Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAubin Pageau Modifié depuis plus de 5 années
1
REDYNAMISER LES CENTRES-VILLES DES VILLES DE TAILLE MOYENNE
Une solution La Poste pour accompagner les commerçants
2
Contexte de la dévitalisation des centres-villes
3
Les étapes de la création d’un commerce
Multitude d’acteurs pour accompagner la création d’un commerce... Mais pas d’acteur global présent à toutes les étapes
4
Les atouts de La Poste Les cibles de La Poste
La Poste est en mesure de traiter de l’Open Data Elle dispose également de données exclusives (grâce à ses services postaux, bancaires et annuaires) 100% des villes françaises sont visitées 6j/7 par La Poste Persona de la ville : Alain, 60 ans, maire d’une ville de habitants Besoin : redynamiser son centre-ville Persona commerçant : Véronique, 50 ans (commerçante de longue date) → Dominique, 35 ans (cadre en reconversion) Besoin : infos sur la ville et accompagnement La Poste est la 2e entreprise publique préférée des Français Sondage Odoxa 2016
5
Le concept Un service novateur : Le rôle de la Data :
Accompagnement personnalisé en vue de la création d’un commerce, prenant en charge son installation, son développement et sa pérennisation. Le concept Le rôle de la Data : La proposition du modèle économique :
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.