La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les parfums FM Group.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les parfums FM Group."— Transcription de la présentation:

1 Les parfums FM Group

2 Naissance d’FM Group World en octobre 2004,
en Pologne Artur Trawiński Fondateur de FM GROUP WORLD Sa formule du succès est : Produire des parfums de très HAUTE qualité Pour un prix abordable Avec le meilleur système de marketing (le marketing relationnel MLM) La Belgique est ouverte depuis le 10 février 2007 à Wilsele près de Louvain.

3 La Croissance de FM Group
Depuis octobre 2004, 43 pays se sont ouverts. L’extraordinaire développement de cette société, elle le doit à la qualité exceptionnelle de ses parfums et au marketing relationnel. Argentina Armenia Austria Australia Belgium Bosnia Herzegovina Bulgaria Canada Croatia Czech Republic Estonia Egypt Germany Greece Hungary Ireland Israel Italy Japan Latvia Lithuania Macedonia Montenegro Mexico Morocco Nigeria Norway Philippines Poland Republic of South Africa Romania Russia Serbia Slovakia Slovenia Spain Turkey Ukraine Uited Kingdom USA

4 Drom Fragrances International
Crée nos parfums Drom Fragrances International, partenaire de grands noms, produit les parfums FM World. La société Drom est née en 1911 et est considérée actuellement comme l'un des premiers producteurs de parfums au monde. La société a son siège social à Munich en Allemagne et des Centres à New York, Paris, Munich, Guangzhou et Sao Paulo. Elle doit son succès à la qualité de ses normes de procédés utilisés dans la fabrication des extraits de parfum.

5 La pyramide olfactive :
Moment de la vaporisation La plus légère et la plus volatile Note de Tête Note de Cœur Note de Fond ± 15 min C’est le cœur du parfum ± 30 min La plus tenace et peut tenir parfois plusieurs jours Tous nos parfums sont des génériques : Le parfum FM n'est pas une copie de parfum mais bien un générique. car les notes de fond chez FM Group, elles sont différentes de l'original, avec un écart obligatoire de 2 %, tandis que les notes de tête et de cœur sont totalement identiques.

6 Les parfums générique FM
FM Group achète l’extrait (fragrance pure) chez DROM, et la met dans ses propres bouteilles avec son propre alcool. Qu'est ce qui justifie cette différence de prix par rapport aux parfums originaux de marques ? 1. Le flacon et le conditionnement sont différents, beaucoup moins chers que ceux d'origine. 2. Il n'y pas de marque sur le flacon, donc pas de marque à payer ! 3. FM n'effectue pas de campagnes de publicité comme les grandes marques, ce qui réduit considérablement les coûts de commercialisation. Collection Classique Collection Luxe

7 De la Saigne END


Télécharger ppt "Les parfums FM Group."

Présentations similaires


Annonces Google