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Publié parRoxane Jullien Modifié depuis plus de 11 années
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Aménagement capacitaire de la ligne existante Bordeaux-Sète Présentation des solutions daménagement des haltes TER Communes de Cadaujac et Saint Médard dEyrans Bordeaux (RFF), le 13 octobre 2010,
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Ordre du jour Situation existante Situation projetée Positionnement potentiel des haltes Solutions daménagement Phases détudes à venir 22
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Situation existante 33 Sur les communes de Cadaujac et Saint Médard dEyrans : En section courante, deux voies principales (V1 et V2) circulées à 160 km/h ; Au droit des haltes TER, deux voies à quais (latéraux) circulées à [0;160] km/h ; Interdistances actuelles : LIENS : 1 – Orthophotoplans Cadaujac et Saint Médard dEyrans
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Situation projetée 44 * Les quais centraux des haltes projetées de Cadaujac et Saint Médard dEyrans sont positionnés à titre indicatifs (cf. diapositives suivantes). BDX Existante PRO Km 8,421 PN 9 Km 8,046 PN 10 Km 8,775 PN 11 Km 9,812 PN 12 Km 9,812 PRO Km 11,510 PN 13 Km 12,824 PN 14 Km 13,163 PRO Km 13,474 Halte Cadaujac Halte Saint Médard dEyrans Projetée GPSO SETE voie nouvelle à lEstconservation voies existantes quai centraldéviation ligne existante
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Positionnement potentiel des haltes 55 LIENS : 2 – Positionnement potentiel de haltes - orthophotoplans Fonction de : Environnement, Bâti, Infrastructures existantes, Desserte, Service.
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Solutions daménagement 66 Commune de Cadaujac 3 – Halte Cadaujac – solution 1 4 – Halte Cadaujac – solution 2 5 – Halte Cadaujac – solution 3 6 – Halte Cadaujac – solution 4 7 – Halte Cadaujac – solution 5 8 – Halte Cadaujac – solution 6
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Solutions daménagement 77 Commune de Saint Médard dEyrans 9 – Halte St Médard – solution 1 10 – Halte St Médard – solution 2 11 – Halte St Médard – solution 3 12 – Halte St Médard – solution 4
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88 Principe de halte commune Cadaujac / Saint Médard dEyrans Limite de commune Cadaujac / Saint Médard dEyrans 13 - Halte commune Cadaujac - St Médard Solutions daménagement
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Phases détudes à venir 99 Début 2011 o Fiabilisation des hypothèses de tracé ; o Positionnement des haltes (quai central).
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