La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pour mieux identifier et satisfaire les vrais besoins des clients

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pour mieux identifier et satisfaire les vrais besoins des clients"— Transcription de la présentation:

1 Pour mieux identifier et satisfaire les vrais besoins des clients
QPM SPA EXPERT Pour mieux identifier et satisfaire les vrais besoins des clients

2 Que fait QPM AMV est une société qui conçoit et
fabrique des systèmes de mesure biophysique et biopsychologique et des outils de pilotage adaptés à l’amélioration de la situation mesurée.

3 Définition QPM est une nouvelle méthode de
compréhension globale de l’individu qui permet d’objectiver son fonctionnement physique, comportemental et émotionnel en mesurant scientifiquement la conductibilité bioélectrique du corps humain.

4 Fondements de QPM L’expérience de nos chercheurs au niveau de la médecine énergétique , de la psychologie, de la maîtrise des courants faibles appliqués à l’humain Bases de départ Les corrélations existant entre le corps et le cerveau établies à la fois par Les neurosciences Les médecines énergétiques Les travaux de la médecine spatiale

5 L’objectif Mesurer et comprendre certains comportements humains en partant d’une mesure biophysique Mesurer et identifier les besoins du corps pour améliorer le mieux être des personnes Essayer d’appliquer cette double approche à différents secteurs d’activité

6 Comment est réalisée la mesure
A partir des principes de l’impédancemétrie pour mesurer la résistivité du corps et la dispersion d’un courant de faible tension et ampérage. Le système introduit des signaux de faible intensité dans le corps humain à partir d’électrodes métalliques placées sous les deux mains et sous les deux pieds et de 2 électrodes souples gélifiées placées sur le front. La mesure dure environ 40 secondes et les résultats sont enregistrés sur votre ordinateur.

7 Comment est interprétée la mesure (1)
Transfert des résultats Sur les serveurs de QPM

8 Comment est interprétée la mesure (2)
Interprétation des résultats Traités en 35 secondes Illustrés par des graphiques Rapport de 4 pages imprimable sur papier ou en dpf. Exploitable immédiatement

9 Les Validations 1. résistance et pH
selon le service de neurophysiologie et biophysique du Professeur ALIMI de l’hôpital La Pitié 2. corrélation de la mesure QPM des neuromédiateurs des prises de sang.

10 Les Validations en cours
1. Stress oxydatif extra et intra cellulaire Comparaison d’analyses sanguines spécifiques et de mesures QPM. Analyse réalisée par Yvette AKWA, chercheuse à l’Inserm 2. Stress et anxiété à l’hôpital de la Pitié Salpétrière

11 QPM Outil de validation
En tant qu’instrument de mesure, QPM est déjà utilisé en tant que moyen de validation d’autres outils : Faculté de Rennes, Harmonial, méthodes anti stress QPM vous permet de mesurer un « avant » et un « après » et ainsi de faire constater objectivement à vos clients les bienfaits de vos soins.

12 Applications Mieux-Être
Les recherches de QPM ont permis de développer une gamme d’applications Mieux-Être sur la base de 2 principes Une seule machine pour plusieurs applications Une seule mesure pour plusieurs interprétations

13 Applications Mieux-Être
A ce jour 5 applications QPM Mieux-Être QPM Spa Expert QPM Wellness QPM Diététique QPM Longévité QPM Cosmétologie

14 Applications d’aide au Mieux-Être
QPM SPA EXPERT (Pour l’accompagnement physique des personnes) Utilisateurs concernés Spas, Centres de thalassothérapie, Tout lieu ayant pour vocation le Mieux Être des personnes Contenu Niveau de forme (physique, mentale, émotionnelle) Niveau de stress et d’Anxiété Préconisation des zones physiques Type de soins prioritaires Soins humides en cabine et Soins humides en bassin Soins secs et Soins chauds          Activités physiques  et Relaxation

15 Avantages de QPM SPA Expert
QPM SPA Expert vous permet de Améliorer l’efficacité de votre accueil  Donner une image différente de votre SPA Intéresser vos clients et gagner leur confiance Développer un espace de dialogue, d'échange, de communication Donner du sens à la pratique des soins Développer l’envie de revenir De faire des mesures avant/après

16 Modèle QPM Pupitre

17 Modèle QPM Colonne

18 En conclusion Avec QPM SPA EXPERT, vous prenez de l’avance sur
votre marché et entrez de plein pied dans le monde des Spas du futur.


Télécharger ppt "Pour mieux identifier et satisfaire les vrais besoins des clients"

Présentations similaires


Annonces Google