout. A = - 200000000000000000001
Donc la calculatrice qui affichait 0 a donné une valeur totalement fausse ! Où a-t-elle commis une erreur ? A = 1040 – ( )² = 1040 – ( )² = …
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Mathématiques : On justifie tout. A = - 200000000000000000001
Donc la calculatrice qui affichait 0 a donné une valeur totalement fausse ! Où a-t-elle commis une erreur ? A = 1040 – ( )² = 1040 – ( )² = 1040 – ( )² car elle n’a que 14 chiffres de mémoire Remarque ?
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Mathématiques : On justifie tout. A = - 200000000000000000001
Donc la calculatrice qui affichait 0 a donné une valeur totalement fausse ! Où a-t-elle commis une erreur ? A = 1040 – ( )² = 1040 – ( )² ≠ 1040 – ( )² car elle n’a que 14 chiffres de mémoire
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Mathématiques : A = Donc la calculatrice qui affichait 0 a donné une valeur totalement fausse ! Où a-t-elle commis une erreur ? A = 1040 – ( )² = 1040 – ( )² ≠ 1040 – ( )² car elle n’a que 14 chiffres de mémoire = 1040 – ( 1020 )² = 1040 – 1040 = 0
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Mathématiques : On justifie tout.
La calculatrice : elle donne des réponses en valeurs exactes ; 63×421 en valeurs approchées ; 63/421 totalement fausses ; 1040 – ( )²
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Tests Socrative sur PC :
socrative.com puis STUDENT Join 2D9MLK Ecrivez votre nom et votre prénom en respectant l’ordre. QCM avec 1 seule réponse juste. a a/b signifie ; a>b sign. a >b b etc…
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