La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

REDYNAMISER LES CENTRES-VILLES DES VILLES DE TAILLE MOYENNE

Présentations similaires


Présentation au sujet: "REDYNAMISER LES CENTRES-VILLES DES VILLES DE TAILLE MOYENNE"— Transcription de la présentation:

1 REDYNAMISER LES CENTRES-VILLES DES VILLES DE TAILLE MOYENNE
Une solution La Poste pour accompagner les commerçants

2 Contexte de la dévitalisation des centres-villes

3 Les étapes de la création d’un commerce
 Multitude d’acteurs pour accompagner la création d’un commerce...  Mais pas d’acteur global présent à toutes les étapes

4 Les atouts de La Poste Les cibles de La Poste
La Poste est en mesure de traiter de l’Open Data Elle dispose également de données exclusives (grâce à ses services postaux, bancaires et annuaires) 100% des villes françaises sont visitées 6j/7 par La Poste Persona de la ville :  Alain, 60 ans, maire d’une ville de habitants Besoin : redynamiser son centre-ville Persona commerçant :  Véronique, 50 ans (commerçante de longue date) → Dominique, 35 ans (cadre en reconversion) Besoin : infos sur la ville et accompagnement La Poste est la 2e entreprise publique préférée des Français Sondage Odoxa 2016

5 Le concept Un service novateur : Le rôle de la Data :
Accompagnement personnalisé en vue de la création d’un commerce, prenant en charge son installation, son développement et sa pérennisation. Le concept Le rôle de la Data : La proposition du modèle économique :

6


Télécharger ppt "REDYNAMISER LES CENTRES-VILLES DES VILLES DE TAILLE MOYENNE"

Présentations similaires


Annonces Google