Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parLéone Peltier Modifié depuis plus de 9 années
2
Besoins ressentis des CTD Échange institutionnel entre Collectivités locales Appui institutionnel auprès d’une Collectivité Appui institutionnel auprès d’une Collectivité Rencontres, visites, échanges d’expériences sur l’organisation et le fonctionnement d’un service ou d’un ensemble de services d’une collectivité locale. Renforcement de capacité à établir, programmer et coordonner des priorités réalistes et à organiser et pérenniser les services collectifs nécessaires à l’amélioration des conditions de vie des populations. Renforcement de compétences pour assurer la maîtrise d’ouvrage des équipements relevant de ses attributions,
5
LES ACTEURS DE LA COOPERATION DECENTRALISEE Appui-Conseil et Assistance aux CTD Prospection et promotion Signature Convention et accord de partenariat Maître d’ouvrage et/ou d’œuvre Suivi et animation Signature des Conventions Prospection et Promotion CD Appui-Conseil, Assistance et Formation des CTD Contrôle de légalité des actes Prospection et promotion Appui-Conseil et Assistance Exonération, détaxation,… Appui-Conseil et Assistance
7
Enquête pour relevé des besoins de formation Enquête pour relevé des besoins de formation Enquête sur les Ressources Humaines Auto-évaluation des performances Auto-évaluation des performances Demande officielle adressée à l'INDDL Élaboration et budgétisation du Plan de formation Conventionnement Sélection des formateurs Elaboration des modules de formation Validation des modules de formation par le Conseil Scientifique de l'INDDL Validation des modules de formation par le Conseil Scientifique de l'INDDL Préparation logistique Prise en main des questions administratives Réunion de briefing de l'équipe de formation Réunion de briefing de l'équipe de formation Organisation des visites de courtoisie des autorités Organisation des visites de courtoisie des autorités Suivi du système administratif et logistique Organisation des déplacements Organisation des déplacements Prise de notes et rapportage Réunion de feedback de l'équipe de formation Administration des fiches d'évaluation Mission de supervision et de suivi Mission de supervision et de suivi Mission d'évaluation après formation Mise à jour de la base de données Formation Production de rapports périodiques sur les réalisations Alimentation du site web de l'INDDL Certification Capitalisation des acquis PHASE D'ENQUÊTE PHASE DE CONCEPTION PHASE D'ORGANISATION PHASE DE REALISATION PHASE D'EVALUATION Référentiels métiers Référentiels compétences Référentiels de formation Catalogue de formation Qualité de services offerts Référentiels certification Qualité de services offerts Système de suivi- évaluation
8
MERCI DE VOTRE ATTENTION
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.