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Publié parCendrillon Lelong Modifié depuis plus de 9 années
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Jeu de Librairies Virtuelles « DLL » Windows pour la réalisation de programmes informatiques
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Pourquoi cette DLL ? Objectifs recherchés lors d’un développement informatique Solutions proposées par la DLL en regard des objectifs Définition du contenu de la DLL 3 modèles logiciels (automate à états finis, analyseur, structure) 3 utilitaires pour l’information (fichiers, bases de données) 2 utilitaires pour la communication (Réseau IP, RS232) Déploiement et utilisation de la DLL Packaging et documentation Droits d’utilisation Utilitaires Modèles Sommaire
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Jeu de Librairies Virtuelles Objectifs de la DLL Diminuer le temps de développement Maitriser le coût du développement en évitant de refaire l’existant Avoir une planification attrayante pour le client final Augmenter la stabilité du programme Disposer de systèmes informatiques toujours disponibles Economiser les ressources destinées à l’entretien et aux évolutions : Faire bien du 1 er coup Accroitre les performances du processus Disposer de systèmes simples, uniques et capables d’appréhender l’ensemble des taches à réaliser Avoir des temps de traitements qui ne sont imposés que par l’environnement physique et non par l’outil lui-même
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Jeu de Librairies Virtuelles Solutions proposées par la DLL en réponse à ces objectifs Pour le temps de développement : Ré-utiliser des fonctions modélisées et polyvalentes Imposer une organisation structurée des développements à faire (Automate à états finis) Pour la stabilité des programmes : Utiliser des bibliothèques validées hors contexte d’accueil Simplifier et réussir les algorithmes restant à développer Pour accroitre les performances : Mettre en œuvre des capacités « multi-thread » et « temps réel » Passer du monde « séquentiel » au monde « événementiel » C’est le Jeu de Librairies Virtuelles
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Automate à états finis »Description littérale d’un l’automate à états finis »Adjonction des conditions propres au processus »Déclenchement immédiat ou parallèle des actions du processus Permet un traitement événementiel au lieu de séquentiel Analyseur syntaxique »Reconnaissance de messages textes et positionnement de conditions »Extraction de données Permet la simplification des traitements bas niveau Liste chainée (modèle bas niveau) »Chainage d’objet de tous type Permet l’organisation dynamique des objets du processus Jeu de Librairies Virtuelles Définition de son contenu : 3 modèles logiciels
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Gestion de bases de données »Prise en charge des éléments de connexion aux bases de données »Gestion en local des données issues des requêtes SQL »Gestion évoluée des mises à jour des bases de données Permet un accès simplifié et performant aux bases de données Gestion des fichiers de configuration (INI) »Extension des fonctions de lecture des fichiers de configuration »Adjonction des fonctions pour l’écriture et la mise à jour Permet un paramétrage simple et efficace du processus Gestion des fichiers d’information (LOG) »Enregistrement structuré d’information sur l’activité du processus Permet de simplifier la mise au point du processus Jeu de Librairies Virtuelles Définition de son contenu : 3 utilitaires pour l’information
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Communication sur réseau IP »Prise en charge des protocoles TCP et UDP (sockets) »Prise en charge des modes « Clients » et « Serveur » Permet de mettre en place un lien de communication entre machines hétérogène par réseau IP Communication par RS232 »Prise en charge du protocole RS232 en mode texte »Gestion de buffers émission et réception sous forme de FIFO Permet de mettre en place un lien de communication entre machines hétérogène par lien RS232 Jeu de Librairies Virtuelles Définition de son contenu : 2 utilitaires de communication
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Jeu de Librairies Virtuelles Packaging & Documentation Package source Fichiers nécessaires au développement du programme « client » à joindre au projet JLV_DLL_IncludeFor*.h Définition du contenu de la DLL : JLV_DLL_IncludeFor*.h * C ou Cpp en fonction du mode d’utilisation choisi JLV_DLL_DEBUG.lib Librairie pour la mise au point: JLV_DLL_DEBUG.lib JLV_DLL_RELEASE.lib Librairie pour la production: JLV_DLL_RELEASE.lib Package exécutable Fichiers nécessaires à l’exécution du programme « client » à joindre au kit d’installation JLV_DLL_DEBUG.dll Exécutable pour la mise au point : JLV_DLL_DEBUG.dll JLV_DLL_RELEASE.dll Exécutable pour la production : JLV_DLL_RELEASE.dll Paramétrage de l’automate: Un fichier INI utilisateur Paramétrage de l’(des)analyseur(s): Un(plusieurs) fichier(s) INI Documentation Fichiers d’aide pour l’analyste-programmeur réalisant le programme « client » JLV_ManuelRéférence.pdf Manuel de référence : JLV_ManuelRéférence.pdf DEMO1_*_*.zip Programme de démonstration : DEMO1_*_*.zip
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Jeu de Librairies Virtuelles Droits d’utilisation Utilitaires contenus dans la DLL Construits à partir de codes trouvés sur internet, ils ont été adaptés pour les besoins du « Jeu de Librairies Virtuelles » L’utilisation est illimitée et libre de droits. Modèles contenus dans la DLL Idée originale, conception et développement sont entièrement de l’auteur. L’utilisation est gratuite mais soumise à déclaration auprès de l’auteur. Un système de clé protège les modèles.
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