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HERBALIFE FRANCE : PLAN 500 X 3 +2

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Présentation au sujet: "HERBALIFE FRANCE : PLAN 500 X 3 +2"— Transcription de la présentation:

1 HERBALIFE FRANCE : PLAN 500 X 3 +2

2 Brett & Kelly YEATMAN, HERBALIFE FRANCE : PLAN 500 X 3 +2 adapté de
Président TEAM 20K d’ Afrique du Sud

3 Avant de commencer 1° Obtenir des résultats produits et développer sa propre histoire produit 2° Créer un flux de clients avec vos propres méthodes de travail Evaluation bien-être Shake/Skin Party Fit Challenge Pack d’essai Réseaux sociaux Autres 3° Commencer votre stratégie ambassadeur basé sur votre flux clients et mettre vos nouveaux membres actifs sur le plan 500 X 3 +2

4 HERBALIFE FRANCE : plan d’action
ETAPE 1 : Le point de départ est le flow du Client Ambassadeur 3 4 1 2 Prospect Client Client Ambassadeur Membre ETAPE 2 : Mettre les nouveaux Membres (B, C et D) sur le plan PLAN 500 X 3 +2 ETAPE 3 : Continuer à mettre dans le flow client les connaissance des futures clients ambassadeurs et de vos nouveaux membres ETAPE 4 : Dupliquer

5 FLUX COMMERCIAL 10 - 5 - 1 / E.G.R.P.S.U. 3 2 1 6 7 5 4 9
Ajouter plus de personnes / E.G.R.P.S.U. Ticket Gratuit 2 Recommandations Intéressé par Opportunité 6 7 5 4 Conversation Revenus Herbalife

6 HOM : Vous avez le choix A B D* C* Membre ou Membre Actif Membre
J’aimerais savoir comment faire pour obtenir 25 à 35% de remise sur mes produits pour ma consommation personnelle et familiale J’aimerais auto financer ma consommation ou avoir des revenus complémentaires J’aimerais commencer à développer mon affaire J’aimerais commencer à développer mon affaire pour faire carrière *Formation et plan 500 x3 +2

7 1 2 Love Atteindre les produits Que doit faire un nouveau Membre?
3 compétences à maîtriser. Voici les 2 premières compétences 1 Love les produits 2 Atteindre 500PPV

8 PLAN 500 X : 3 Piliers Focus sur le client - Création, croissance et fidélisation des clients Expérience client (Service Membres d’exception) Consommation et constance Focus mis sur le parcours du client à membre (flow client ambassadeur) Développement du membre– Passage de membre à superviseur Focus sur tous les membres qui réalisent 500 PPV chaque mois Duplication Fidélisation et rétention World Team Actif– de Superviseur à World Team Actif Soutenir les membres dans la construction d’une organisation stable par le maintien de la vente personnelle et le développement de downlines actifs

9 NOUVEAU MEMBRE ATTEINT 500 PPV
9 NOUVEAU MEMBRE ATTEINT 500 PPV COMPETENCES MEMBRE : 10 Evaluations Bien-être Gouter les produits Recommandations Pack Essai Suivi Client Upgrader - Clients achètent des produits 5 Nouveaux Clients 1 Client devient un Nouveau Membre Minimum 500PPV Minimum 500PPV (5 à 7 clients satisfaits) Evaluations Upgrader Goûter Suivi Recommandations Pack Essai

10 500PPV x 3 mois 1 2 3 500 PPV 500 PPV 500 PPV Minimum 500PPV
(5-7 clients) 2 Minimum 500 PPV Minimum 500PPV (5-7 clients) 3 Minimum 500 PPV Minimum 500PPV (5-7 clients)

11 500PPV (5-7 clients.. 8 x 500PPV = 4000PPV = 50% aucun DLV? 500 PPV 1
Minimum 500 PPV (5-7 clients) 1 Minimum 500 PPV (5-7 clients) 2 Minimum 500 PPV (5-7 clients) 3 Minimum 500 PPV (5-7 clients) 4 Minimum 500 PPV (5-7 clients) 5 Minimum 500 PPV (5-7 clients) 6 Minimum 500 PPV (5-7 clients) 7 Minimum 500 PPV (5-7 clients) 8 8 x 500PPV = 4000PPV = 50% aucun DLV?

12 Que doit faire un nouveau Membre? 3 compétences à maîtriser.
apprendre à 2 personnes 1 Love les produits 2 Atteindre 500PPV 3 Enseigner à 2 personnes

13 Passage de membre à superviseur
SEULS les clients satisfaits qui ont expérimenté deviennent de nouveaux membres Les nouveaux membres reçoivent une formation sur les COMPETENCES (10-5-1) Les nouveaux membres reçoivent une formation sur le PLAN (500 x 3 + 2) Tout est à propos d’acquérir, de garder et de faire évoluer 5 à 7 clients satisfaits

14 Enseigner à 2 membres 500PPV x 3 + (+DLV)
Minimum 500 PPV 1 5-7 clients Minimum 500 PPV 2 5-7 clients Minimum 500 PPV 3 5-7 clients PPV: 1,500 Mois 1 Mois 2 Mois 3 Minimum 500 PPV A 5-7 clients Minimum 500 PPV B 5-7 clients DLV: 1,000 A En 90 Jours un Nouveau Membre 500PPV x 3 +2 réalise 1,500 points / mois ( clients) Total: 2,500 = 42% remise = Producteur Qualifié

15 500PPV x 3 (+DLV) 1 2 3 4 A B C A PPV: 2,000 DLV: 3,500 Total:
Minimum 500 PPV 1 5-7 clients Minimum 500 PPV 2 5-7 clients Minimum 500 PPV 3 5-7 clients Minimum 500 PPV 4 5-7 clients PPV: 2,000 Minimum 500 PPV A 5-7 clients Minimum 500 PPV B 5-7 clients Minimum 500 PPV C 5-7 clients DLV: 3,500 A 500 AA 500 AA 500 BB 500 BB Total: 5,500 = 50% = Superviseur après 4 mois – avec volume downline

16 500PPV x 3 vs. 500PPV x 3 (+DLV) Pour les superviseurs qui se qualifient sans volume downline, le volume moyen après la qualification est de ±600 TV pm Pour les superviseurs qui se qualifient avec du volume downline, le volume moyen après la qualification est de TV pm La structure et l’architecture du superviseur permettent une croissance durable du business pour atteindre le World Team Actif.

17 Comment s’élever dans le plan marketing ?
17 Basé sur les membres qui réalisent 500PPV (5-7 clients) Passer de World Team à GET Team Activer 15 Membres dans l’équipe qui font le plan de 90 jours (500 X 3 + 2) Enseigner les compétences Passer de Superviseur à World Team Actif Continuer le plan de 90 jours (500 X 3 + 2) Activer 10 Membres dans l’équipe qui font le plan de 90 jours (500 X 3 + 2) Passer de Membre (25%) à Superviseur (50%) Continuer le plan de 90 jours (500 X 3 + 2) en 4 mois vous êtes un SUP Passer de Millionnaire Team à President’s Team Activer 150 Membres dans l’équipe qui font le plan de 90 jours (500 X 3 + 2) Passer de GET Team à Millionnaire Team Activer 60 Membres dans l’équipe qui font le plan de 90 jours (500 X 3 + 2)

18 MERCI


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