Télécharger la présentation
2
Présentation de l’entreprise
I Approche SWOT 2.1 Analyse interne 2.2 Analyse externe 2.3 Matrice SWOT II Approche Mc Kinsey 2.1 Attraits de l’entreprise 2.2 Atouts du marché 2.3 Matrice Mc Kinsey III Bilan 3.1 Profil du dirigeant 3.2 Stratégie
3
1978 - Création – M. GOURDON Traitement optique
Présentation de l’entreprise Création – M. GOURDON Traitement optique Rachat de Saphymo et Sereg – Création d’une filiale Italienne 1998 – Rachat de US Filter 2002 – Absorption de SFI – Introduction en bourse (Altev - Alternext) 2007 – Acquisition d’ISEO 2009 – Création de filiales en Inde et Chine 2010 – Prise de participation dans Cairpol 2012 – Rachat d’une partie d’OTI Industries
4
I Approche SWOT - 2.1 Analyse interne
sd
5
I Approche SWOT - 2.2 Analyse externe
6
I Approche SWOT - 2.3 Matrice SWOT
Positif Négatif Diagnostic interne Nombre de clients Gestion du réseau de distribution Part des services en croissance Pas d’endettement Partenariats B2B Maîtrise des normes et labels Investissements en R&D Sociétal (envt et employés) Ethique véhiculée Gestion des ressources techno Mauvaise progression du CA Baisse du RN Gestion RH Résultats auprès des investisseurs Partenariats internationaux Absence de stratégie de dvpt
7
II Approche Mc Kinsey - 2.1 Attraits de l’entreprise
8
II Approche Mc Kinsey - 2.2 Atouts du marché
9
II Approche Mc Kinsey - 2.3 Matrice Mc Kinsey
10
III Bilan - 3.1 Profil du dirigeant
11
III Bilan Stratégie
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.