Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJean-Jacques Quentin St-Cyr Modifié depuis plus de 6 années
1
Qualité CFH Réunion 8 Septembre 2014
2
Programme Qualité 2014-2015 : CFH
Répondre aux commentaires clients des sites : Tripadvisor Booking Expedia Améliorer la qualité de nos hôtels sur les sites
3
Tripadvisor : Les Chiffres
4
Objectif du Programme Qualité
Montrer aux investisseurs et futurs investisseurs la qualité de nos hôtels. Montrer aux investisseurs les engagements du groupe en terme de qualité: Certification.
5
Tripadvisor Objectif Fin 2014 : Objectif Fin 2015 :
- + 6 pts pour les hôtels à moins de 60 % L’ensemble des hôtels CFH à plus de 70% - + 3 pts pour les hôtels à moins de 70 % Doubler le nombre de certificat d’excellence Stabilité voir augmentation pour les hôtels à 70 % et + Augmenter de façon significative le nombre d’Eco leader
6
Certifications : 100 % des hôtels Ibis CFH seront certifiés ISO 9001 fin 2014. 66 % des hôtels Ibis CFH seront certifiés ISO fin Objectif à 100 % d’ici 100 % des hôtels Mercure CFH sont certifiés
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.