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Challenge Relation Client

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Présentation au sujet: "Challenge Relation Client"— Transcription de la présentation:

1 Challenge Relation Client
Vrai ou Faux Challenge Relation Client Jeudi 31 Janvier 2019

2 VRAI FAUX

3 5 QUESTIONS

4 Les agents de la plateforme ont la possibilité d’envoyer des SMS aux clients suite à un appel
VRAI FAUX

5 12 emails sont prêts à être envoyé suite à un appel.
Les agents de la plateforme ont la possibilité d’envoyer des s aux clients suite à un appel. 12 s sont prêts à être envoyé suite à un appel. FAUX

6 12 Emails promotionnels envoyés via la PFCC
Envoyés en direct par le technicien suite à un appel Votre demande pour l'étude de votre droit à la retraite anticipée pour longue carrière / handicapé Envoi dossier étude carrière DA 2 1 Votre demande de retraite en ligne Envoi Infos DRL Demande de retraite personnelle (âge légal) 1 Votre demande de retraite au titre de … Carrière longue / handicapé / Pénibilité / Progressive Demande de retraite personnelle : 4 cas 4 Sur ce slide, on voit les 12 types d’ s envoyés par les agents de la plateforme suite à un appel. Cela permet d’éviter des envois papiers et de rassurer le client suite à un contact. Le technicien fait un copier de l’adresse qu’il a dans la GRC et envoie l’ au client via un modèle pré défini. Sur la gauche, vous voyez l’ envoyé pour « Envoi dossier étude carrière DA » Bientôt 2 agences vont tester ces envois d’ s suite à une visite ou un appel. Droit Dérive : Allocation Veuvage & Pension Réversion Votre demande d'allocation veuvage / pension de réversion 2 1 Demande ASI Votre demande d’ASI 1 Demande ASPA Votre demande d’ASPA

7 Les clients reçoivent un SMS pour leur rappeler leur RDV 48h avant le rendez-vous
VRAI FAUX

8 Un SMS automatique est envoyé au client 48h avant son RDV :
« Bonjour, nous vous rappelons votre RDV le [Date RDV] à [Heure RDV] à [ville rdv]. En cas d'indisponibilité, merci de contacter la Carsat. »  VRAI

9 Les clients reçoivent un email ou un SMS un mois avant leur date d’EJ
VRAI FAUX

10 Un ou un SMS automatique est envoyé au client un mois avant sa date d’EJ si son dossier n’est pas terminé VRAI

11 1 mois avant date EJ Voici l’ envoyé au client un mois avant sa date d’EJ. Cliquez sur la photo de l’ pour le voir en entier. Sur les 2 slides suivantes, vous verrez l’ qui est envoyé au moment du dépôt et quand le dossier DP est terminé.

12 Dépôt Dossier Il sait donc qu’il va recevoir 2 nouveaux s, ça le rassure. !

13 Dossier DP terminé Son dossier est terminé !

14 Pour les messages automatiques envoyés aux clients ( s ou SMS), la priorité est donnée au SMS même si le client a une adresse . VRAI FAUX

15 Si le client a un , il recevra un même si nous avons son numéro de portable. Si nous n’avons pas son adresse , il recevra un SMS. FAUX L’ est privilégié car il permet de dire plus de choses aux clients et il nous permet de mettre de liens et de renvoyer vers les services en ligne. Sur le SMS nous sommes limités à 160 caractères. De plus le prix est d’un SMS est 4 fois plus important que celui d’un . Il est important de bien vérifier l’ et le numéro de portable des clients à chaque contact.

16 Emails et SMS de réassurance
Envoyés automatiquement via l’outil national DMC DP Confirmation RDV Rappel de votre rendez-vous Retraite 8 mois avant date EJ DA La Carsat a bien réceptionné votre demande d'étude 6 à 4 mois avant date EJ – Dépôt Dossier DP PR La Carsat vous informe du suivi de votre dossier DP 1 mois avant date EJ La Carsat vous informe du suivi de votre dossier DP 1 mois et 10 jours après date EJ La Carsat vous informe du suivi de votre dossier Voici tous les s et SMS envoyés en automatique. Il n’y a que pour la confirmation de RDV qu’un SMS est envoyé (et pas d’ s). DP L'étude de votre dossier est terminée ! Dossier terminé DP La Carsat a bien reçu votre nouveau RIB Retraité

17 Le Département Marketing social, Communication et Documentation envoie des s ou des SMS aux clients pour faire la promotion de la DRL, des forums… VRAI FAUX

18 Le Département Marketing fait régulièrement des campagnes de promotion : sur la DRL, pour inviter les clients à des Forums… VRAI

19 Promotion de la Demande de retraite en ligne
Voici un exemple d’ promotionnel envoyé par le marketing.

20 3 types d’envoi #1 #2 #3 En automatique pour rassurer
Par le marketing pour promouvoir Par les agents suite à un contact

21 Des idées pour d’autres messages à envoyer ?


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