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Bienvenue à la neuvième session de

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Présentation au sujet: "Bienvenue à la neuvième session de"— Transcription de la présentation:

1 Bienvenue à la neuvième session de
Semaine 9 : Coach à Coach

2 Session démarre “FUN, SIMPLE, MAGICAL”
2 Session démarre Etre concentré (No distractions) Téléphone sur vibreur / sonnerie coupée Est-ce que tout le monde a du papier et un stylo? La Coach Academy de ce soir se terminera à 21:30 Puis 10 minutes à la fin pour les Q & R “FUN, SIMPLE, MAGICAL”

3 2 Nutrition philosophie
3 1 Tanita 2 Nutrition philosophie 3 Interprétation des étiquettes nutritionnelles 4 Obstacles à surmonter 5 Flux commercial 6 Herbalife & Sports 7 Planning – Gestion du temps 8 Suivi 9 Coach à coach 10 Flux 11 Premières étapes avec le Membre Actif 12 Guider par l’Exemple

4 CLUB OBJECTIF COACH ACADEMY
Construire et fidéliser une base de 30 clients en utilisant toutes les méthodes d’opération Journalière dans les Clubs 4 CLUB Evaluation Bien-être Petit Déjeuner Info Session Fit Challenge HOM Skin Party Fiesta Quick Start Espace Nutrition

5 OBJECTIF COACH ACADEMY
Construire et fidéliser une base de 30 clients en utilisant toutes les méthodes d’opération Journalière dans les Clubs 5 Nouveaux Clients Base de 30 Clients Devenu Membre 35% ou + Bye Bye 25% 4 3 10 DUPLIQUER DIRE MONTRER ESSAYER FAIRE

6 Organiser sa semaine 6 Avoir un Agenda pour noter les rendez-vous et organiser sa semaine Connaitre le planning des évènements et des formations Connaitre les promotions Choisir un plan d’action et rejoindre un Focus Group à 1000PPV Dessiner sa toile client et remplir sa maison Herbalife chaque jour Tenir un cahier des recettes et dépenses quotidiennes du mois

7 Maison Herbalife Toile Clients
7 Maison Herbalife Toile Clients

8 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs
8 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs Clients Ambassadeurs Membres Compte à rebours Détecter qui a eu le plus de consommateurs, D’Ambassadeurs, de membres et de membres actifs ! Faites témoigner ceux qui ont les meilleurs résultats.

9 Avec Herbalife, le SUCCES ne se construit pas SEUL.
9 Avec Herbalife, le SUCCES ne se construit pas SEUL. Vous avez besoin de TRAVAILLER EN EQUIPE avec les autres membres même s’ils ne sont pas de votre organisation. NOUS APPARTENONS TOUS A L’ORGANISATION DE MARK HUGHES

10 Bonnes Relations et Communications
10 Bonnes Relations et Communications Sponsors Autre organisation Autre organisation Ligne descendante

11 Comment pensent les personnes à succès!!!
11 Comment pensent les personnes à succès!!! * Les personnes à succès sont prêtes à se promouvoir entre eux et leurs valeurs – * Les personnes sans succès pensent seulement vente et publicité * Les personnes à succès sont plus grandes que leurs problèmes – * Les personnes sans succès sont plus petites que leurs problèmes *Les personnes à succès veulent un revenu en fonction de leurs résultats – * Les personnes sans succès veulent un revenu en fonction de leur temps *Les personnes à succès se concentrent sur les valeurs totales de leur affaire - *Les personnes sans succès sont concentrées sur le revenu immédiat *Les personnes à succès apprennent constamment et vont de l’avant – *Les personnes sans succès pensent tout savoir

12 Comment pense les personnes à succès!!!
12 Comment pense les personnes à succès!!! *Les personnes à succès gèrent leur vie *Les personnes sans succès attendent que cela arrive *Les personnes à succès sont destinées à être riche – *Les personnes sans succès veulent être riche *Les personnes à succès pensent grand – * Les personnes sans succès pensent petit *Les personnes à succès sont concentrées sur les opportunités – * Les personnes sans succès sont concentrées sur les difficultés *Les personnes à succès s’entourent de personnes positives et à succès – * Les personnes sans succès trainent avec des gens négatifs et sans succès

13 13

14 14 COACHING est orienté vers le résultat par l’acquisition, l’amélioration des compétences de base et des nouvelles compétences (savoir faire) en groupe ou par un coach sur une période courte Une fois que le Coaché a acquis avec succès les compétences, le Coach n’est plus nécessaire et c’est au coaché de prendre la responsabilité de transmettre le savoir faire et de devenir un Coach

15 COMMENT DEVENIR UN BON COACH
15 COMMENT DEVENIR UN BON COACH Dire Montrer Essayer Faire Les Gens font ce que je FAIS et pas ce que je leur DIS de faire !!

16 Les gens ne réussissent jamais à atteindre leurs objectifs seuls
16 MENTORING a pour but d’accélérer le développement d’une personne en rejoignant un groupe qui partage le même intérêt et comprenant des personnes ayant de l’avance dans l’activité et qui partagent leurs expériences à succès Si vos objectifs sont élevés (No excuses), le mieux est aussi de trouver et travailler directement avec une personne (Mentor / Guide / Modèle) expérimentée sur un long terme dont le succès est reconnu ! Les gens ne réussissent jamais à atteindre leurs objectifs seuls

17 17 PERSONNAL COUNSELING Evaluation des résultats des 90 derniers jours et mise en place des 90 prochains jours Produits Vente Parrainage Développement Personnel Gestion du temps Budget Organisation Travailler ensemble Questions

18 TRAVAILLER AVEC DES STATISTIQUES
18 TRAVAILLER AVEC DES STATISTIQUES Pas de statistiques = vous ne savez pas ce que vous faites Pas de statistiques = pas de coaching possible … Toutes les entreprises sérieuses travaillent avec des statistiques !!!

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21 Construire sa maison Herbalife
21 Construire sa maison Herbalife Statistiques Mensuelles Utilisation Perso/famille/Cadeaux pv Mon corps est mon business – Être un produit des produits ! Résultats = Histoire + Passion + Expert = Succès C. Membres 25% pv 10 Nouveaux Clients – 1’000 pv Travailler avec les Membres . Maîtriser la prospection . Savoir faire une présentation activité . Maîtriser le plan de démarrage avec le Membre Compétence de Vente . Maîtriser la prospection (Plan 90 J) . Savoir faire une Présentation (N.I./N.E.) . Savoir faire une conclusion (vente) . Savoir faire la promotion Client Ambassadeur et des évènement Cash Flow Stable vient de là D. Consultants Sup % 500 à 1000 pv Maîtriser le plan pour faire Grandir votre membre au niveau supérieur et à devenir un Superviseur productif B. 20 Renouvellements Clients – 2’000 pv Devenir un expert en Suivi . Avoir des clients permanents et des références (Affaire facile, Cash Flow en plus) . Construire son Equipe avec Client Ambassadeur et Cercle de Connaissances . Super Relations et sociabiliser (Fête, Sport …) . Protéger l’image de la compagnie E. SB/Prod. Qualifiés - 42% 1000 à 2000 pv Maîtriser le plan pour faire Grandir votre membre au niveau supérieur et à devenir un Superviseur productif

22 LA MAISON HERBALIFE Diagnostic Instantanément de la situation
22 LA MAISON HERBALIFE Diagnostic Instantanément de la situation Permet de diriger les efforts et l’attention aux parties qui sont déséquilibrées Facile d’enseigner à une nouvelle personne toutes les parties de l‘affaire et la façon de construire des méthodes d’opérations quotidiennes équilibrées Facile de détecter les erreurs

23 LA MAISON HERBALIFE Un plan pour obtenir une routine quotidienne
23 LA MAISON HERBALIFE Un plan pour obtenir une routine quotidienne Outil de formation Outil de diagnostique Outil d’analyse Outil de duplication

24 24 TOILE CLIENT Membre

25 25 TOILE CLIENT Permet d’avoir une visibilité et une compréhension immédiate sur le travail de la CONSTRUCTION du VOLUME PERSONNEL Facile d’enseigner le travail du CLIENT AMBASSADEUR pour descendre les lignes Permet de détecter facilement les personnes avec qui travailler Facile de voir les choses à améliorer

26 Combien de temps pour apprendre un nouveau métier
26 SE FORMER EST INDISPENSABLE COMME DANS TOUS MÉTIERS : Combien de temps pour apprendre un nouveau métier 3 mois, 6 mois, des années !!!! Herbalife c’est la même chose, il faut suivre un processus de formations étape par étape FONDATION DE NOTRE BUSINESS

27 Prochains évènements et Promotions
27 MARS AVRIL 2016 DIMANCHE 10 AVRIL 2016 DIMANCHE 10 AVRIL 2016 ESPACE NUTRITION HERBALIFE MARDIS – JEUDIS – SAMEDIS FIT CHALLENGE MARDIS & SAMEDIS 14H15 SKIN PARTY MERCREDIS 18H45 HOM + COACH ACADEMIE INFO SESSION NUTRITION LUNDI 4 AVRIL 18H45 BASIC TRAINING 350PPV + 2100PPV Janvier ou date ID à Juin QUICKSTART 1000PPV ou 2500PV Mars 2016

28 Producteurs qualifiés, Superviseurs et +
28 Prochains évènements Producteurs qualifiés, Superviseurs et + Disney Paris PATRICK DEGROOTE INGE DE GEEST Avril Geneve / Lyon 4 x 2500PV 5000PV Janvier 2017

29 MEGA CITY AVRIL 2016

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31 Le Plus Important, c’est : COMBIEN DE PERSONNES AVEC VOUS ?
31 Le Plus Important, c’est : Le Prochain évènement !! COMBIEN DE PERSONNES AVEC VOUS ?

32 Semaine Prochaine… 32 Semaine 10 : Flux

33 33 Questions - Réponses Avant de continuer, nous allons prendre 10 minutes pour répondre à vos questions


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