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Publié parjonathan zbinden Modifié depuis plus de 5 années
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TWS – ALGORIA SOLUTION DE COMMUNICATION COLLABORATIVE UNIFIÉE - MOBILITÉ - RELATION CLIENT - INTÉGRATION AUX APPLICATIONS MÉTIER (CRM/ ERP/ API) TWS - V4.3 Calling Messagi ng MobileMeetin g Workspa ce Contact center Intelligen ce Intégratio ns Analyti cs
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Téléphone logiciel SIP - Option Voix sur IP de TWS Caller. Intégré dans l'interface de TWS ; apporte les fonctionnalités complémentaires suivantes : téléphone logiciel sur PC - pavé numérique (numérotation téléphonique et réponse DTMF aux SVI). Pilotage des périphériques audio (son, coupure micro). Conférence vidéo à 3 Voir tableau réf. fonctionnalités TWS SOFT PHONE CTI/Pilotage de votre téléphonie : mise en attente, transfert d'appels, raccrocher. Recherche multi-annuaires Connexion calendrier. Click2call. Présentation du nom. Remontée de fiche simple. Journaux d'appels. Renvois d'appels simples Renvois d'appels intelligents sur statut de présence. Collaboration et Communications unifiées (sms, chat, email, tél, vidéo point à point, partage d'appli point à point). Statistiques d'appels. Voir tableau réf. fonctionnalités TWS CALLER TWS Mobile : Compagnon mobile - smartphones et tablettes - de TWS Caller. Connexion multi-annuaire. Recherche multi- annuaires. Journaux d'appels. Gestion de présence. Connexion calendrier. Activation/désactivation des renvois d'appels. Communications unifiées (sms, chat, tél). Collaboration. Voir tableau réf. fonctionnalités TWS MOBILE Option de TWS Caller Remontée de fiche paramétrable et moteur de remontée de fiche. Ouverture d’application métier, Gestion de puits d'appels et files d'attentes partagées. Voir tableau réf. fonctionnalités TWS ALERTER Poste opérateur/agent d'accueil de la suite TWS Solution pour opérateurs et agents d'accueil se différenciant par sa connexion au serveur TWS et bénéficiant notamment de fonctionnalités spécifique TWS. Voir tableau réf. fonctionnalités TWS SMART ATTENDANT DÉTAILS DE NOS MODULES : EN QUELQUES MOTS. TWS - NOS SOLUTIONS
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Pilotage de votre téléphonie – CTI Depuis votre fenêtre de conversation, vous pilotez toutes les fonctions de téléphonie : mise en attente, transfert d'appels, raccrocher... de manière simple et efficace Chat d’entreprise - Email - SMS Discuter, partager à tout moment et en tout lieu avec vos collaborateurs Partage de bureau Partage de bureau et prise en main à distance Gestion de présence unifiée Visualisez la présence téléphonique, informatique et calendrier de vos collègues. Sachez qui est joignable, et quel moyen de communication utiliser à un instant donné Soft phone SIP Téléphonez depuis votre ordinateur, smartphone, tablette …. où que vous soyez et bénéficiez de toutes les fonctionnalités de TWS en mobilité. DÉTERMINEZ DE QUELLE MANIÈRE VOUS COMMUNIQUEZ AVEC VOS COLLABORATEURS. TWS CALLER Callin g Messagi ng Workspac e
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Identification de vos appelants En reconnaissant le numéro de téléphone « entrant » TWS affiche directement les informations de votre interlocuteur, ainsi que des liens vers la fiche contact de votre application métier Cet Alerter est personnalisable, image, texte, bouton et/ou consolidation d’informations spécifiques (annuaire métier, base métier). Paramétrable, il permet l’ouverture des différentes applications de l’entreprise (exemple : commerciale, comptabilité, support) en fonction de la base associée au contact. Aussi vous avez la possibilité de créer des contact à la volé (numéro entrant inconnue) et d’identifier des contacts VIP (pour priorisation du traitement de l’appel et/ou un accueil personnalisé). AMÉLIOREZ LES PERFORMANCES DE VOS COLLABORATEURS. TWS CALLER ET ALERTER Intégratio n
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Numérotation Universelle Surlignez un numéro de téléphone sur une page web, un fichier Word ou Excel puis faites « Ctrl + F12 » ou glissez déposez sur votre PC ou Mac pour lancer l'appel Filtres & renvois avancés Aiguillez vos appels entrants suivant l’heure, le jour, la plage horaire, votre statut Calendrier, l'appelant, et bien d'autres critères... Filtrage inclusif et exclusif …. Recevez vos messages vocaux de bureau au format.mp3 dans votre boîte mail GÉREZ LES APPELS ENTRANTS EN FONCTION DE VOS DISPONIBILITÉS ET DE LEUR PERTINENCE. TWS CALLER ET (OPTION RULES ; FILTRES & RENVOIS AVANCÉS) Intelligenc e
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Files d'attente partagées Fini les « groupements » et les appels qui sonnent sur plusieurs postes sans possibilité de prendre le 2ème appel avant le 1er... Les files d'attente affichent les appelants et permettent d'intercepter l'appel de votre choix. Le renvoi d’appel peut se faire vers une file d’attente L’identification des appelants permet par exemple de traiter différente typologie d’appelant. Appelant VIP (code couleur associé) l’appel apparait en rouge dans la file d’attente. Il est ainsi possible de prioriser le traitement de certain Appelant DIRIGEZ VOS APPELS ENTRANTS ET MAXIMISER LE TAUX DE RÉPONSES. ORGANISEZ LA FILE D’APPELS SELON LES EMPLOIS DU TEMPS DES COLLABORATEURS. GÉREZ LES APPELS REÇUS ET DÉFINISSEZ VOTRE STRATÉGIE. TWS CALLER + TWS ALERTER Intelligen ce Callin g Intégration
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Des recherches multi-annuaires puissantes La recherche multi annuaire vous permet d’agréger les contacts venant de vos différentes bases de données. L’information est centralisée. Les possibilités de personnalisation de TWS sont telles qu'il est possible d'ouvrir une fiche client de votre application métier, web ou bureau, lors d'un appel ou d'une recherche multi-annuaires. Connexion à l’ensemble des annuaires et base de données métiers de l’entreprise. Annuaires LDAP ou AD ; contacts Outlook-Exchange, Notes Domino, Zimbra, ou Google Apps ; Bases métiers accessibles en SQL ou ODBC ; … Agrégation d’annuaire. CONNEXION À L’ENSEMBLE DES ANNUAIRES ET BASE DE DONNÉES MÉTIERS DE L’ENTREPRISE. TWS SERVEUR Intégratio n
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La Collaboration Mobile Statut TWS Présence calendrier Softphone SIP Envoi de SMS (depuis le forfait mobile) Appel voix (depuis le forfait mobile ou Softphone) Mitel / Numéro de téléphone unique « one phone number » Modification du statut de présence TWS Recherche multi-annuaires Journaux d’appels Gestion des renvois Listes de contacts Mur d'évènements TOUTES LES DONNÉES DE VOTRE COMPTE TWS DANS VOTRE MOBILE. TWS MOBILE EXTENSION DE TWS CALLER Mobile
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L’outil de statistiques d’appels aide à optimiser l’usage téléphonique. Chaque utilisateur accéde à ses statistiques téléphoniques individuelles ainsi qu’aux statistiques des autres utilisateurs ou groupes d’utilisateurs TWS s’il en a les droits* * (validés par l’administrateur TWS) L’utilisateur peut : Sauvegarder les paramètres Charger les paramètres Exporter les données (sous format.csv – Excel) Imprimer les données LES STATISTIQUES SONT DES INDICATEURS PRÉCIEUX POUR PILOTER L’ACTIVITÉ TÉLÉPHONIQUE. TWS CALLER ET SON OUTIL STATISTIQUES Analytics
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Les statistiques individuelles Nb d’appels Nb d’appels aboutis Nb d’appels non-aboutis Temps de parole Durée moyenne d’attente des appels Temps de décrochage / Taux de décrochage Plusieurs critères : Par période (jours, mois, années) Par type de correspondant (appels avec un correspondant unique, appels internes / externes ou les deux) Par type d’appel (entrant, sortant, ou les deux) Affichage des statistiques : Type de vue (par heure de la journée, par jour de la semaine, par jour, mois, année). Graphiques (diagramme à barre) ou tableaux de chiffres. PILOTAGE DE LA PERFORMANCE INDIVIDUELLE. TWS CALLER ET SON OUTIL STATISTIQUES Analytics
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Les statistiques générales permettent de visualiser : Les statistiques d’un groupe d’utilisateurs (une liste de contacts créée dans TWS Caller) Les statistiques de certains utilisateurs TWS. L’interface et les critères restent identiques, mais l’histogramme affichera plusieurs résultats par colonne. PILOTAGE DE LA PERFORMANCE GLOBALE. TWS CALLER ET SON OUTIL STATISTIQUES Analytics
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Poste opérateur avec auto apprentissage Visualisation de la disponibilité des collaborateurs Supervision des files d’attente Remontée d’alertes Intégration et recherche multi annuaires Gestion des utilisateur distant Apprentissage des relations d’appels Identification de vos appelants Remontée d’alertes personnalisable, image, texte, bouton et/ou consolidation d’informations spécifiques (annuaire métier, base métier). Paramétrable, il permet l’ouverture des différentes applications de l’entreprise (exemple : commerciale, comptabilité, support) en fonction de la base associée au contact. Aussi vous avez la possibilité de créer des contact à la volé (numéro entrant inconnue) et d’identifier des contacts VIP (pour priorisation du traitement de l’appel et/ou un accueil personnalisé). POPC COLLABORATIF AVEC AUTO APPRENTISSAGE. TWS SMART ATTENDANT ! SOIGNEZ VOTRE ACCUEIL ! Contact center TWS SMART ATTENDANT V5 disponible janvier 2020.
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Module dédié MS Dynamics Identifiez immédiatement vos correspondants Lancez vos appels depuis MS Dynamics CRM Remontée de fiche : ouvrez MS Dynamics CRM sur la fiche de l’appelant Voir tableau réf. fonctionnalités TWS FOR MICROSOFT DYNAMICS Module dédié Chrome click2call depuis les N° de téléphone affiché dans n'importe quelle page ou application Web ouverte dans Chrome : les N° de téléphone deviennent automatiquement cliquables Notification/Présentation du nom du correspondant sur appel entrant si son N° est connu dans un des annuaires ou bases métiers connectés à TWS Pilotage complet de l'appel (call control : décrocher, mettre en attente, alterner, dévier, conférence à 3, raccrocher...) Softphone Voir tableau réf. fonctionnalités TWS FOR CHROME Module dédié SKYPE for Business Augmentez les possibilités de votre solution Lync/Skype Entreprise, et intégrez votre téléphonie d’entreprise et vos applications métiers à Lync/Skype Entreprise Voir tableau réf. fonctionnalités TWS FOR SKYPE Kit de développement d'applications communicantes et collaboratives, et d'intégration de fonctionnalités communicantes et collaboratives dans les applications existantes) bibliothèque de Services Web XML standards, conformes à la norme du W3C, invocables en HTTP GET, HTTP POST, ou SOAP Documentation et exemples de code réf. fonctionnalités nous consulter TWS API SDK Module dédié SALESFORCE Lancez vos appels depuis Salesforce Identifiez immédiatement vos correspondants. Partagez votre présence Calendrier Salesforce Voir tableau réf. fonctionnalités TWS FOR SALESFORCE MODULES MÉTIERS DÉDIÉS CTI – UCC. ALGORIA – TWS APPLICATIONS MÉTIERS – TWS INTÉGRATION !
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TWS for Chrome permet à tout utilisateur du navigateur Chrome de : > effectuer un click2call depuis les N° de téléphone affiché dans n'importe quelle page ou application Web ouverte dans Chrome : les N° de téléphone deviennent automatiquement cliquables. > Notification/Présentation du nom du correspondant sur appel entrant si son N° est connu dans un des annuaires ou bases métiers connectés à TWS. > Pilotage complet de l'appel (call control : décrocher, mettre en attente, alterner, dévier, conférence à 3, raccrocher...). > Soft phone sur PC intégré sous forme d'extension Chrome (si l'option TWS Soft phone est acquise). TWS FOR CHROME MODULES MÉTIERS DÉDIÉS CTI – UCC. ALGORIA – TWS APPLICATIONS MÉTIERS! Intégratio n
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TWS for Salesforce permet à tout utilisateur de Salesforce, depuis l'interface utilisateur de Salesforce, de : > Effectuer un click2call depuis les N° de téléphone affiché dans Salesforce. Pilotage d'appel (call control) complet. > Présentation du nom / Remontée de fiche / Ouverture de la fiche Salesforce du correspondant (appelant ou appelé) si son N° est connu dans la base Salesforce. > Enregistrement (automatique ou manuel) des appels dans l'activité du contact Salesforce avec possibilité d'ajouter un commentaire. Visualisation directe depuis Salesforce du journal d'appels. > Personnalisations/Intégrations complémentaires de fonctions de CTI dans l'interface Salesforce possibles. TWS FOR SALESFORCE MODULES MÉTIERS DÉDIÉS CTI – UCC. ALGORIA – TWS APPLICATIONS MÉTIERS! Intégratio n
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Intégration téléphonique Ajoutez les fonctionnalités de téléphonie dans votre application Salesforce ! Lancez vos appels directement depuis Salesforce Evitez la numérotation manuelle Eliminez les erreurs de numérotation Gagnez du temps & devenez plus efficace ! Partagez votre présence Calendrier de vos applications métier Visualisez la présence Calendrier de vos collègues Disponibilité de vos collègues affichée en un clin d’oeil Votre contact est en RDV ? Choisissez le moyen de communication adapté Les RDV privés restent privés ! GAGNER EN EFFICACITÉ, AMÉLIORER VOTRE PRODUCTIVITÉ AVEC TWS FOR SALESFORCE. PARTENAIRE SALESFORCE, NOUS PROPOSONS AVEC TWS FOR SALESFORCE UNE SOLUTION DE CTI – (COUPLAGE TÉLÉPHONIE INFORMATIQUE) QUI PERMET D'INTÉGRER PARFAITEMENT SALESFORCE AVEC VOTRE ENVIRONNEMENT TÉLÉPHONIQUE, OPTIMISANT AINSI VOTRE INVESTISSEMENT SALESFORCE. ALGORIA – TWS FOR SALESFORCE Intégratio n
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Identifiez vos appelants Reconnaissez qui vous appelle avant de décrocher ! Remontée de fiche d'informations personnalisables * ; informations commerciales, facturation, service après vente, support … TWS vous permet d’identifier l’ensemble de vos correspondants Salesforce mais aussi l’ensemble des contacts de vos bases métier connectés à TWS. Vous personnalisez ainsi votre accueil ! * Fonctionnalité module TWS Alerter AVEC LA REMONTÉE DE FICHE, AUGMENTEZ LA SATISFACTION CLIENT. ALGORIA – TWS FOR SALESFORCE Intégratio n
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TWS for Dynamics 365 permet à tout utilisateur de MS CRM Dynamics 365 depuis l'interface utilisateur de Dynamics 365 de : > effectuer un click2call depuis les N° de téléphone affiché dans Dynamics. > Présentation du nom / Remontée de fiche / Ouverture de la fiche Dynamics du correspondant (appelant ou appelé) si son N° est connu dans la base Dynamics. > Enregistrement (automatique ou manuel) des appels dans l'activité du contact Dynamics avec possibilité d'ajouter un commentaire. > Personnalisations/Intégrations complémentaires de fonctions de CTI dans l'interface Dynamics possibles. TWS FOR MS DYNAMICS MODULES MÉTIERS DÉDIÉS CTI – UCC. ALGORIA – TWS APPLICATIONS MÉTIERS! Intégratio n
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TWS for Skype Entreprise permet à tous les utilisateurs Lync ou Skype for Business/Skype Entreprise, depuis leur interface utilisateur Lync/Skype for Business, de piloter leur téléphone d'entreprise et de bénéficier des plus-values de TWS en termes de call control et d’intégration CTI : > recherche multi-annuaire multi-base TWS intégré de façon transparente dans la recherche de contacts Lync/Skype : l'utilisateur accède ainsi à tous les annuaires et bases de données connectées au serveur TWS : AD, LDAP, contacts Outlook Exchange, Notes, Zimbra, Google Apps, bases métiers accessibles en lecture en ODBC ou en SQL... > Click2Call sur tous contacts trouvés dans les annuaires et bases connectés, générant l'appel sur le poste téléphonique de l'utilisateur. > Remontée de fiche personnalisable et moteur de remontée de fiche pour ouverture d'applications tierces, intégrée au client Lync/Skype Entreprise. > Synchronisation de la présence téléphonique et de la présence TWS avec la présence Lync/Skype Entreprise (un collègue au téléphone est vu comme occupé dans la présence Lync/Skype Entreprise). TWS FOR SKYPE ENTREPRISE MODULES MÉTIERS DÉDIÉS CTI – UCC. ALGORIA – TWS APPLICATIONS MÉTIERS! Intégratio n
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Gérez tous vos appels téléphoniques depuis Lync/Skype Entreprise Votre téléphonie d’entreprise, votre PBX, votre poste téléphonique, sont connectés et pilotables depuis Lync/Skype Entreprise Recherches multi-annuaires depuis Lync/Skype Entreprise Connexion à l’ensemble des annuaires et base de données métiers de l’entreprise avec résultats rapides Identifiez immédiatement vos correspondants Un pop-up s’affiche lors des appels entrants AUGMENTEZ LES POSSIBILITÉS DE VOTRE SOLUTION LYNC/SKYPE ENTREPRISE. ALGORIA – TWS FOR SKYPE Intégratio n
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Votre fiche contact Lync/Skype Entreprise s’enrichit ! Grâce à l’infocard TWS, accédez à toutes les informations liées à vos contacts. Toutes les coordonnées de contact à portée de clic : téléphone fixe, portable, mail Accès à des informations personnalisées provenant de vos bases métiers La présence est agrégée (présence téléphonique + présence Skype Entreprise) Ouvrez directement vos applications métiers sur appel entrant ! * Augmentez la qualité de votre accueil téléphonique et personnalisez la réponse donnée à votre correspondant. * Fonctionnalité module TWS Alerter TWS FOR SKYPE ET VOS APPLICATIONS MÉTIERS (EXEMPLE SALESFORCE) ALGORIA – TWS FOR SKYPE Intégratio n
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22 Nous vous facilitons l’intégration de fonctions de téléphonie, de communication unifiée, et de collaboration dans votre Système d’Informations : Services Web XML de téléphonie, de communication unifiée, et de collaboration : intégration de fonctions de téléphonie et UCC dans les applications existantes ou les développements internes. Services Web XML d’administration : intégration dans des outils tiers d’administration et de provisionning. Interface personnalisable TWS TOOLKIT - SDK MODULES MÉTIERS DÉDIÉS CTI – UCC. ALGORIA – TWS APPLICATIONS MÉTIERS! Intégratio n
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Intégrez la téléphonie à votre S.I – API et Web Services Aller plus loin : Utilisez les APIs et services Web de téléphonie TWS pour faciliter vos manipulations d'appels directement dans vos applications métier, solution de messagerie, intranet, CRM, ERP, PMS et autres applications rattachées à votre système d’information.. Rendez vos outils existants communicants ! Clic-to-call – Remontée de fiches clients – Historisation d’appels et insertion de commentaires d’appels Connexion à l’ensemble des annuaires et base de données métiers de l’entreprise. Annuaires LDAP ou AD ; contacts Outlook-Exchange, Notes Domino, Zimbra, ou Google Apps ; Bases métiers accessibles en SQL ou ODBC ; … Agrégation d’annuaire INTÉGREZ LA TÉLÉPHONIE À VOTRE S.I – API ET WEB SERVICES RENDEZ VOS OUTILS EXISTANTS COMMUNICANTS ! CLIC-TO-CALL – REMONTÉE DE FICHES CLIENTS – HISTORISATION D’APPELS ET INSERTION DE COMMENTAIRES D’APPELS ALGORIA - TWS Intégratio n + 100 APPLICATIONS COUPLÉES AVEC SUCCÈS AUX SYSTÈMES DE TÉLÉPHONIE D'ENTREPRISE VIA TWS.
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Différenciez votre entreprise en personnalisant l’expérience client. Optimiser vos objectif commerciaux et augmentez la productivité de vos équipes. Augmentez et accélérer la résolution au premier contact en fournissant à vos agents les bons outils. Maximisez les performances de vos agents en leur fournissant des outils de productivité appropriés. Mettez immédiatement en contact vos plus gros clients / prospects avec vos meilleurs agents grâce à un moteur de routage qui envoie automatiquement les appels à la personne la plus à même de les traiter. Augmentez la collaboration des agents et l’efficacité de vos communications internes pour mieux coordonner vos équipes, fournir des renseignements pertinents au bon moment et améliorer ainsi les indicateurs. Utilisez les analyses pour découvrir vos points faibles et agir en conséquence. Construisez une meilleure infrastructure et facilitez le travail de votre équipe informatique en fournissant des outils, analyses et technologies qui évoluent au même rythme que votre activité. SOLUTION POUR LE SERVICE, LE MARKETING ET LA VENTE. AUGMENTEZ LES CAPACITÉS DE PERSONNALISATION, RÉDUISEZ LE TEMPS DE TRAITEMENT ET AMÉLIOREZ LES PREMIERS NIVEAUX DE CONTACT EN TIRANT PROFIT DES VOS DONNÉES ET DES RÈGLES COMMERCIALES, ET CE AFIN DE SAVOIR À L’AVANCE QUI SERA LE REPRÉSENTANT LE PLUS ADAPTÉ POUR FOURNIR LA MEILLEUR EXPÉRIENCE CLIENT. TWS ROUTAGE PRÉDICTIF Intelligen ce Contact center
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CONNECTEZ CHAQUE CLIENT À LA BONNE RESSOURCE, AU BON MOMENT POUR OPTIMISER VOS RÉSULTATS. TWS ROUTAGE PRÉDICTIF Intelligen ce Contact center
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Routage sur affectation commerciale, routage sur compétence, routage métier, routage sur historique client / dernier agent (mise en relation du client avec le dernier agent avec qui il a interagi). Routage géographique. Routage horaires, calendriers, routage sur la source/destination, routage sur le volume, routage sur les compétences, routage sur le cas, routage sur débordement. ROUTAGE PAR RÈGLES Routage basé sur le script, basé sur les informations d’une application métier, basé sur le profil d’un client ou typologie de contact. ROUTAGE INTELLIGENT C’EST À VOUS DE DÉFINIR VOS RÈGLES ! 020103 UNE OFFRE SUR MESURE. TWS ROUTAGE PRÉDICTIF Intelligen ce Contact center
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TÉLÉPHONIES : MULTI-PBX (MULTI MARQUES) & CONNEXION SIP (UA-CSTA – SIPREC), MULTI-TENANT, MULTIMÉTHODES. DE NOMBREUX ÉDITEURS COMPATIBLES. ALGORIA – UNE SEULE ET UNIQUE SOLUTION DE COMMUNICATIONS UNIFIÉES POUR TOUTES LES MARQUES COMPATIBLES - AGNOSTIQUE AGNOSTIQUE : MULTI OS & CLIENT LÉGER
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TWS SE CONNECTE À DE NOMBREUSES APPLICATIONS MÉTIER POUR AMÉLIORER VOTRE PRODUCTIVITÉ. 100+ APPLICATIONS COUPLÉES AVEC SUCCÈS AUX SYSTÈMES DE TÉLÉPHONIE D'ENTREPRISE VIA TWS, CRM, ERP, RH, GED ….. ALGORIA – NOS PARTENAIRES !
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Immobilier / Adm. de biens AGDA - Alliance Habitat Vinci Gestion Nantes Habitat OPAC 43 Iserba Services Autovision GL Events Idex (1 000 postes 50 sites TWS sur Unify) ARAPL MPL ALTEN EcoCert Services Publics Météo France SACEM Musée des Beaux Arts CPAM de Niort Préfecture de Police de Paris : PFAU – Projet critique sur OXE BSPP (Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris) Transports STACI Aéroport de Nice - Cannes Mandelieu – Bâle Mulhouse Distribution Thiriet Distribution Nutrisens Industrie Babyliss SAVERGLASS Santé CH Libourne Star Ambulance CH de Douai CH de Douarnenez SANOFI SESAMVITALE Assurances / Mutuelles / Banques LSN Assurance MSA (10 000 postes TWS sur Mitel) Mutuelle MGD AXA ART UTM MUTUALITE DE LA REUNION GROUPE HARMONIE MUTUELLE Volksbank Agriculture SICA Terre du Sud Education Université de Nancy – Reims - Poitiers Rectorat de Poitiers Collectivités territoriales Mairie de Berlin – Chambly – Eaubonne – Mantes - Tours CCI de Poitiers Saint Etienne Métropole Conseil Régional Basse Normandie CG22 – CG44 – CG93 Télécoms / Opérateurs Equant SFR Juridique Conseil Régional des Notaires UNOFI : Union Notariale Financière ALTRA Consulting (Alcatel OXO) NOS CLIENTS ALGORIA - TWS
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PACK PREMIUM Caller & Mobile 89€ HT / USER* PACK BUSINESS Caller, Mobile & Softphone 128€ HT / USER* PACK ADVANCED Caller, Mobile, Softphone & Alerter 139€ HT / USER* Collaboration Communications unifiées (sms, chat, email, tél, vidéo point à point, partage d'appli point à point) CTI : Click2call / numérotation universelle Connexion multi-annuaire / recherche multi-annuaires Application smartphones et tablettes Statistique d’appelsSoftphone PC et Mobile Statistique d’appelsGRC : Remontée de fiche paramétrable et personnalisable GRC : Ouverture application métier tierce (CRM, ERP etc.) Puits d'appels : files d'attente partagés Statistique d’appels *Prix public 2019 DESCRIPTIFS DES MODULES & MODÈLE DE SOUSCRIPTION TWS – PACKAGES & TARIFS
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TWS RULES Règles de renvois évoluées et messagerie unifiée 49€ HT / USER* TWS CONFÉRENCE Vidéoconférence et partage d'applications 49€ HT / USER* TWS SMART ATTENDANT Poste opérateur/agent d'accueil de la suite TWS 990€ HT / AGENT* Règles de renvois intelligentes avec : annonces vocales, calendrier de renvoi, renvoi sur statuts de présence avec filtrage inclusif ou exclusif (filtrage VIP) Conférences chat, audio, vidéo, partage d'applications jusqu'à 25 participants en chat et/ou audio jusqu'à 9 participants en vidéo et/ou partage d'applications Connexion multi-annuaire / multibase avec présentation du nom de l'appelant Boîte vocale interactive avec messagerie unifiée (consultation des messages vocaux depuis la boîte e-mail) Gestion de présence / connexion calendrier avec affichage immédiat de la disponibilité des collaborateurs Accès aux puits d'appels (files d'attente partagées) TWS Auto-apprentissage des relations d'appels : présentation immédiate des contacts probables de l'appelant (top 5 ou top 10 des correspondants les plus fréquents de l'appelant en cours) Abonnement logiciel 1 an = 15% du prix de la licence Abonnement logiciel 3 ans = 30% du prix de la licence Abonnement logiciel 5 ans = 40% du prix de la licence Support 1 an et 5 dossiers à 790€ HT* Support 3 ans et 15 dossiers à 2140€ HT* Support 5 ans et 25 dossiers à 3390€ HT* *Prix public 2019 DESCRIPTIFS DES MODULES & MODÈLE DE SOUSCRIPTION TWS – PACKAGES & TARIFS
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TWS FOR CHROME 29€ HT / USER* TWS FOR SALESFORCE 59€ HT / USER* TWS FOR MS DYNAMICS 39€ HT / USER* Effectuer un click2call depuis les N° de téléphone affiché dans n'importe quelle page ou application Web ouverte dans Chrome : les N° de téléphone deviennent automatiquement cliquables. Effectuer un click2call depuis les N° de téléphone affiché dans Salesforce Effectuer un click2call depuis les N° de téléphone affiché dans Dynamics. Notification/Présentation du nom du correspondant sur appel entrant si son N° est connu dans un des annuaires ou bases métiers connectés à TWS. Pilotage d'appel (call control) complet.Présentation du nom / Remontée de fiche / Ouverture de la fiche Dynamics du correspondant (appelant ou appelé) si son N° est connu dans la base Dynamics. Pilotage complet de l'appel (call control : décrocher, mettre en attente, alterner, dévier, conférence à 3, raccrocher...) Présentation du nom / Remontée de fiche / Ouverture de la fiche Salesforce du correspondant (appelant ou appelé) si son N° est connu dans la base Salesforce. Enregistrement (automatique ou manuel) des appels dans l'activité du contact Dynamics avec possibilité d'ajouter un commentaire. Softphone sur PC intégré sous forme d'extension Chrome (si l'option TWS Softphone est acquise). Enregistrement (automatique ou manuel) des appels dans l'activité du contact Salesforce avec possibilité d'ajouter un commentaire. Personnalisations/Intégrations complémentaires de fonctions de CTI dans l'interface Dynamics possibles. Visualisation directe depuis Salesforce du journal d'appels. Personnalisations/Intégrations complémentaires de fonctions de CTI dans l'interface Salesforce possibles. *Prix public 2019 DESCRIPTIFS DES MODULES MÉTIERS & MODÈLE DE SOUSCRIPTION TWS - TARIFS
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TWS FOR SKYPE 59€ HT / USER* Recherche multi-annuaire multibase TWS intégré de façon transparente dans la recherche de contacts Lync/Skype : l'utilisateur accède ainsi à tous les annuaires et bases de données connectées au serveur TWS : AD, LDAP, contacts Outlook Exchange, Notes, Zimbra, Google Apps, bases métiers accessibles en lecture en ODBC ou en SQL... Click2Call sur tous contacts trouvés dans les annuaires et bases connectés, générant l'appel sur le poste téléphonique de l'utilisateur. Remontée de fiche personnalisable et moteur de remontée de fiche pour ouverture d'applications tierces, intégrée au client Lync/Skype Entreprise. Synchronisation de la présence téléphonique et de la présence TWS avec la présence Lync/Skype Entreprise (un collègue au téléphone est vu comme occupé dans la présence Lync/Skype Entreprise). Abonnement logiciel 1 an = 15% du prix de la licence Abonnement logiciel 3 ans = 30% du prix de la licence Abonnement logiciel 5 ans = 40% du prix de la licence Support 1 an et 5 dossiers à 790€ HT* Support 3 ans et 15 dossiers à 2140€ HT* Support 5 ans et 25 dossiers à 3390€ HT* *Prix public 2019 DESCRIPTIFS DES MODULES MÉTIERS & MODÈLE DE SOUSCRIPTION TWS - TARIFS
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TWS-ALGORIA source de productivité, d'innovation, d’éco civisme ! Vous faire économiser votre temps, réduire vos déplacements, et vous aidez à améliorer votre organisation tel est l’engagement d’ALGORIA ! Avec TWS nous améliorons la collaboration au sein de vos équipes et contribuons à réduire la durée de vos cycles et de vos délais. Vous réduisez ainsi les coûts et vous augmentez votre efficacité ! Optimiser et transformer vos processus métiers à l’aide de TWS pour réduire vos déplacements et ceux de vos collaborateurs ! Améliorez votre gestion responsable des ressources environnementales en collaboration via la Télé Présence, les vidéoconférences, les réunions en ligne, afin de réduire les émissions de CO2 et les déchets liés aux transports ! ALGORIA, des salariés engagés. De nombreuses actions sont menées quotidiennement pour limiter notre impact sur l’environnement. Limitation de la consommation de papier, nous nous appuyons sur des modes de travail innovants et des solutions digitales, de plus nous choisissons des grammages papier plus faibles, des papiers recyclés labellisés et nous privilégions les impressions en recto-verso. Nous facilitons l’utilisation des modes de déplacements plus respectueux de l’environnement (transports en commun, vélo, covoiturage, voiture électrique…). Tous les salariés sont sensibilisés aux gestes verts tels que l’extinction des lumières ou encore la réduction et le tri sélectif des déchets. Nous prenons en compte le facteur environnemental pour toutes nos opérations d’installation et privilégions à 98% la télé installation de nos solutions. TWS UNE SOLUTION GREEN IT INTÉGRÉE TOTALEMENT À VOTRE POLITIQUE DE DÉVELOPPEMENT DURABLE !
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Une maîtrise du déploiement Une culture d’innovation continue Une proposition multi environnement Des équipes orientées service et satisfaction client Société française, créée en 2002 10 personnes, réparties sur 2 sites : PARIS – NICE Editeur d’une suite logicielle ouverte en B-to-B > 800.000 licences vendues > 5.000 sociétés utilisatrices Nous sommes présent dans plus de 35 pays ! Suivez nous
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ALGORIA - 31 rue Ernest Renan - 92130 - Issy les Moulineaux - France - +33 1 41 90 66 66
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