La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Rapport sur les CD Exercice 2003 MédiaLoft. Gamme de produits Rock Rock Folk Folk Classique Classique Jazz et Blues Jazz et Blues.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Rapport sur les CD Exercice 2003 MédiaLoft. Gamme de produits Rock Rock Folk Folk Classique Classique Jazz et Blues Jazz et Blues."— Transcription de la présentation:

1 Rapport sur les CD Exercice 2003 MédiaLoft

2 Gamme de produits Rock Rock Folk Folk Classique Classique Jazz et Blues Jazz et Blues

3 Ventes de CD par genre GenreVentes Rock 75 600 $ Folk 44 000 $ Classique 22 800 $ Jazz/Blues 38 000 $

4 Ventes de CD par trimestre

5 Résumé Revenus en hausse de 32% en 2003 Revenus en hausse de 32% en 2003 Gamme de produits plus étendue Gamme de produits plus étendue Meilleurs prix des distributeurs Meilleurs prix des distributeurs Plus d’étalages dans les magasins Plus d’étalages dans les magasins Ajouts de livres sur les CD Ajouts de livres sur les CD Plus de collections à petits prix Plus de collections à petits prix

6 Prévisions pour 2004 Plus de regravures de rock classique Plus de regravures de rock classique Intérêt accru pour les grands classiques Intérêt accru pour les grands classiques Augmentation des ventes de musique de détente Augmentation des ventes de musique de détente Ventes de CD réinscriptibles en hausse Ventes de CD réinscriptibles en hausse

7 Objectifs Communication avec les clients Communication avec les clients Responsabilité Responsabilité Leadership Leadership Hausse de la part du marché Hausse de la part du marché Croissance durable Croissance durable


Télécharger ppt "Rapport sur les CD Exercice 2003 MédiaLoft. Gamme de produits Rock Rock Folk Folk Classique Classique Jazz et Blues Jazz et Blues."

Présentations similaires


Annonces Google