Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAVH Coaching Modifié depuis plus de 5 années
2
©AVH Coaching Gérer le conflit pour soi avec les autres Formuler et recevoir des critiques Un conflit existe parce qu'on le génère et il persiste parce qu'on l'entretient. Alain Leblay : conférencier
3
©AVH Coaching Plan 1.La critique constructive est utile 2.Gérer les critiques injustifiées 3.Transformer en informations utile les critiques justifiées
4
©AVH Coaching L’outil utile pour formuler des critiques : DESC D Décrire les faitsDescription de l'observable E Exprimer ses sentimentsExpression du ressenti dans la situation en usant du "je" S Suggérer des solutions Se tourner vers la résolution du problème C Analyser les conséquences positives pour l'autre Montrer à l'autre l'importance de la résolution du problème et des conséquences négatives si le problème n'est pas résolu.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.