Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parGaëlle Hubert Modifié depuis plus de 10 années
1
Les critères de performance dans le retail banking
2
La finalité de la Banque est la même que toute entreprise : l’accroissement des profits L’augmentation du P.N.B.La maîtrise des coûts qui se reflètent dans : -les critères relatifs aux canaux de distribution -les critères relatifs à la gestion clients -les critères relatifs à la maîtrise des coûts opératoires
3
1.L’augmentation du PNB
4
Elle se fait par deux moyens : Optimisation de la gestion clients Restructuration des canaux de distribution
5
Optimisation de la gestion clients Une offre de produits qui s’adapte aux clients
6
Restructuration des canaux de distribution Le multicanal ou une image de proximité accrue
7
2.La maîtrise des coûts
8
Elle se fait par deux moyens : Les coûts opératoires Restructuration des canaux de distribution
9
Les coûts opératoires
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.