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Publié parCorneille Gibert Modifié depuis plus de 9 années
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VS Julien Bertolini TM
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PLAN Space invadersPepsi invaders D’où c’est que cela sort-il ? Comment est-ce qu’on y joue-t-il donc ? Invasion D’où c’est que cela sort-il ? Comment est-ce qu’on y joue-t-il donc ? Conclusion 2
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SPACE INVADERS 3
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Auteur : Tomohiro Nishikado (Taito) Un an de développement Inspiration : – Space Monster de Taito (1972) => mécanique de jeu – Breakout d’Atari (1972) => jeu d’arcade avec niveaux – Star Wars épidose IV => thème de l’espace – La guerre des mondes => forme des extraterrestres 1978 : sortie de Space invaders ORIGINES 4 Space invadersOrigineGameplayInvasion
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Shoot them up Deux dimensions Le joueur contrôle un laser qu’il déplace horizontalement Objectif : détruire les vagues d’aliens avant qu’ils ne touchent le bas de l’écran GAMEPLAY 5 Space invadersOrigineGameplayInvasion
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INVASION 6 Space invadersOrigineGameplayInvasion
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PEPSI INVADERS 7
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Développé pour le compte de la firme coca cola 125 exemplaires pour les seuls employés de la firme d’Atlanta Tourne sur Atari 2600 Le héro : Coke (coca cola) Les méchants : PEPSI ORIGINES 8 Pepsi invadersOrigineGameplay
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Même chose ! Sauf que : Les ennemis sont les lettres P, E, P, S, I. Quand on meurt, on meurt pas. 3 minutes de jeu par partie. GAMEPLAY 9 Pepsi invadersOrigineGameplay
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Tout le monde connait aujourd’hui space invaders. Au même titre que pacman ou tetris, c’est un des premiers jeux qui a marqué l’histoire des jeux vidéo. Coca cola avait compris très tôt le potentiel marketing des jeux vidéo ! Aujourd’hui encore, les jeux vidéo sont utilisés comme supports publicitaires. CONCLUSION 10
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11 The End
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