La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Qualité 2014-2015 CFH Réunion 8 Septembre 2014.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Qualité 2014-2015 CFH Réunion 8 Septembre 2014."— Transcription de la présentation:

1 Qualité CFH Réunion 8 Septembre 2014

2 Programme Qualité 2014-2015 : CFH
Répondre aux commentaires clients des sites : Tripadvisor Booking Expedia Améliorer la qualité de nos hôtels sur les sites

3 Tripadvisor : Les Chiffres

4 Objectif du Programme Qualité
Montrer aux investisseurs et futurs investisseurs la qualité de nos hôtels. Montrer aux investisseurs les engagements du groupe en terme de qualité: Certification.

5 Tripadvisor Objectif Fin 2014 : Objectif Fin 2015 :
- + 6 pts pour les hôtels à moins de 60 % L’ensemble des hôtels CFH à plus de 70% - + 3 pts pour les hôtels à moins de 70 % Doubler le nombre de certificat d’excellence Stabilité voir augmentation pour les hôtels à 70 % et + Augmenter de façon significative le nombre d’Eco leader

6 Certifications : 100 % des hôtels Ibis CFH seront certifiés ISO 9001 fin 2014. 66 % des hôtels Ibis CFH seront certifiés ISO fin Objectif à 100 % d’ici 100 % des hôtels Mercure CFH sont certifiés


Télécharger ppt "Qualité 2014-2015 CFH Réunion 8 Septembre 2014."

Présentations similaires


Annonces Google