Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parVirgile St-Hilaire Modifié depuis plus de 5 années
2
Promouvoir le changement dans le système de santé en établissant des liens avec les décideurs – Défis et occasions Valeria E. Rac, M.D., Ph. D. Scientifique, TRCHR, PMCC, TGHRI et RUS Codirectrice et directrice, Recherche clinique, THETA Collaborative Chargée d’enseignement, IPGES, U. de T. Responsable, Programme de recherche en ETS et en analyse de réseaux, SRAP, ADC, IRSC 31 mai 2019
3
Programme de recherche en ETS et en analyse de réseaux
Collaboration avec les décideurs et les responsables des politiques depuis 2007 par l’intermédiaire de l’ETS pour différentes technologies généralement non médicamenteuses (p. ex. appareils, actes médicaux, interventions complexes, modèles de soins intégrés) Étude PREDICT (STEMI) Études SPARC (arrêt cardiaque) Études cliniques sur l’insuffisance cardiaque Étude sur les AVC Études sur les plaies chroniques (PUMTT, WIT, TURN) SAOS (étude SIESTA) Études sur la MPOC (IDV, état des soins pour la MPOC) Surveillance à distance (TLC, THRIVE, CardioMEMS)
4
Défis et occasions Mobiliser tous les intervenants pertinents, de la conceptualisation de l’étude jusqu’à son achèvement – Appropriation plus poussée et application des connaissances (PREDICT, études sur la surveillance à distance) Les études, les questions de recherche, les objectifs et les résultats doivent être pertinents pour les décideurs politiques (étude WIT : nous avons modifié les objectifs principaux afin de prendre en compte les préoccupations des intervenants clés) Examinez les incidences à l’échelon des systèmes, les effets économiques ainsi que la faisabilité institutionnelle et professionnelle dès les premières étapes et explorez tous les scénarios pertinents (PREDICT, études sur les plaies chroniques, SIESTA, études sur la surveillance à distance).
5
Merci! Des questions? Des commentaires?
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.