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LE MARKETING: VOUS ET VOTRE ENTREPRISE Août 2017

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Présentation au sujet: "LE MARKETING: VOUS ET VOTRE ENTREPRISE Août 2017"— Transcription de la présentation:

1 LE MARKETING: VOUS ET VOTRE ENTREPRISE Août 2017

2 PROMOUVOIR LES PRODUITS
Trouvez différentes façons de faire passer le message (contacts/ 50 noms en 5 minutes) Heures des herbes Création d’un témoignage vidéo Préparez une campagne de publicité pour vos clients : courrier électronique /Peut aussi être un envoie postal (carte postale sur la section Ressources / Affaires du site Web) Écrivez un article sur le blog Incluez dans votre infolettre Réservez des foires d’exposition Tenez une porte ouverte et démontrez les produits Événement de réseautage, d'affaires, etc. - Invité, parlez, informez Hand out Business Guide Handout 16 ways to advertise and brainstorm ideas….

3 LES RÉSEAUX SOCIAUX Médias sociaux - liens sur notre site ... utilisez ceci pour en savoir plus sur le marketing Google Hangouts - faites une réunion en direct pour promouvoir le produit / Présentation virtuelle FaceBook LIVE - Un temps spécifique que vous serez sur Facebook (votre page d'affaires) et vous serez heureux de répondre aux questions sur le produit. Faites-en la promotions quelques jours à l'avance pour que les gens soient enthousiasmés à ce sujet Tirages Google Hangouts document… Online Marketing Tools Facebook Find all of the information you need to create a Facebook Business Page. Click on the links below. How to Create a Facebook Business Page Adding a Profile Picture and Cover Photo Filling Out Facebook’s About Section Finding Content to Post on Facebook Facebook's Advertising Guidelines Twitter Twitter Basics PowerPoint Social Media Basics Articles 61 Social Media Tools to Help Build Your Business Pinterest, Instagram, and Google+ Basics Video tutorials INFOGRAPHICS that you can cut and paste and put on your facebook pages.

4 FACEBOOK Obtenez des témoignages de personnes qui ont essayé les produits et affichés sur Facebook Les témoignages vidéo sont les meilleurs Promouvoir les promotions à tous vos clients Joignez la vidéo à un message Facebook ou à un message électronique

5 LES 7 ESSENTIELS DU MARKETING
La publicité Courrier direct Littérature d'entreprise - brochures, fiches d'information, pièces promotionnelles Relations publiques – sessions d’information, heures des herbes Contact personnel - marketing de bouche à oreille Éducation - salons professionnels, conférences (informer les gens) Internet - sites Web, courrier électronique, réseaux sociaux

6 PUBLICITÉ Il doit être distinctif - il faut se démarquer - l'identité est tout Capturez l'attention avec un titre ‘’accrocheur’’ - le titre devrait mettre l'accent sur la perspective en utilisant "vous" ou "votre" au lieu de vous concentrer sur vous-même Après que votre titre les accroche, votre message doit les garder inspiré/captivé. L’information devrait se concentrer sur votre prospect, et non sur vous. Ensuite, chaque phrase devrait dévoiler l'histoire que vous voulez dire et faire en sorte que la perspective soit lue. Il devrait être axé sur les avantages. Ne me dites pas ce que c'est. Dites-moi pourquoi je devrais vouloir obtenir ce produit Passer à l’action. Promotion de vente, remise d’un coupon dans la publicité. Doit faire bouger.

7 PAR COURRIER Utilisez de la couleur dans vos envois postaux/ doit capter l’attention Avoir un message à l'extérieur de l'enveloppe - appel à l'action Présentez-vous - ne ressemblez pas à une facture (les gens ni porteront probablement pas attention) - faites-en une invitation Envoyez une carte postale, mais faites-en une taille plus grande, afin qu’elle se démarque Envoyez votre bulletin d'information avec les informations sur le produit

8 LITTÉRATURE D’ENTREPRISE
Assurez-vous d'avoir des fiches d'information, pour pouvoir les distribuer Assurez-vous que les cartes postales soient imprimées sur les produits afin que vous puissiez les distribuer Ayez vos cartes d'affaires prêtes (en tout temps/ information de contact) Avez-vous un auto décalque sur votre voiture? C’est de la publicité gratuite

9 LES RELATIONS PUBLIQUES
Offrez un atelier gratuit dans un centre communautaire, un studio de yoga, un centre de fitness, une banque, un bureau de chiropraticiens, un massothérapeute, etc. Les sessions d’information sont excellentes à faire pour les entreprises Vous ajoutez de la valeur à leur entreprise et vous faites de la promotion pour vous en même temps

10 VOS CONTACTS Le téléphone est votre ami, effectuez des appels!
La forme de communication la plus puissante consiste à avoir une conversation en direct avec quelqu'un (posez des questions ouvertes) Imaginez que vous venez de recommencer avec Nature's Sunshine et que vous devez faire passer le mot à chaque personne que vous connaissez! Il est important de toujours se regénérer /refaire sa liste de contacts sur une base régulière

11 ÉDUQUEZ VOS GENS Salons d’exposition et études du marché - Important de se démarquer des autres - Attirer les gens - Bâtir des relations/ suivi avec vos prospects Se démarquer des autres. Avoir une belle apparence, présenter vos produits avec fierté Avoir du matériel de marketing à offrir Attirer les gens - avoir des cadeaux gratuits, des rabais sur une consultation, etc.. Bâtir des relations - avoir un formulaire qu'ils remplissent pour entrer dans le tirage OU réserver une consultation avec vous ce jour-là pour participer au tirage

12 INTERNET Support Internet -Bâtir vos relations -Interagir autant que possible avec vos prospects -Offrir des webinaires/ sessions d’information -Vos prospects: ventes, associés… -Démarrer un blog  Diriger les gens vers votre site Web - inscrivez-vous au bulletin mensuel, produits vedettes du mois, etc. Offrez-leur des informations qui les aideront (différents formulaires qu’ils peuvent remplir (programme habitude de santé) Si vous fournissez des informations pertinentes, ils peuvent la transmettre à leurs amis et leurs amis sauront qui vous êtes et pourraient être des clients potentiels Soyez disponible, répondez aux questions des gens

13 RENCONTRES/ÉVÉNEMENTS
Les réunions et les événements sont un excellent moyen de faire participer les gens à NSP. Ils permettent aux individus de venir en aide à l'utilisation des produits ou pour en apprendre d’avantage Opportunités de réseautage et de socialisation avec les membres et les invités Les réunions doivent être simples et détendues. Ils peuvent être ‘’one-on-ones’’, appels téléphoniques, webinaires, etc. Le plus important est de les rendre amusantes et accueillantes pour que les gens se sentent bienvenus et savent que vous êtes prêts à les aider Les événements, comme les réunions peuvent être flexibles et peuvent se faire de différentes façons. Vous pouvez le faire en enseignant à propos de la nutrition familiale ou en introduisant les huiles essentielles… à vous de décider (ressources d’affaires pour associés) Vous pouvez également offrir des cours en ligne en effectuant des vidéos YouTube Facebook Live ou pré-enregistrement

14 DEMANDEZ DES RÉFÉRENCES
Ne soyez pas timide quant à la demande de renvois aux clients. La majorité des gens disent qu'ils sont disposés à fournir une recommandation si on leur demande, mais très peu prennent l'initiative de le faire par eux-mêmes Les références facilitent l'accès aux nouveaux clients. Si vous ne les demandez pas, vous manquez des opportunités

15 BâTISSEZ VOS RELATIONS
Il est beaucoup moins coûteux de conserver un client que d'en obtenir un nouveau. C'est pourquoi l'établissement de relations solides avec votre clientèle est crucial. L'une des façons dont vous pouvez le faire est de rester en contact avec les gens / importance de faire des suivis Demandez aux clients leur adresse courriel lorsqu'ils visitent votre magasin ou votre site Web. Ensuite, rendez vos communications informatives, utiles et professionnelles, ce que vos clients attendent avec impatience.

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