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Did you Join the Call Correctly?

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Présentation au sujet: "Did you Join the Call Correctly?"— Transcription de la présentation:

1 Did you Join the Call Correctly?
You Joined Incorrectly!  There is NO phone icon beside your name. You will be Unable to join the breakout sessions. You Joined Correctly!  There IS a phone icon beside your name. You will be able to join the breakout sessions. If there is NO phone icon beside your name: 2. Rejoin using original link. Enter name & & click on Join Now 3. A popup will display the phone information. 1. Hang up and disconnect from WebEx. Direct Line Enter number Line with Extension “ I will call in”

2 Êtes-vous connecté correctement?
Vous êtes bien connecté!  On voit un icône de téléphone près de votre nom. Vous pourrez vous joindre aux salles d’exercise virtuelles (Breakout sessions). Vous n’êtes pas bien connecté!  On ne voit pas d’ icône de téléphone près de votre nom. Vous ne pourrez vous joindre aux salles d’exercise virtuelles (Breakout sessions S’il n’y a pas d’icône de téléphone près de votre nom: 2. Reconnectez-vous en utilisant le lien original. Entrez nom & courriel & cliquez sur: Join Now 3. Une boîte de dialogue affichera les informations téléphoniques. 1. Racrochez et déconnectez-vous de WebEx. Ligne directe: Entrez votre numéro Ligne avec poste, choisir: “ I will call in”

3 La mesure en profondeur : pour apprendre
1er avril, 2010 L’équipe de planification de la Série sur la Liste de vérification & invités

4 Crédits d’éducation continue en médecine
1.5 CME crédits du ¨Royal College of Physicians & Surgeons of Canada¨ pour chaque webinaire Pour obtenir un certificat de présence, contactez Angela Thiessen ou appelez au

5 Hôtes de la Série sur la Liste de vérification
jjnff Bruce Harries, ¨Improvement Associates Ltd. & Modérateur pour lasession en profondeur de la Série sur la Liste de vérification Leanne Couves, ¨Improvement Associates Ltd. & Quality Improvement Advisor¨ pour la Série Chantal Bellerose, Conseillère en matière de sécurité et d’amélioration , SSPSM! & EAPSSS Campagne Québécoise & Soutien pour les équipes francophones Tanis Rollefstad, Conseillère en matière de sécurité et d’amélioration , SSPSM! synapse de l’ouest & Hôte (soutien technique)

6 En interaction dans le WebEx

7 Objectifs de la session
Choisir par quelles mesures commencer Explorer les définitions détaillées pour les mesures clées, incluant les plans de collecte de données Connaître comment utiliser les données pour apprendre Recevoir des idées et trucs pour résoudre des problématiques reliées à la mesure

8 En connaître d’avantage sur ce qui peut être mesuré
Virginia Flintoft Gestionnaire de project, Équipe de mesures centrales SSPSM! Leanne Couves, Associée à l’amélioration

9 Exemples d’énoncés de buts visés
Anticiper les problèmes Prévenir les événements indésirables et impacts Prévenir les préjudices aux patients Améliorer la culture, le travail d’équipe et la communication

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13 17-Jan-19 An example of run charts.

14 Measurer en utilisant de petits multiples: Système global et 4 sites
Mesure de résultats globaux

15 Encore plus sur comment mesurer Discussion en petits groupes
Session en salle virtuelle avec modérateur

16 Session en petit groupe: questions 20 minutes
Quelles sont les mesures que vous aimeriez colliger? À quelle question essayez-vous de répondre avec ces données? Comment utiliserez-vous ces données? Qu’allez-vous faire avec les apprentissages? Quelle procedure est utilisée pour obtenir les données? Qu’est-ce qui est compté, ce qui ne l’est pas, un échantillon? Qui? Quand? et à quelle fréquence?

17 Exemple de feuille de mesure*

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19 Résumé des sessions en petits groupes

20 Résoudre les problématiques de la mesure

21 1. Pas de temps, 2. Environment à rythme rapide, 3. Pas de budget, 4. Pas de personnel 5. Sans ¨Buy-In¨

22 Partageons nos trucs et idées

23 Sondage

24 Étapes suivantes

25 Prochaine session: le 8 avril 2010 La participation des patients
Mark Fleming, Professeur agrégé, Dépt Psychologie Université St. Mary’s, Halifax. Natasha Scott, PHD Sécurité des patients, Université St. Mary’s, Halifax

26 Actions D’ici le 8 avril :
Appliquez ce que vous avez appris aujourd’hui – Débutez votre plan de collecte de données Téléchargez les documents de la session et allez consulter les exemples d’outils de collecte de données – Enregistrez-vous sur la communauté de pratique SSSL –Les chirurgies sécuritaires sauvent des vies

27 Merci Participants Conférenciers Membres de la faculté Modérateurs
Message de Chantal

28 Questions: Équipe de planification
Tanis Rollefstad, Conseillère en matière de sécurité et d’amélioration, SHN Phone: Leanne Couves, Improvement Associates Ltd. Phone: cell

29 Équipes francophones Chantal Bellerose Dt.P.,M.Sc (cand).
Conseillère en matière de sécurité et d'amélioration SSPSM! Campagne québécoise: Ensemble, améliorons la prestation sécuritaire des soins de santé! EAPSSS! Phone: 514‐340‐8222 #4901

30 Prochaine session: le 8 avril 2010
17-Jan-19 Prochaine session: le 8 avril 2010 Le 8 Avril 0700 HP (CB) / 0800 HM (AB) / 0900 HCS(SK, MB) / 1000 HE (ON, QC) / 1100 HA (NE, NB, IPE) / 1130 HTN (TN) A Community of Practice is an interactive, web=based community that allows you to interact with others working on this initiative when it’s convenient for you! There are Discussion forums – to ask questions of your peers and Faculty, engage in dialogue about the challenges of implementing the checklist Document storage – where you will find examples, tools, resources and where you can share your work with others Calendar – that communicates important events. You will also find details of each of the CAS Webinars, Faculty Office Hours. So if you ever lose your s with WebEx connection instructions, this is the place to go. Many other features. La participation des patients Mark Fleming & Natasha Scott 17-Jan-19 30 30

31 Séries sur la Liste de vérification Financée par:
BC Patient Safety & Quality Council Health Quality Council of Alberta Saskatchewan Health Quality Council Manitoba Institute for Patient Safety Institut Canadien pour la sécurité des patients


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