Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parCarole Bruneau Modifié depuis plus de 10 années
1
60 e ANNIVERSAIRE 1948 - 2008 Since 1948 Le Comite 60 ans Acteur majeur de lenvironnement socio-économique
2
I. Quel bilan ? Ventes Effectifs Chiffre daffaires Capital Les actions sociales Les étapes marquantes
3
Les ventes (en hl)
4
Evolution des effectifs Quel bilan ?Quel bilan ?
5
Chiffre daffaires
6
Capital
7
Actions sociales Education Sport Santé Culture Environnement
8
Les étapes marquantes : 1948 : Première pierre 1955 : Usine de Yaoundé 1963 : Coca-Cola 1966 : SOCAVER - Usine de Garoua 1967 : Usines de Ombé et Bafoussam 1979 : SEMC Tangui 1981 : Carlsberg / Tuborg 1990 : Rachat BGI par le groupe CASTEL 1991 : International Brasserie / Heineken 1989 – 1994 : Restructuration de la société à la suite de la sévère crise économique qui a démarré en 1986 2001 : SAB Miler
9
Quelle est la perception du public ? Leader Performante Citoyenne / Responsable Moderne Innovante conviviale
10
Comment voulons-nous être perçus ? Performante Citoyenne Responsable Moderne Innovante Sympathique
11
II. Lévénement Comment penser lanniversaire pour arriver à satisfaire les attentes du public (interne/externe) ? Confirmer nos valeurs à travers la réalisation dactions spécifiques de développement durable
12
1 ère étape : le thème 60 ans de Partage, Performance & Qualité
13
2 e étape : Les actions citoyennes : EDUCATION SANTE ENVIRONNEMENT
14
EDUCATION 60 millions de bourses 60 bourses de 500 000 F pour lenseignement supérieur 60 bourses de 300 000 F pour lenseignement secondaire 60 bourses de 200 000 F pour lenseignement primaire & maternel
15
SANTE diabète et hypertension artérielle Sport (flamme de lamitié et du partage) 60 jours de mini marathon et de : - consultation gratuite -dépistage gratuit -Prise en charge 1 er traitement
16
ENVIRONNEMENT -04 stations de traitement d eaux usées -Recherche de nouvelles matières non polluantes -Campagne de reboisement
17
Nouvelle identité visuelle
18
Le logo événementiel
19
3 e étape : Le planning 18/01: Séminaire média 02/02:Flamme de lamitié / Caravane santé 05/04 :Arrivée flamme à Douala 06/07 :Journée Environnement 09/10 :Opération bourses 00/11 :Journées portes ouvertes 00/12 :Noël pour tous
20
III. Les défis de demain -ISO 9001/2000 -ERP -Poursuite modernisation outil de production -Formation en ligne
21
60 ans et plus que jamais engagées Merci pour votre attention
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.