Les marques de prestige et les logos Les Médias. Les marques Pensez à toutes vos possessions. À quelles marques êtes-vous personnellement fidèle? Pourquoi?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les marques de prestige et les logos Les Médias. Les marques Pensez à toutes vos possessions. À quelles marques êtes-vous personnellement fidèle? Pourquoi?"— Transcription de la présentation:

1 Les marques de prestige et les logos Les Médias

2 Les marques Pensez à toutes vos possessions. À quelles marques êtes-vous personnellement fidèle? Pourquoi? « Limage de marque influence-t-elle nos achats? »

3 Les marques une appellation commerciale ou un label associé à un produit particulier. Quil sagisse de faire la publicité de chaussures de sport, de croustilles ou dalcool, on en revient toujours à la stratégie de marques un symbole, personnage, logo....jusqu'au produit lui-même, comme la bouteille de vodka Absolut.

4 Les marques Les publicitaires ne se contentent pas dune simple reconnaissance de la marque...Leur but ultime est de créer une fidélité à la marque ou au produit. Comment développent-ils cette fidélité à la marque? Ils sefforcent constamment de lier la marque à des associations positives, non seulement par le biais de la publicité classique, mais aussi grâce à différentes stratégies comme le placement de produits, le marketing jumelé, la commandite déquipes de sport et, dune manière générale, lomniprésence de la marque et de son logo.

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39 Mes notes pour mieux expliquer


Télécharger ppt "Les marques de prestige et les logos Les Médias. Les marques Pensez à toutes vos possessions. À quelles marques êtes-vous personnellement fidèle? Pourquoi?"
Annonces Google