La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

2018 Gestion des requêtes au niveau de l’entreprise

Présentations similaires


Présentation au sujet: "2018 Gestion des requêtes au niveau de l’entreprise"— Transcription de la présentation:

1 2018 Gestion des requêtes au niveau de l’entreprise
Journée des utilisateurs Octopus 2018 Gestion des requêtes au niveau de l’entreprise Sandra Lévesque Patrick Narbonne Nathalie Asselin

2 Présentation et Introduction

3 Concept d’équipe Équipe Ressources Humaines Équipe Transport Autres applications Questions

4 HISTOIRE 2005 : Les débuts d’Octopus TÉLÉPHONIE PAYE RESSOURCE HUMAINE
APPROVISIONNEMENT 2005 : Les débuts d’Octopus HISTOIRE 2006 – Introduction du concept Multi-équipes 2007 – Première équipe Génie biomédicale (GBM) 2008 – Première équipe Service technique 10 ans plus tard… TRANSPORT COMMUNICATION AUDIO VISUEL ARCHIVES

5 Qu’est-ce qu’une équipe Octopus?

6 Équipe Ressources Humaines Équipe Ressources Matérielles
Concept d’équipes Utilisateurs Sites Équipe Informatique Portail WEB Équipe Ressources Humaines Équipe Ressources Matérielles Équipe Transport Équipe Audio Visuel Départements Base de données communes

7 COLLABORATION RM Tâche 1 Déménager bureau Informatique
Formulaire de déménagement Téléphonie Tâche 2 Ajouter prise Autres tâches

8 Démonstration

9 Les ressources humaines

10 Dotation / recrutement Incident / accident au travail
Différents contextes, différents besoins Comment s’y prendre? Dotation / recrutement Affectation temporaire Affichage de poste Affectation permanente Incident / accident au travail Déclaration Enquête interne Demandes internes Vacances / absences Paie Assurances Investissements Les besoins

11 Méthodes utilisées L’approche Tâches d’approbations Formulaire Web
Les tâches d’approbations peuvent faire partie d’un des processus, impliquant des ressources non utilisateur Octopus pour une complétion des requêtes. Formulaire Web Formulaire interne Les demandeurs peuvent directement soumettre leurs requêtes. De plus, ces formulaires seront montées par les ressources internes, assurant les bonnes questions posées aux demandeurs. Question d’uniformiser la saisie de données, ces formulaires Web peuvent également être utilisés via l’application Octopus.

12 La CMDB, aussi pour les Ressources humaines
Statistiques, recherches détaillées ou regroupement par Les données Syndicats Types d’emplois Titres d’emplois Sites propices aux RH Quarts et horaires de travail Postes permanents ou temporaires Dates d’entrée en fonction Niveau bilinguisme …ou tout autre champ de formulaire!

13 L’apport des champs personnalisés
La flexibilité ‹#›

14 Les transports Type d’équipe Transport de marchandises
Pour n’importe quel compagnie avec plus d’un site Type d’équipe Transport de patients Présents dans le domaine de la santé. Les entretiens….

15 Problèmes Il n’y a pas assez de données pour faire des rapports
L’information fournie n’est pas adéquate Les demandes arrivent de partout C’est difficile à organiser

16 Le portail Web Un outil indispensable

17 Transport De patients

18 Transport De marchandises

19 Listes Différents points de vues

20 Listes Abonnements pour ne rien manquer

21 Les CI Pour le suivi des véhicules

22 Solutions Les données des champs et requêtes sont exploitables
L’organisation avec les listes et les requêtes planifiées améliore le suivi Les formulaires encadrent les demandes Portail Web

23 Autres contextes applicables
COMMUNICATIONS PORTAIL CITOYENS Autres contextes applicables HYGIÈNE ET SALUBRITÉ SERVICES MUNICIPAUX FINANCES

24 Des questions?

25 Merci!


Télécharger ppt "2018 Gestion des requêtes au niveau de l’entreprise"

Présentations similaires


Annonces Google