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Description du problème :

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1 Description du problème :
DEMANDE DE RETOUR MARCHANDISE Votre tampon : Date demande  : Contact  : DATE ACCORD  : Dossier suivi par  : TOUT COLIS RETOURNÉ DEVRA ETRE ACCOMPAGNÉ DE CET ACCORD DE RETOUR SOUS PEINE DE REFUS A REMPLIR PAR VOS SOINS ET A RETOURNER PAR FAX AU Date de commande N° de BL Référence Quantité retournée DEMANDE DE RETOUR Retour stock / client Erreur saisie Erreur d’identification Erreur de commande client Erreur préparation Autres : ALERTE TECHNIQUE Description du problème : Action mise en place : ZONE RESERVEE A GALLAYS COMPTE RENDU GALLAYS Retour : Accepté Transport : Client Abattement 15% : Oui Refusé Non Alerte technique : Retour pour expertise Refusé RECEPTION MAGASIN DECISION APRES RETOUR Document à utiliser pour toute demande de retour de marchandise. La marchandise doit être retournée dans son emballage d’origine, filmée et commercialisable. Le retour doit être effectué dans un délai de 10 jours à compter de la date d’accord. Au-delà, une nouvelle demande sera nécessaire et les frais d’expéditions seront à votre charge. - En cas de retour suite à un problème technique, l’avoir sera soumis au résultat de l’expertise. Toute pièce non conforme sera retournée et le transport imputé au client. Toute marchandise devant être nettoyée pourra vous être facturé de 15€ HT.


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