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Publié parNinette Motte Modifié depuis plus de 10 années
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Krowten Emagyp Développement dun jeu en language Python
2
Mise en contexte Équipe: David Thivierge-Gaulin Matthieu Tanguay-Carel Michel Boivin Développement dun jeu réseau temps-réel sur un language de haut-niveau
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Plan Exigences du client Objectifs fixés Approche utilisée Tests préliminaires Risques associés Planification Conclusion
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Exigences du client Fonctionnement sur Windows et Linux Nombre arbitraire de joueurs Impression de temps réel conservée pour toute latence <= 300ms 1 seule partie, nombre arbitraire de joueurs Modifications persistances a lenvironnement Serveur peut demeurer en ligne un minimum de 24 heures
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Méthodologie Méthodologie employée: Agile software development Développement de logiciel en de courts cycles itératifs. Chaque cycle améliore litération précédente. Réduit certains risques
6
Tests préliminaires: Réseau
7
Tests préliminaires: Graphiques
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Risques associés
9
Planification à court terme Implantation dun jeu multi-joueur simple Ajout graduel de fonctionnalités: Effets sonores Sprites animés Modifications a lenvironnement
10
Conclusion
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