Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMathilde Delahaye Modifié depuis plus de 10 années
1
Congrès Beyond CT 2005 Restitution Atelier 7 : La créativité dans la communication et l’acte de vente Animateur : Alain Wilbois
2
Timing Inclusion (attribution des numéros) Présentation Pourquoi suis-là ? 2’ par personne 30’ Atelier de créativité 45’ Construction de la restitution 15’
3
Partage des représentations 1. RIP Sur les questions posées 2. Partage Présentation et écoute 3. Créativité
4
Les questions posées Face à l’afflux des coachs sur le marché et à l’afflux des types de coachings proposés, comment donner encore envie au clients ? 1. Avez-vous des expériences créatives en matière de communication et de vente ? Lesquelles ? 2. Dans l’acte de vente, quelle est la finalité de la créativité ? 3. Quel exercice « live », démonstratif du coaching, puis-je faire pendant l’entretien de vente ? 4. Opportunisme et créativité : opposition ou créativité ?
5
Synthèse de la restitution : Créativité dans l’acte de vente Résonance Client/Coach, grâce à la créativité Décalage / inversion Faire sortir le client de son cadre grâce à la métaphore La créativité c’est sur soi (carte de visite, tenue,…) : elle laisse émerger l’enfant libre, le plaisir Permet la co-construction dans l’émergence. La créativité du coach et du client se répondent Donne une permission, éveille le désir Écoute ++ (l’écoute active n’est pas l’écoute du vendeur), modelling, posture en transparence (méta-communication) Élargir le champ des possibles Créativité au service de l’opportunisme « positif »
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.