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Formation FEZ Part. 3.

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1 Formation FEZ Part. 3

2 ing & Data

3 Pourquoi faire de l’emailing avec nous ?
Base la plus complete et qualifié | requalifié tous les 4 mois Délivrabilité de 98% car ultra contrôlée Taux d’ouverture minimum 12% car base peu sollicitée (max 2 fois par mois) Deux ciblages possibles : intentionistes ou ultra ciblé 19 critères de ciblage Technique mail ultra avancé Oneclick, prise de RDV… 2 INFOPRO DIGITAL LEADS

4 Nos dispositifs et garanties
Des dispositifs adaptés à tous vos objectifs Acquisition de clients Collecte de données Recrutement de visiteurs sur salons Branding / Notoriété Génération de leads & Prospection Enquêtes et Sondages Nos Garanties Prise en charge complète : création, HTML, ciblage, paramétrages et routage Uniquement des s actifs de moins de 4 mois Un taux minimum d’ouverture garanti de 12% Une délivrabilité maximale (supérieure à 98,7%) INFOPRO DIGITAL LEADS Contenu confidential _ 03/04/2019

5 Emailing ciblé : nos bases de données
Ciblez les prescripteurs et décideurs de votre marché X-TENT Ciblage intentionniste IN-CORE Ciblage coeur de cible critérisé 500K adresses Profils : Décideurs de PME – ETI Utilisateurs de nos marketplaces Avec un projet identifié sur les 4 derniers mois Professionnels de l’industrie, du BTP, de la distributions, de l’automobile, des Collectivités Base nominative : Critères disponibles : s, Fonctions, NAF, Téléphones, Adresses Postales Création : Selon nos template 2 millions d’adresses Profils : Décideurs ETI & Grands Comptes Abonnés sur nos différents sites : média et marketplaces Actifs sur les 4 derniers mois Professionnels de l’industrie, du BTP, de la distributions, de l’automobile, des Collectivités Base nominative : Possibilité d’affiner la cible Critères disponibles : s, Fonctions, NAF, Téléphones, Adresses Postales, NAF, Chiffre d’Affaires, Effectifs… Création : Livraison de vos HTML (possibilité de création sur-mesure) INFOPRO DIGITAL LEADS Contenu confidential _ 03/04/2019

6 Nos références Plus de 500 clients industriels de toutes tailles
nous font confiance pour leurs campagnes (Emballage, Logistique & Manutention, Sécurité, BTP, Outillage, Mécanique, Equipements de production, Automatismes, Services, Peinture, Plasturgie ...) INFOPRO DIGITAL LEADS Contenu confidential _ 03/04/2019

7 Cas clients

8 Campagne de ciblage catégorie X-TENT
Opération : Cas Duba Container Envoi d’un ing sur contacts de la catégorie « Containers » Objectif Faire connaître les produits Duba Container Taux d’ouverture de 15% 1 000 visites vers les produits 72 leads suite à l’envoi Résultats INFOPRO DIGITAL LEADS 12

9 Campagne de ciblage catégorie X-TENT
Opération : Cas Eaton Envoi d’un ing sur contacts de la catégorie « informatique et télécommunications » Objectif Booster l’activité Eat-On en période de creux Taux d’ouverture de 17% 56 leads le mois d’envoi de la campagne Résultats INFOPRO DIGITAL LEADS 13

10 Campagne ciblage catégorie X-TENT
Opérations : Cas VHP / France-Abris / Pfeifer Sogequip Envoi d’un ing sur contacts d’une catégorie de produits Résultats Emballage & conditionnement : 16% d’ouverture 44 demandes Abris de stockage : 14% d’ouverture 42 demandes Appareils de levage : 16% d’ouverture 61 demandes INFOPRO DIGITAL LEADS 14

11 Campagne de téléchargement de contenu X-TENT
Opération : Cas Dräger Mise en place d’une campagne de téléchargement de livre blanc et envoi sur une sélection de contacts de la catégorie « sécurité » Objectif Capter des contacts ultra qualifiés et se placer comme leader d’opinion Résultats + 300 téléchargements répartis sur 6 mois INFOPRO DIGITAL LEADS 15

12 Détection de projet | Email + Télémarketing X-TENT
Opération : cas Worthington Prime à la casse pour l’achat d’un nouveau compresseur de marque Worthington Dispositif 1. Envoi sur adresses ciblées Critères : petite industrie, carrosserie, concessionnaire auto… Ajout de tous les abonnés ayant déjà fait une demande pour un compresseur dans les 5 dernières années. 2. Puis enquête téléphonique auprès des ouvreurs Durée : 7,5 jours Script : Possédez-vous bien un compresseur ? De quand date-il ? Quel est sa marque ? Seriez-vous prêt à en changer ? Résultats 82 projets d’achat détectés INFOPRO DIGITAL LEADS 16

13 Campagne location CPM ultra-ciblée IN-CORE
Opération : Cas Siemens Siemens souhaite promouvoir un webinar sur le theme de l’industrie du futur Dispositif 1. Cibles Les dirigeants, Ingénieurs, Responsables des secteurs Industrie, Transport – Logistique des entreprises de + de 50 millions Achat – Logistique Système d’informations – IT Production – Techniques R&D – Bureau d’études 2. Objectif Donner de la visibilité à son évènement afin de déclencher de l’inscription Notre réponse : Campagne ing affinitaire Diffusion de 2 vagues ings mettant en avant chacun des produits auprès des cibles correspondantes. INFOPRO DIGITAL LEADS 16

14 Campagne téléchargement de contenu IN-CORE
Opération : Cas PTC PTC souhaite acquérir de nouveaux contacts dans l’industrie Objectif : générer de leads qualifiés Dispositif Diffusion d’un ing auprès de la cible PTC pour leur proposer de télécharger leur livre blanc Pour être recontacté les destinataires doivent remplir un formulaire 1. Cibles : 2. Champs livrés : Civilité, Nom, Prénom, Fonction, Raison Sociale, Téléphone de l’entreprise, Adresse , Adresse Postale CIO / CTO Directeur Général, COO ou VP Responsable des Opérations Business Unit Supply Chain P & L Leader, Responsable Ingénierie Résultats +100 leads générés INFOPRO DIGITAL LEADS 16

15 Enquête « oneclick » IN-CORE
Opération : Cas Toshiba Equipement et satisfaction client Objectif : Générer des leads qualifiés via une enquête de satisfaction clients / benchmark Dispositif 1. Envoi d’un comprenant une question dans le corps de mail à laquelle un clic suffit pour répondre (sans formulaire) Nous prenons votre contenu et l’hébergeons derrière un formulaire vers lequel redirigent les s envoyés 2. Dispositif allégé afin de générer un maximum de leads qualifiés en équipement / satisfaction / maturité sur un délai court 3. Livraison des leads : Nom, prénom, fonction, entreprise, adresse postale, , téléphone + la réponse Exemples de question Avez-vous prévu de changer d’équipement ? Quel est votre partenaire et en êtes-vous satisfait ? INFOPRO DIGITAL LEADS 16

16 Détection de projets d’achat
Combinaison + Télémarketing Téléopérateur basé en France dédié à votre opération pendant 2 semaines Il rappelle les ouvreurs et cliqueurs du message de promotion envoyé sur votre cible Il est formé à votre offre et déroule un script dédié que vous aurez validé au préalable Ce questionnaire est composé de 3 à 5 questions. Les contacts « joints » et positifs vous sont livrés sous format Excel. INFOPRO DIGITAL LEADS

17 Campagne de ciblage X-TENT
Dispositif : Cas Tarkett Envoi d’un ing sur contacts Objectif Mettre en avant les produits de Tarkett Taux d’ouverture de 14,26 % Nombre de visites ( 3 derniers mois): 740 Nombre de visites (12 derniers mois): Nombre de leads : 116 leads Résultats INFOPRO DIGITAL LEADS 12

18 Campagne de ciblage par catégorie X-TENT
Dispositif : Envoi d’un ing sur une cible appétente à une catégorie 1 2 3 21 143 contacts 11 226 contacts 11 226 contacts Produits pour façade Confort & Sécurité Chauffage Taux d’ouverture de 14% Nombre de demandes générées : 36 Nombre de demandes validées : 33 Taux d’ouverture de 14,42% Nombre de demandes générées : 12 Nombre de demandes validées : 12 Taux d’ouverture de 14,23% Nombre de demandes générées : 18 Nombre de demandes validées : 18 Résultats INFOPRO DIGITAL LEADS 12

19 Campagne de ciblage X-TENT
Dispositif : Cas Jacob Delafon Envoi d’un ing sur contacts Objectif Booster l’offre Jacob Delafon Taux d’ouverture de 14,75% Nombre de visites ( 3 derniers mois): 1 007 Nombre de visites (12 derniers mois): 7 200 Nombre de leads sur les produits : 116 leads le mois d’envoi de la campagne Résultats INFOPRO DIGITAL LEADS 12

20 QUIZZ Quels sont nos 4 garanties? Citez les deux types d’E-mailing
Citez les cibles pour chacune d’entre elle Citez 3 types d’ ing possible

21 merci


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