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Publié parHugon Faucher Modifié depuis plus de 11 années
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Comité de Ligne TER Lisieux/Trouville-Deauville/Dives-Cabourg
Comité de Ligne TER Lisieux/Trouville-Deauville/Dives-Cabourg Bilan d’activité TER 30 Septembre 2010
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Informations sur l’activité de la ligne TER
Le Trafic. La Ponctualité. La Qualité de service dans les trains et les gares.
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Progression du trafic: 81% entre 2002 et 2009
Le trafic de l’axe: Trouville-Deauville/Dives-Cabourg. (résultats en Milliers de V.K.) Progression du trafic: 81% entre 2002 et 2009 Mise en place d’un train le jeudi et lundi +1A/R Supplémentaire les SA, DI et F
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Progression du trafic: 45% entre 2002 et 2009
Le trafic de l’axe: Lisieux/Trouville-Deauville. (résultats en Milliers de V.K.) Progression du trafic: 45% entre 2002 et 2009
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Le trafic de l’axe Lisieux/Trouville-Deauville (en milliers de VK)
% à fin Décembre Moyenne Régionale : + 3.3%. +1.8 % à fin Juin Moyenne Régionale : - 0.3% Evolution 2008/2009: +4.6% Evolution au 30 juin 2010: +1.8%
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Le trafic de l’axe Trouville-Deauville/Dives-Cabourg (en milliers de VK)
% à fin Décembre Moyenne Régionale : + 3.3%. % à fin Juin Moyenne Régionale : - 0.3% Evolution 2008/2009: +9.4% Evolution au 30 juin 2010: +1.8%
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Résultats Provisoires Eté 2010
Lisieux/Trouville-Deauville Juillet Août Total Eté VK2009(en milliers) 782 871 1654 VK2010(en milliers) 921 793 1715 Evolution 17,83% -8,97% 3,71% Trouville-Deauville/Dives-Cabourg 354 336 691 VK2010 355 709 -0,24% 5,69% 2,65%
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La ponctualité au 30 Juin 2010 Lisieux / Trouville-Deauville :
96% Trouville-Deauville/Dives-Cabourg: 96,70% Moyenne Régionale ⇒ %
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Principales Causes de retard.
Lisieux/Dives-Cabourg (au 30/06)
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La qualité de service dans les gares.
La conformité globale est au dessus de l’objectif régional (94%). 94,7% pour les gares de Lisieux à Dives-Cabourg Points à améliorer : la propreté dans les gares de Lisieux , Trouville-Deauville et Pont L’Evêque (85.5% de conformité) L’accueil en Gare , la disponibilité des équipements et le confort avoisinent les 100% de conformité à la fin du premier semestre 2010
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La qualité de service dans les haltes.
Haltes : 94,76% de Conformité De bons résultats grâce au programme de rénovation des haltes. Dives-Port Guillaume :98,25% Houlgate : 97,33% Villers Sur Mer : 100% Blonville-Bénerville : 98% Le Grand Jardin: 83,70% De très bons résultats sur les Items « Information » et « confort »(100%) L’item « propreté »du Grand Jardin péjore les résultats de la ligne.(84%)
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La Qualité de service dans les trains.
Taux de conformité dans les trains : 94.5 % à la fin du 2ème trimestre 2010.(objectif 94%) + Bons résultats sur l’ Item «Confort» 100% de conformité. - A surveiller l’Item « Propreté » : 92.4% de conformité.
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En résumé: Un trafic en forte augmentation entre 2002 et 2009
Un taux de régularité supérieur à la moyenne Régionale Une qualité de service en gares et dans les trains conformes aux attentes de nos clients.
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