La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Digital 2014-2015 CFH Réunion 8 Septembre 2014.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Digital 2014-2015 CFH Réunion 8 Septembre 2014."— Transcription de la présentation:

1 Digital CFH Réunion 8 Septembre 2014

2 Le Digital au cœur de CFH
131 Abonnés Plus de 3000 vues 14 mentions j’aime 4 Visites

3 Programme Digital 2014-2015 : Hotels
Nouer des partenariats avec des sites stratégiques pour accroitre la visibilité de nos hôtels Mettre à jour les pages hôtels sur ces sites Mettre à jour les photos des hôtels sur ces sites

4 Pourquoi Travailler avec eux
Les Fiches actuelles ne mettent pas en valeur nos hôtels VS Concurrence. Ils sont présents partout à la TV Lilligo Easyvoyage Hotels combined

5 Objectif du Programme Digital
Accroitre notre visibilité Web et donc augmenter nos ventes et notamment le Web direct Montrer aux investisseurs et futurs investisseurs l’ambition du groupe. Montrer aux investisseurs la connaissance du groupe du digital.

6 Les sites stratégiques du programme Digital CFH
Trivago : Site comparateur de prix et d’avis clients. Holidaycheck : Site comparateur de prix et d’avis clients. Yelp : Site adresse et avis clients

7 Les sites stratégiques du programme Digital CFH
Foursquare : Géolocalisation des lieux. Hotelscombined : Moteur de recherche d’hôtel Liligo : Moteur de recherche d’hôtel Easyvoyage : Moteur de recherche d’hôtel

8 Exemple : Holidaycheck /Hotelscombined
Avant mise à jour Après mise à jour

9 Lilligo.com

10 Les Réseaux sociaux : Facebook
Les pages sont actualisés suivant l’actualité des marques. Les informations ont été mises à jour. Les pages Tripadvisor ont été liées aux pages Facebook Les photos ont été mises en ligne. Les clients ont dorénavant la possibilité de noter les établissements et de mettre un commentaire. ACCOR va mettre à disposition prochainement un guideline pour la gestion des pages Facebook.

11 Les Statistiques: Facebook

12 Google + Avant : La photo redirigeait sur booking.com
Maintenant : Cela redirige vers une galerie de photos.

13 Google + En question ?

14 Distribution indirect :
Booking / Expedia /HRS Objectif : Avoir des taux de conformité des sites à 100 % Cela permet un meilleur ranking

15 Intranet : Discussion : Quel usage en faites vous aujourd’hui ?
Y allez-vous souvent ? Comment pourrions nous d’avantage l’enrichir ? Comment pourrions nous d’avantage le rendre plus vivant ?


Télécharger ppt "Digital 2014-2015 CFH Réunion 8 Septembre 2014."

Présentations similaires


Annonces Google