La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

2018/2019 Elaboré par :  Barbara Idriss  Nouiga Khalid  Alami Amine  Moutaouakel Brahim Elaboré par :  Barbara Idriss  Nouiga Khalid  Alami Amine.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "2018/2019 Elaboré par :  Barbara Idriss  Nouiga Khalid  Alami Amine  Moutaouakel Brahim Elaboré par :  Barbara Idriss  Nouiga Khalid  Alami Amine."— Transcription de la présentation:

1 2018/2019 Elaboré par :  Barbara Idriss  Nouiga Khalid  Alami Amine  Moutaouakel Brahim Elaboré par :  Barbara Idriss  Nouiga Khalid  Alami Amine  Moutaouakel Brahim 1

2 2  Dans les grands cafés, restaurants on rencontre le problème de l’insatisfaction des services présentés par ces derniers  En effet les demandes sont retardés surtout dans le cas où plusieurs clients sont présents Problématique :

3 3 La solution proposée c’est de produire des tables interactives (La Table Intelligente) permettant aux clients de demander leurs services sans contact directe avec le serveur ce qui nous garanti la minimisation du problème de retard Solution Proposée

4 4  La Table Intelligente est une table en aluminium intelligente caractérisée par une adresse (numéro de table).  La table contient un écran interactif qui transfert au serveur la demande sélectionnée parmi les choix proposées dans l’écran. La Table Intelligente

5 5 Business model Canvas

6 6  Optimisation du temps  Amélioration des services présentés par les cafés  Satisfaction les besoins des clients 1- Proposition de valeurs

7 7  Toute sorte de café ou restaurant ou snack qui procède d'une manière classique et non intelligente pour servir son client.  Au lancement du produit, on maintiendra un segment bien restreint surtout pour les cafés et restaurants qui dispose déjà d'un système informatique capable de combiner notre technologie d'une façon élastique. 2- Segmentation clients

8 8  Publication sur des panneaux.  Payer Les fournisseur des café pour la publicité.  Donner des conditions distinctives et avantageuses pour la distribution de notre produit avec un prix compétitif. 3- Canaux de distribution

9 99  La publicité  Un centre d’appelle pour communiquer avec les clients.  Organisation des conférences. 4- Relations client

10 10  Le prix est défini en fonction du volume d’achats  Le prix dépend de l’importance d’un segment de clients  Le prix est fondé sur le nombre ou la qualité des produits  Le prix est dépend de l’état du marché. 5- Sources de revenus

11 11  Les ressources humaines (Employés, ingénieurs, technicien …)  Les ressources matérielles (les machines de production …)  Les ressources énergétique (électricité …) 6- Ressources clés

12 12  Rassembler toutes les ressources nécessaire pour la production des tables intelligentes  La production des composantes élémentaires  Le montage des composantes et la finition des tables intelligentes  L’emballage des produits  La distribution aux clients 7- Les activités clés

13 13  Société des micro électronique pour avoir les composantes électroniques  Société d’aluminium  Société de logistique pour le transport  Société pour avoir les composantes électriques.  Une banc pour le support financière. 8- les partenaires clés

14 14 Notre entreprise va mettre à sa disposition un expert comptable qui va analyser et justifier son choix du volume et du type des coûts par un rapport bien soigné pour la conviction de l'ensemble de personnel de l'entreprise. 9- Structure de cout

15 Merci pour votre attention Questions ? 15


Télécharger ppt "2018/2019 Elaboré par :  Barbara Idriss  Nouiga Khalid  Alami Amine  Moutaouakel Brahim Elaboré par :  Barbara Idriss  Nouiga Khalid  Alami Amine."

Présentations similaires


Annonces Google