Krowten Emagyp Développement dun jeu en language Python.

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1 Krowten Emagyp Développement dun jeu en language Python

2 Mise en contexte Équipe: David Thivierge-Gaulin Matthieu Tanguay-Carel Michel Boivin Développement dun jeu réseau temps-réel sur un language de haut-niveau

3 Plan Exigences du client Objectifs fixés Approche utilisée Tests préliminaires Risques associés Planification Conclusion

4 Exigences du client Fonctionnement sur Windows et Linux Nombre arbitraire de joueurs Impression de temps réel conservée pour toute latence <= 300ms 1 seule partie, nombre arbitraire de joueurs Modifications persistances a lenvironnement Serveur peut demeurer en ligne un minimum de 24 heures

5 Méthodologie Méthodologie employée: Agile software development Développement de logiciel en de courts cycles itératifs. Chaque cycle améliore litération précédente. Réduit certains risques

6 Tests préliminaires: Réseau

7 Tests préliminaires: Graphiques

8 Risques associés

9 Planification à court terme Implantation dun jeu multi-joueur simple Ajout graduel de fonctionnalités: Effets sonores Sprites animés Modifications a lenvironnement

10 Conclusion


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