La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1 Fleet Performance navigation connectée  Une interactivité permanente avec vos équipes! nom de l’auteur – nom de l’entité date, présentation à xyz.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1 Fleet Performance navigation connectée  Une interactivité permanente avec vos équipes! nom de l’auteur – nom de l’entité date, présentation à xyz."— Transcription de la présentation:

1 1 Fleet Performance navigation connectée  Une interactivité permanente avec vos équipes! nom de l’auteur – nom de l’entité date, présentation à xyz

2 2 Vos enjeux  Vous gérez l’affectation des missions Comment gérer vos plannings d’interventions? Comment augmenter le nombre d’interventions ? Comment gérer au mieux les urgences? Comment éviter les ré-interventions? Comment faire intervenir le technicien le plus proche?  Vous gérez les techniciens de maintenance Combien d’heures ont été travaillées? Combien d’heures supplémentaires ont été effectuées réellement? Les véhicules ont-ils été utilisés en dehors des heures de travail?  Vous souhaitez améliorer la satisfaction de vos clients Comment garantir au client la période sur laquelle vous vous êtes engagés? Comment répondre aux urgences? Logo client

3 3 La solution Orange : Fleet Performance GPRS Base de Données Orange Informatique client Ou partenaire Requêtes SOAP-XML Suivi de la flotte de véhicules Position en temps réel Gestion missions Envoi/réception message Recherche du véhicule le plus proche Identification point d’intérêt Géocodage d’adresses instantané Alertes Rapport d’activité par véhicule Départ – Arrivée Distance parcourue Durée du parcours Durée de l’arrêt Vitesse moyenne URL Internet Matériel embarqué GPS Réseau Orange

4 4 Quels usages, Quels bénéfices?  Les usages –Vous mettez à disposition de vos conducteurs un terminal de navigation fiable et robuste intégrant des services connectés tels que l’info trafic et l’info radars, –Vous communiquez avec vos conducteurs en toute sécurité. –Vous optimisez la gestion des missions depuis votre outil Fleet Performance  Les bénéfices –la garantie d’obtenir la meilleure route pour un trajet donné représente un gain d’efficacité –On constate une meilleure productivité grâce au contrôle des flux d’échanges relatifs à une intervention. –L’envoi de messages libres permet d’échanger rapidement sur un évènement imprévu et améliore la réactivité

5 5 Info Trafic: service inclus  MyLive Traffic : des informations trafic personnalisées en temps réel par GSM –Itinéraires calculés sur serveur grâce aux données Navteq « live « et historique –MyLive trafic avertit le conducteur par une alerte si un évènement survient sur son trajet –MyLive traffic évalue ensuite une nouvelle heure d’arrivée et offre un itinéraire alternatif  Les avantages immédiatement mesurables par rapport à tout service RDS-TMC disponible aujourd’hui –L’itinéraire initial donné au conducteur est optimisé puisqu’il prend en considération les conditions trafic mais aussi les accidents, les conditions météo et encore tous les types de travaux. –A l’opposé des autres services qui exigent du conducteur des mises à jour régulières de son parcours, MyliveTraffic optimise l’itinéraire dès le démarrage grâce à des algorithmes innovants qui lui assurent un suivi permanent.

6 6 Les métiers de nos clients  alimentaires / surgelés :  BTP :  collectivités locales :  électricité / plomberie / travaux :  entretien / hygiène :  livraison express / messagerie :  SAV / maintenance :  services :  santé :  transport de voyageurs :  transporteurs :

7 7  Activité : Fabrication, installation et maintenance de matériel incendie  CA 2008 : 60 M€  Taille : 21 Agences  Effectifs : 700 salariés Bénéfices  Optimisation en temps réel des plannings d’intervention avec 2 indicateurs :  CA réalisé par km parcouru par agent et par mois  Temps de travail/amplitude horaire  Meilleure efficacité des techniciens Solutions  Fleet performance avec un parc de 500 véhicules équipés Enjeux  Traçabilité de la maintenance  Mieux gérer l’activité et notamment le planning d’intervention des techniciens  Uniformisation du suivi des interventions dans les agences Cas concret

8 8 1 2 3 Pourquoi Orange ? Simplicité Orange est le seul opérateur à maîtriser la chaîne complète de la connexion au service après-vente. forfait très compétitif et tout compris incluant le boitier, la connexion et l’application. Fiabilité plus de 25 000 véhicules équipés Orange présent depuis plus de 5 ans dans la géolocalisation Proximité 1er réseau de distributeurs et d’installateurs: 150 installateurs répartis sur la France hotline dédiée avec supervision des boitiers à distance responsable service client Pérennité vous avez la garantie d’une offre pérenne et sécurisée. vous bénéficiez d’un accompagnement tout au long de votre engagement 4

9 9 Quelques conseils pour lancer votre projet dans les meilleures conditions  Informez vos salariés –Un courrier remis en main propre, une note d’information au personnel, une réunion d ’information –Expliquer les raisons du projet, les avantages pour vos équipes (meilleure gestion du temps, rémunération plus juste, sécurité améliorée) –Présenter les destinataires des informations collectées  Déclaration obligatoire à la CNIL –Connectez-vous sur le site indiqué ci-dessous pour effectuer votre déclaration avant la mise en œuvre du projet –http://www.cnil.fr/vos-responsabilites/declarer-a-la- cnil/declaration-normalehttp://www.cnil.fr/vos-responsabilites/declarer-a-la- cnil/declaration-normale

10 10 Proposition commerciale  Boitier + terminal de navigation +info trafic hors installation ( à titre indicatif) –Abonnement mensuel par véhicule sur 36 mois : –De 1 à 300 Véhicules : 49€ –Au delà de 300 sur devis –Abonnement mensuel par véhicule sur 48 mois : –De 1 à 300 Véhicules : 45€ –Au delà de 300 sur devis

11 Le portail de suivi des véhicules code d accès à la plateforme de suivi de flottes de véhicules, pour toute démo client.

12 12 Le contenu de l’option « fleet performance navigation connectée » Menu mission/message Menu mission/message (Dreevo..

13 13 Le contenu de l’option « fleet performance navigation connectée » Menu message Code incrémenté automatiquement ou manuel Plateforme vers dreevo Dreevo vers plateforme

14 14 Le contenu de l’option « fleet performance navigation connectée » Menu message- envoi de message Plateforme vers dreevo Création de message On complète les champs et on clique 2x dans le pavé véhicule On sélectionne le véhicule 1 2 3 4 On envoie!

15 15 Le contenu de l’option « fleet performance navigation connectée » Menu message- creation de modèle Plateforme vers dreevo Création de modèle On peut personnaliser le code 1 2 3 3 On enregistre!

16 16 Le contenu de l’option « fleet performance navigation connectée » Menu mission terminé inachevé refusé En cours Non lu

17 17 Le contenu de l’option « fleet performance navigation connectée » création mission On complète les champs et on clique deux fois dans le pavé « véhicule » pour sélectionner le véhicule 1 2 On clique sur le + pour créer une opération 3 On valide puis on envoie en direct ou En différé.

18 18 merci


Télécharger ppt "1 Fleet Performance navigation connectée  Une interactivité permanente avec vos équipes! nom de l’auteur – nom de l’entité date, présentation à xyz."

Présentations similaires


Annonces Google