La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Avec , devenez incontournables

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Avec , devenez incontournables"— Transcription de la présentation:

1 Avec , devenez incontournables
Votre titre d’information qualitatif, ciblé et novateur. Le mensuel indispensable à votre communication locale Votre Contact : Florence MARTINOLE Tel : Fax : Portable : Votre Contact : Laure Imberti

2 Présentation Qu’est-ce que ? un titre de presse gratuite d’information
traitant d’informations locales d’une grande qualité éditoriale (réalisé par des journalistes professionnels) 11 parutions par an exemplaires diffusés, certifiés OJD d’un format pratique pour une lecture aisée tout en couleur de 24 à 36 pages imprimé sur papier recyclé haut de gamme et utilisant des encres écologiquement neutres Votre Contact : Laure Imberti

3 Présentation Qu’est-ce que ? vous garantit :
Une reprise en main moyenne de 4 fois Un temps de lecture moyen de 40 minutes 1 mois de durée de vie pour des messages vus à répétition et conservés Un lectorat idéal pour vous : la population versaillaise > vos clients et prospects traditionnels des publicités couleur pleine page pour une mise en valeur maximale une diffusion multicanal qualifiée pour une visibilité et une diffusion optimisées Votre Contact : Laure Imberti

4 Emplacement préférentiel Emplacement préférentiel
Annoncez dans votre univers VERSAILLES ACTU Emplacement préférentiel la double page d’ouverture est vue par 100% des lecteurs qui y reviendront en moyenne 8 à 10 fois. 2 emplacements publicitaires possible : 1/2 page verticale à gauche et 1/4 ou 1/2 page horizontale en page de droite. VERSAILLES CITÉ Emplacement préférentiel la deuxième double page d’ouverture est également très prisée des lecteurs. Recommandé pour les annonceurs de l’univers luxe, habillement, optique, audioprothèse, automobile, banque, assurance. VERSAILLES BOUGE Recommandé pour les annonceurs de l’univers des services aux entreprises, automobile, hi-tech, media. VERSAILLES BUSINESS Recommandé pour les annonceurs de l’univers des services aux entreprises, banque, assurance. Votre Contact : Laure Imberti

5 Annoncez dans votre univers
VERSAILLES PEOPLE Recommandé pour les annonceurs de l’univers luxe, habillement, optique, restauration, loisirs. VERSAILLES SPORTS Recommandé pour les annonceurs de l’univers automobile, équipements sportifs, infrastructures sportives (Golf, Tennis Club…). VOX POPULI Sans doute une des rubriques les plus prisées du journal, au tarif normal. Votre message sera vu et revu par les lecteurs des tribunes et courriers des lecteurs. Osez la communication décalée sous forme de courrier, de tribune, de prise à partie? Nous sommes là pour vous conseiller sur ce genre d’opérations spéciales. VERSAILLES PRATIQUE Recommandé pour les annonceurs de l’univers habillement, santé beauté forme, restauration, culture, services à la personne, loisirs. Votre Contact : Laure Imberti

6 Diffusion Comment est diffusé ? 1- Dans 30 totems cibléo versaillais avec d’autres magazines thématiques qualitatifs. En choisissant ce système de diffusion, se garantit une forte visibilité dans les principaux commerces de proximité de Versailles, tout en s’attirant le lectorat des autres titres diffusés sur le présentoir. Diffusion sur mois entiers, avec réassort bi-hebdomadaire assuré. 2- Chez 150 commerces partenaires en dépôt aux caisses des commerçants. Ce deuxième type de diffusion permet une omniprésence dans les commerces versaillais et une plus forte diffusion du titre. 3- En colportage dans les 3 principales gares la ville de Versailles. Des hôtesses offrent le journal aux usagers empruntant les trains des 3 plus grandes gares de la ville. Cette diffusion de la main à la main, réalisée matin et soir chaque vendredi de sortie, permet de toucher une clientèle complémentaire et de facilité la notoriété spontanée Ci-dessus un exemple de totem cibléo Les lieux d’implantation des totems sont choisis selon les clientèles et affluences des lieux, d’après une étude interne qualifiant les meilleurs points de diffusion, pour s’assurer une visibilité optimale auprès des cibles et des retours maximaux pour nos annonceurs.

7 Versailles+, labellisé OJD
L’OJD est la référence dans l’expertise du dénombrement des médias. Sa mission est de certifier la vérité de la diffusion, de la mise en distribution et de la fréquentation des medias. En septembre 2008, soit seulement 1 an et demi après sa création, Versailles + s’est vu labellisé OJD, certifiant une diffusion mensuelle totale de   exemplaires, et faisant ainsi de Versailles +, et de loin, le titre de presse à l’audience certifiée la plus puissante sur Versailles et par extension sur les Yvelines.  Les résultats de ces contrôles OJD servent de base incontestable aussi bien pour le marché publicitaire que pour les pouvoirs publics, l’administration,… dès lors que se pose la question de connaître avec exactitude la diffusion d’un support. Cette labellisation est donc la garantie pour nos annonceurs que leur message sera effectivement vu par plusieurs dizaines de milliers de personnes, partant du constat qu’un exemplaire diffusé est traditionnellement lu par 3 à 4 lecteurs, certains mensuels revendiquant jusqu’à 9 ou 10 lecteurs par exemplaire. 

8 Tarifs bruts & formats de parution
*Pour les publicités réalisées par vos soins, prévoir 5mm de marge (fond perdu).


Télécharger ppt "Avec , devenez incontournables"

Présentations similaires


Annonces Google