Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parFranc Baudouin Modifié depuis plus de 10 années
1
Les marques de prestige et les logos Les Médias
2
Les marques Pensez à toutes vos possessions. À quelles marques êtes-vous personnellement fidèle? Pourquoi? « Limage de marque influence-t-elle nos achats? »
3
Les marques une appellation commerciale ou un label associé à un produit particulier. Quil sagisse de faire la publicité de chaussures de sport, de croustilles ou dalcool, on en revient toujours à la stratégie de marques un symbole, personnage, logo....jusqu'au produit lui-même, comme la bouteille de vodka Absolut.
4
Les marques Les publicitaires ne se contentent pas dune simple reconnaissance de la marque...Leur but ultime est de créer une fidélité à la marque ou au produit. Comment développent-ils cette fidélité à la marque? Ils sefforcent constamment de lier la marque à des associations positives, non seulement par le biais de la publicité classique, mais aussi grâce à différentes stratégies comme le placement de produits, le marketing jumelé, la commandite déquipes de sport et, dune manière générale, lomniprésence de la marque et de son logo.
39
Mes notes pour mieux expliquer
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.